Estheone -
posté le 23/01/2013 à 17:28:51 (312 messages postés)
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Je remplace la 0.7 par la 0.71 qui corrige quelques détails et surtout un bug qui bloque le joueur dans un mur dans le stage 5 de Youkai Mountain.
Edit 02/03 :
Hello !
Petit point rapide sur l'avancement du jeu.
Le projet fête ses 2 ans d'existence !
En fin février 2011 j'étais en train de me dire que dis-donc elles sont quand même vachement bien les ressources graphiques des jeux de combat Touhou, je me demande si il n'y a pas moyen de s'en servir pour faire quelque chose d'autre.
Wandering Souls entre maintenant dans la dernière ligne droite de sa conception et j'ai bon espoir qu'il soit terminé pour cet été (juillet ?).
La version finale intègrera l'anglais et le français et n'aura pas besoin de patch, il sera possible de basculer d'une langue à l'autre à tout moment dans les options (et au passage je ne remercie pas Enterbrain pour la gestion foireuse des dialogues d'origine qui sont intégrés dans les data des maps, ce qui a bien compliqué la tâche ).
Le jeu réserve encore quelques surprises pour les acharnés qui n'en auront pas eu assez après le boss final.
Au programme pour le end-game :
- tous les stages précédents faisables dans une difficulté adaptée à une équipe de haut niveau
- des stages secrets supplémentaires à la difficulté bien relevée
- une courte dernière zone bonus pour ceux qui auront récupéré presque toutes les âmes du jeu
- des nouveaux persos jouables
- l'accès aux armes et accessoires ultimes pour des combinaisons encore plus cheatées
arttroy -
posté le 02/03/2013 à 10:33:26 (2394 messages postés)
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Just working
Roooh p..... !!! Tu m'avais dit qu'il y avait du changement mais je ne pensais pas à ce point là ! GOLEM GG ça déchire juste ! Je suis curieux de voir ce que ça donnera...
Citation:
Le projet fête ses 2 ans d'existence !
Félicitations !! La ténacité paye et tu le prouve allègrement !
Citation:
En fin février 2011 j'étais en train de me dire que dis-donc elles sont quand même vachement bien les ressources graphiques des jeux de combat Touhou, je me demande si il n'y a pas moyen de s'en servir pour faire quelque chose d'autre.
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
Ephy -
posté le 02/03/2013 à 12:01:44 (30119 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
Pas mal pas mal. Avec tout ces nouveaux persos jouables ça promet dis donc
Bref GG pour être arrivé aussi loin avec un projet aussi bon.
J'espère que ça deviendra un jour une référence dans les fangame Touhou.
Pour le fan game Touhou, je sais pas (et m'en fout) mais une référence du A RPG sur RM, ça me parait tout a fait envisageable !
Joli surprise que ces 3 nouveaux persos !
² -
posté le 02/03/2013 à 17:53:29 (7293 messages postés)
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Hibernatus.
Comment qu'y sont trop meûgnons les petits Kyuubis ^^
Un poil bizarre au niveau des décors mais quand même, vu le travail accompli et le fun immédiat...
Ko!N
Estheone -
posté le 06/06/2013 à 14:08:01 (312 messages postés)
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Je remonte le topic des profondeurs abyssales d'oniro pour 2 raisons.
Premièrement, j'annonce la sortie de la version complète du jeu dans les jours qui suivent.
Deuxièmement, j'exhibe sans complexe mes awards des Alex et je tiens à remercier leurs auteurs respectifs. Vous déchirez !
@criket : Visuel très stylé, curieux de savoir comment tu t'y es pris. Par contre utiliser un Master Spark sur un youkai minable de forest of magic ? Un gros gâchis de SP moi j'vous l'dis.
@daheji : Mon préféré. J'adore ton style. J'étais tombé dessus par hasard sur deviantART il y a des mois et j'ai décidé depuis d'en faire mon écran de Loading (j'ai coupé le bas et donc la signature mais je t'ai rajouté dans les crédits pour compenser ).
@Ephy : Respect pour l'originalité. Pour un ancien adepte de danmakufu comme moi, cet award prend tout son sens.
Ephy -
posté le 06/06/2013 à 14:16:06 (30119 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
J'aime beaucoup celui de daheji aussi.
Me suis permis d'éditer ton post parce que la vidéo passait pas parce que Youtube c'est nul et cf les explications que j'ai posté dans les débilités du net.
Citation:
Corrigé ton lien qui était foireux. Pour que ça marche faut:
http://www.youtube.com/watch?v= Et l'id de la vidéo après le v (ici 2FGM52-9M_I) et CAY TOUT.
Tout le reste en zutre ça fait buguer les vidéos sur oniro.
Content si mon petit award t'as plu. Me sis dit que c'était l'occasion rêvée pour faire une récompense avec danmaku.
Vala. Les trucs sont très bien aussi. De bons awards.
On remarquera le travail de tacheron sur le troisième personnage en bas, avec un beau fond noir non transparent du plus mauvais gout ... Ces makeurs, j'te jure !!!!
Mais comme j'avais fait les deux autres awards, j'ai rajouté les magnifiques bandes feat alexdor tout autour.
Sauf que ça ne masquait pas les textes de l'image d'origine.
Alors, j'ai planqué le tout derrière un pot-pourri des screenshots du jeu.
Donc voilà.
Techniquement, c'est de l'assemblage ... d'assemblages.
PS : il y a une version jpg de mes awards, plus légère et plus petite pour les zieuter sans que ça prenne 5 écrans. La version png, c'est pour faire des posters vis les sites d'impression en ligne (photoweb, photobox et consorts).
arttroy -
posté le 06/06/2013 à 17:17:30 (2394 messages postés)
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Just working
Merci Mtarzaim de réparer cette infamie commise par mon propre sensei
Tu as fait un truc de furieux avec la base que j'avais envoyé, vous auriez pu me prévenir par contre... Mais bon m'en cogne le résultat est là ça fait plaisir au Sensei et c'est l'essentiel donc golem gg à toi.
Citation:
On remarquera le travail de tacheron sur le troisième personnage en bas, avec un beau fond noir non transparent du plus mauvais gout ... Ces makeurs, j'te jure !!!!
P.... J'avais pas vu... Enc... va !! (Si tu as des cours à dispenser je suis preneur... )
@Sensei : Toi t'as de la chance avec tout ce que tu as fait pour moi, je suis obligé de te pardonner... Maintenant retourne bosser que je puisse enfin baver devant un chef d’œuvre fini ! (oui je sais moi aussi je devrais... Ça vient... Je me suis remis à dessiner...).
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
Estheone -
posté le 06/06/2013 à 23:15:24 (312 messages postés)
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Citation:
Merci Mtarzaim de réparer cette infamie commise par mon propre sensei
Mea culpa, j'avais pas vu ton nom sur le dessin. Du coup un grand merci à toi aussi !
Citation:
Maintenant retourne bosser que je puisse enfin baver devant un chef d’œuvre fini !
J'y vais. De toute façon j'arriverai pas à dormir correctement tant que ce foutu jeu sera pas complètement fini.
Edit : 08/06/13
Et voici la version complète de Wandering Souls !
Le jeu s'est enrichi d'un contenu de end game très conséquent et sa durée de vie a explosé : comptez 30-40 heures si vous envisagez de terminer une partie à 100%, quelque soit la difficulté choisie.
Au programme donc : 9 nouveaux persos jouables, des nouveaux stages bien corsés, une toute nouvelle zone à explorer, des armes et accessoires en pagaille... Bref, largement de quoi s'occuper pour les vacances d'été.
Le jeu est en anglais à la base mais vous pouvez changer la langue en français à tout moment via les options.
Les sauvegardes de jeu de toutes les démos précédentes sont compatibles, le fichier Settings.rvdata des versions 0.7 et 0.71 aussi.
Ephy -
posté le 08/06/2013 à 12:13:33 (30119 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
Ah cette musique du trailer
Très bon jeu les gens. jouez-y. Le genre de jeu que tu lâche plus une fois que tu l'as commencé.
Et le end-game est très bien, très complet et bien difficile comme il faut même en normal
Estheone -
posté le 09/06/2013 à 02:03:20 (312 messages postés)
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Merci Xiao² pour le live. Très sympa d'avoir fait ça le jour même de la sortie du jeu.
Par contre j'ai pas eu le courage de regarder en entier, regarder quelqu'un jouer au jeu pour la première fois me fait toujours beaucoup de peine.
Je te conseille de parer et d'utiliser le mode hyper car tu as complètement zappé ces possibilités. Et aussi d'être beaucoup plus mobile.
Juste une petite vidéo où je nettoie la première zone du jeu à fond et le plus vite possible en Lunatic. Pour rappel on prend 4 fois plus de dégats en Lunatic qu'en Normal et les ennemis ont 40% HP en plus.
Cette vidéo n'a pas pour vocation de déprimer les joueurs (je vous assure ) mais de montrer comment exploiter les mécaniques de jeu à son avantage. Et prouver à ceux qui en doutent que le jeu est faisable en difficulté maximum.
Si vous avez des problèmes en début de jeu, je vous conseille d'y jeter un oeil.
Xiaoxiao -
posté le 09/06/2013 à 06:32:31 (529 messages postés)
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Ce live est en fait prévu depuis un petit moment déjà.
Je m'étais promis de l'inclure dans l'une de mes listes de jeux "découverte" dès la sortie de la version complète et donc finale (j'évite les versions de démonstration comme la peste depuis que j'ai terminé la dernière démo de Kujira no Hara #NeedMoarPls, sauf quand il s'agit de faire du bêta-test).
Cela dit c'est dommage que j'aie choisi le soir où je changeais de plateforme de live streaming et d'horaires. Du coup, je crois avoir perdu des potentiels viewers et donc joueurs (habituellement c'est du 4-6, hier soir c'était du 2-4) pour Touhou: TWS. Mais deux de mes "habitués" n'en avaient jamais entendu parler et ont été vraiment charmés par ce dernier.
Concernant le live en lui-même, j'ai effectivement trouvé ma prestation de joueur plutôt médiocre. Surtout au début (mort 2 fois lors du premier niveau en mode normal ).
Merci bien pour les conseils et la vidéo en tout cas ! Ça en aidera plus d'un à mon avis.
Quoi qu'il en soit si tu as raté les parties où je donnais mes avis sur le jeu, eh bien sache que, pour faire court, je l'ai réellement apprécié malgré une difficulté quelque peu déconcertante pour un nouveau joueur tel que moi (même s'il est précisé dans la vidéo que ce n'est pas ma première partie, je n'y avais en fait pas touché depuis la sortie d'une des premières démo publiques).
Rockmik -
posté le 10/06/2013 à 16:02:44 (12689 messages postés)
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En ligne
Bravo pour avoir terminé le jeu !
Les ramens, c'est délicieux.
Estheone -
posté le 11/06/2013 à 08:20:03 (312 messages postés)
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Merci Rockmik.
Et bon courage pour Asylopole, on attend tous de tes nouvelles !
Ben ouais, maintenant t'es le dernier parmi les vainqueurs des Alex 2012 à ne pas avoir fini son jeu.
arttroy -
posté le 11/06/2013 à 12:16:15 (2394 messages postés)
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Just working
Golem GG !!! Bon ben je télécharge la version finale du coup... Félicitation à toi pour avoir terminé un projet et qui plus est qui déchire tant. impressionné par la vidéo du gameplay en lunatic... Mais t'es un monstre sérieux... Même si tu connais tout par cœur (et pour cause...) ça reste hallucinant de voir avec quelle facilité tu t'en sors...
Encore une fois Golem GG à toi Sensei, je suis fier d'être ton élève
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?
kvk -
posté le 11/06/2013 à 13:44:28 (322 messages postés)
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Felicitations, c'est vraiment impressionnant !
"Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin de palier."
Kisthune -
posté le 11/06/2013 à 14:39:24 (1227 messages postés)
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Oui c'est fait à l'arrache
Hop, téléchargé aussi !
Je suis vraiment nulle à ce genre de jeu, je sens que je vais galérer !