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Reprise du message précédent:
stawnight -
posté le 03/01/2013 à 20:29:41 (1162 messages postés)
| Maker lambda | comment ta fait Skaaz pour avoir les bords de l'eau pas carrés ?
| Suite du sujet:
Skaaz -
posté le 03/01/2013 à 20:46:38 (898 messages postés)
| Freelance | Merci Ephy !
J'ai un autotile modifié.
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Falco -
posté le 04/01/2013 à 15:53:26 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Wow Rito... c'est super, ça donne super envie de voir cette map dans un jeu et la parcourir, excellent travail de design
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Skaaz -
posté le 04/01/2013 à 16:20:49 (898 messages postés)
| Freelance | Carrément fabuleux !
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Karreg -
posté le 04/01/2013 à 16:28:50 (1250 messages postés)
| | Yep, très joli !
Par contre j'aurais mis moins d'escaliers, là les chemins empruntables ont une forme de "quadrillage". En en enlevant un ou deux, ça casserait cet effet.
|
Mon projet, Mes bricolages |
Ephy -
posté le 04/01/2013 à 19:05:59 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Très sympa cette map. Bien joué Rito.
Je suis pas trop fan des ponts hyper foncés, je trouve que ça fait tâche.
En tout cas j'aimerais pouvoir mapper aussi bien moi
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
RitoJS -
posté le 04/01/2013 à 19:56:52 (801 messages postés)
| FalcomFan | Merci à vous.^^
Ephy=> Ben tu mappe déjà très bien je trouve. x)
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
liphas -
posté le 04/01/2013 à 20:59:40 (95 messages postés)
| | Voici une de mes map de mon jeu, il ne manque plus que le héros :
|
Skaaz -
posté le 04/01/2013 à 21:04:30 (898 messages postés)
| Freelance | Qualité jpeg je ne peux pas affirmer, mais je connais tes compétences, donc je suppose que ça dois être jolie sans le flou et la basse qualité
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
² -
posté le 04/01/2013 à 22:18:27 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Très bons mix Ritosj. Encore deux ou trois boulettes de conception mais l'ensemble devient agréable. Attention à l'herbe sous l'eau, ça lui donne une texture un peu étrange.
|
Ko!N |
liphas -
posté le 05/01/2013 à 08:17:00 (95 messages postés)
| | Voici en fait la vrai version car oui je pense que j'avais du l'enregistrer en jpeg:
|
Razok -
posté le 05/01/2013 à 11:46:45 (1894 messages postés)
| Je suis toi | On sent le travail Liphas mais personnellement j'aime pas trop... Pour le moment il s'agit tjrs d'une maquette photoshop non ?
Excellent RitoJS (désolé si j'ecorche le pseudo). Je savais pas que le level design était une science aussi exacte... Mais après petite reflexion on se dit bien qu'il doit y avoir des règles d'homogeinité (comme le nombre d'or par ex), mais bon ça m'a tjrs surpris...
|
Twitter c'est cool |
Grim -
posté le 05/01/2013 à 11:53:20 (251 messages postés)
| | Je ne suis pas sur que le level-design soit "une science si exact".
Ceci dit, j'adore ta map Rito !
Liphas, j'aime beaucoup l'ambiance, et le flou que tu as utilisé pour donner un effet de profondeur donne bien, c'est juste dommage, selon moi, que les croix ne respectent pas cette tendance de profondeur que tu as appliqué à ton screenshot.
|
http://funkywork.github.io/ |
Tata Monos -
posté le 05/01/2013 à 13:10:20 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Liphas : Comme Raz, c'est bien mais je n'aime pas. J'ai aussi l'impression que le piller au premier plan ne va pas avec le reste.
Rij ; L’agencement de la map est intéressante, mais j'ai l'impression qu'il y a des erreurs de hauteur avec les cascades. (Une impression)
Dernier cascade à gauche, je compte une hauteur de 4.
Alors que sur la terre ferme de gauche, ça fait trois.
|
Falco -
posté le 05/01/2013 à 14:34:29 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Je ne suis pas sur que le level-design soit "une science si exact". |
Peux tu définir le terme level design ?...
Pas mal Liphas, vraiment pas mal... hâte d'en voir plus
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Grim -
posté le 05/01/2013 à 14:57:40 (251 messages postés)
| | Non, Falco, pas vraiment ...
Mais si tu as une définition précise, ce serait avec joie !
|
http://funkywork.github.io/ |
Falco -
posté le 05/01/2013 à 15:11:44 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | J'irai demander à Relm.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Grim -
posté le 05/01/2013 à 15:24:32 (251 messages postés)
| | D'acc, n'hésite pas a me faire parvenir en MP alors, merci.
|
http://funkywork.github.io/ |
Joke -
posté le 06/01/2013 à 10:07:17 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | liphas, j'aime bien ton arbre mort, tu pourrais en mettre plus et les varier
Ensuite les pierres tombales, globalement y'en a que deux, surtout les croix où tu as utilisé la même image... ça donne pas très bien. Comme les pierres tombales sont placées au pif, je pense que tu as voulu faire un vieux cimetierre désordonné, pour renforcer cet aspect tu peux pencher quelques pierres tombales. (Quoi qu'il y ait quand même des morts de 2012-2013, c'est pas vieux alors cette anarchie correspondrait à un côté apocalyptique ou simplement artistique...) Ensuite tu as des bouquets de pierres tombales qui sont pas très cohérents puisqu'on ne va pas enterrer un mort à dix centimètre d'un autre, y'aurait pas la place pour mettre le cadavre en face de la croix...
Comme l'a déjà dit Grim, tes pierres tombales ont toute la même taille et donc il n'y a pas de profondeur, fais les de plus en plus petites suivant la profondeur.
Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est l'arche sur le même plan que le personnage... Je ne sais pas si tu l'as dessiné toi-même ou piqué quelque part, mais dans tous les cas il est dans un style bien HS au reste, sans contours, et avec un effet glossy mal venu pour un milieu désertique abandonné, tu devrais faire une arche plus pourrie, moins architecturale et moins brillante, avec le même style graphique que le reste.
Falco : Bouge ton cul pour le défi LPDM : p
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Falco -
posté le 10/01/2013 à 12:43:59 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer |
L'un des nouveaux ennemis du jeu, une sacrée charogne que vous détesterez rencontrer au moins autant que j'ai eu à la programmer
Cet enfoiré d'oeil vous pourchasse et fera tout pour anticiper vos mouvements afin de bien vous gêner comme il faut :3
J'ai refais le HUD au passage, j'ai repris la base de celui de mon ancien projet Castlevania MoS.
D'ailleurs, ce passage sera un gros clin d'oeil à la série des Castlevania, comme les plus vigilants auront pu le remarquer.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Karreg -
posté le 10/01/2013 à 17:43:33 (1250 messages postés)
| | Il me fait penser à l'oeil dans mario 64 ^^
Sympas, +1 pour le tableau
|
Mon projet, Mes bricolages |
Tasslehoff -
posté le 10/01/2013 à 18:11:42 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Ha, c'était donc pour ça.
Cool comme d'hab. La pupille est volontairement rectangulaire ?
|
~~ |
paradoxII -
posté le 10/01/2013 à 21:24:19 (259 messages postés)
| NYA | Toujours la même map version 3.1, j'ai changer le tiles d'eau et les arbre .
Sa change tout !
mai je vais surement changer la texture des arbres je l'ai fait en 10 min c'elle la ...
La version 3.0
Spoiler (cliquez pour afficher)
La version 2.0
Spoiler (cliquez pour afficher)
La version 1.0
Spoiler (cliquez pour afficher)
|
NYA |
verehn -
posté le 10/01/2013 à 21:32:56 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | C'est vrai que c'est mieux.
Pas moyen de faire passer certains arbres derrière/devant les autres ?
EDIT: Ah je vois que tu as réglé ça
Falco: Mario 64 !
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