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Index du forum > Jeux en développement > [RM2k3] Travelers of time

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Reprise du message précédent:

kilam1110 - posté le 17/04/2010 à 17:25:54 (9159 messages postés)

❤ 0

C'est sympa, encore mieux que l'ancien ^^
Sinon j'ai téléchargé la démo, je la fini et je te donne mon avis ;)
(Purée la dernière fois que j'avais joué à ToT c'était avec la toute première bêta :p )

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Suite du sujet:

nuki - posté le 17/04/2010 à 17:30:28 (0 messages postés)

❤ 0

ToT est un beau jeu régulier qui déchire !
Jouez y et kiffay !


Léo - posté le 17/04/2010 à 17:31:46 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Je te conseil vivement d'attendre la prochaine démo pour tester (je la sortirai d'ici quelques mois).
D'ailleurs je vais avoir grandement besoin de bêta-test d'ici peu.
Si ça vous intéresses faites moi signe, j'ai quelques semaines de bidouillage encore avant de lancer ça. ;)

EDIT : NEWS !

Voici une petite vidéo pour vous donner un aperçu des différents systèmes que je programme en ce moment.
Vous pourrez y voir une partie du CMS, le système d'aptitudes (j'ai pris pour exemple les aptitudes "scientifique" et "dialoguer"), et le système de "chambre d'hôtel".



Voilà.

re-edit : cherchez pas, la vidéo n'a pas de sons. J'ai toujours pas trouvé comment faire, mais bon, ce ne sont pas les musiques que je voulais montrer. :F

Lamm | Ludu


Diamonds - posté le 25/04/2010 à 18:16:35 (2420 messages postés)

❤ 0

Tu utilises quel système d'exploitation et quel logiciel de capture vidéo ?

Pour ma part (Vista), lorsque j'enregistre et que je veux le son du jeu, je clique droit sur le sélecteur de volume, sélectionne "périphérique d'enregistrement", puis définit "Mixage stéréo" comme périphérique par défaut.

Games and Headphones // Portfolio


Léo - posté le 25/04/2010 à 19:12:18 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

J'utilise Camstudio, j'ai bien compris comment paramétrer le son mais quand je le fais j'ai un gros message d'erreur (je ne sais plus ce qu'il dit).
Mais j'essayerai ta technique pour la prochaine vidéo ;)

Lamm | Ludu


Slup - posté le 25/04/2010 à 19:29:11 (3049 messages postés)

❤ 0

Woah !! Génial ;)


immudelki - posté le 25/04/2010 à 19:32:58 (3667 messages postés) - staff

❤ 0

Xnivurognien souriant

Les systèmes sont intéressants, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage.

Bref, du bon boulot ;)

Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022


Diamonds - posté le 25/04/2010 à 19:36:10 (2420 messages postés)

❤ 0

J'utilise CamStudio aussi donc bon, ça devrait aller, y a pas de raison. :D

Games and Headphones // Portfolio


Léo - posté le 26/04/2010 à 13:21:29 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Merci pour vos commentaires.
Je pense que j'en avais besoin, ce CMS me fais tourner en bourrique ! :fou
Il faut absolument que je le termine dans les plus brefs délais avant d'avoir un coup de "j'en ai marre, je casse tout !"...:lei

Sinon tous les autres systèmes (les aptitudes notamment) sont terminés et fonctionnent correctement :cig (enfin je crois).

Donc il ne me reste que ce put*%# de CMS, quelques bugs à corriger + les longues journées de tests et j'envoie la démo pour les bêta-tests. (donc pas pour tout de suite, vous affolez pas... je dirais... 2 ou 3 mois ;))
S'il y en a qui sont intéressé, faites moi signe.

EDIT :
NEWS :

Voici quelques maps que j'ai retravaillé :

la forêt de Kazus :
image

le village de Kazus :
image

et l'école de compétences :
image

Voilà !
N'hésitez pas à laisser vos critiques ! ;)

ps : toujours pas fini le cms...

Lamm | Ludu


Tata-Monos - posté le 13/05/2010 à 00:13:37 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

image
J'ai déjà vu le cristal dans un autre jeu :D

Signer du nez ?


Léo - posté le 13/05/2010 à 00:17:06 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Tu me poses une colle là...
Je ne me souvient plus d'ou je l'ai pris. :F

Lamm | Ludu


nuki - posté le 13/05/2010 à 00:17:54 (0 messages postés)

❤ 0

it's look like aedemphia le crystal...


Léo - posté le 13/05/2010 à 00:22:23 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Ah ouais exact. :)
Mais ils ont quand même plus la classe maintenant :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Lamm | Ludu


Sylvanor - posté le 13/05/2010 à 00:28:31 (24816 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

L'école et la forêt sont très réussies, bravo. :)
Et merci.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tasslehoff - posté le 13/05/2010 à 00:48:20 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Nonor il a un radar qui detecte quand on parle de Ae :D

Sinon Léo j'aime bien tes trois dernières map et ton CMS à l'air cool ;)

~~


MetalRunner - posté le 13/05/2010 à 05:22:17 (2675 messages postés)

❤ 0

Pas pour t'embêter mais 'Travellers of Time' fait TRES Français.
'Time Travellers' serait plus correcte.
Si non j'aime bien tes maps :)

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Léo - posté le 13/05/2010 à 11:50:52 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Citation:

Pas pour t'embêter mais 'Travellers of Time' fait TRES Français.


On m'a effectivement interpelé plusieurs fois au sujet du titre du projet. Apparemment, en anglais "travelers of time" n'est pas correct, en revanche en américain ça marche. :cig
Je pense qu'il est trop tard pour moi pour changer le titre du projet, et j'en ai d'ailleurs aucune envie.;)

Citation:

Nonor il a un radar qui detecte quand on parle de Ae


:lol

EDIT :
Bon un petit comparatif "avant/après" pour montrer le travail sur lequel je suis en ce moment (retaper les maps ;))
Voici donc une pièce (l'étage où se trouve la chambre du héros) :

AVANT :
image

APRES :
image

Lamm | Ludu


AristA - posté le 22/05/2010 à 19:33:41 (4363 messages postés)

❤ 0

Clairement mieux !


kilam1110 - posté le 22/05/2010 à 19:35:51 (9159 messages postés)

❤ 0

Oui, c'est plutôt impressionnant ! ;)

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Slup - posté le 22/05/2010 à 19:39:54 (3049 messages postés)

❤ 0

Beau boulot ;)
C'est un beau jeux auquel tu travail. Manque plus qu'un Sylvanor pour l'audi.... Ah nan t'est un biloute :F


Léo - posté le 22/05/2010 à 20:23:58 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

Merci.

Citation:

Manque plus qu'un Sylvanor pour l'audi.... Ah nan t'est un biloute


:lol

Lamm | Ludu


Ulquiorra - posté le 22/05/2010 à 20:58:40 (1913 messages postés)

❤ 0

Slup a dit:


Beau boulot ;)
C'est un beau jeux auquel tu travail. Manque plus qu'un Sylvanor pour l'audi.... Ah nan t'est un biloute :F



Vade retro, audimas ! :O


Léo - posté le 23/05/2010 à 15:40:27 (1758 messages postés)

❤ 0

Grut ?

On viens de me poser une question par MP qui m'a interpellé.
Dans le jeu, la maison d'Adru, au nord du village, à son entrée sur la droite :
image
Etant donné que c'est un endroit clef du jeu, faudrait-il que je fasse une entrée "conventionnelle" vers le bas ?
Où est-ce assez clair avec le chemin qui va en direction de l'entrée (et le petit garçon devant précise que c'est bien la maison d'Adru) ?

Lamm | Ludu


kilam1110 - posté le 23/05/2010 à 16:58:54 (9159 messages postés)

❤ 0

Tu fais une sorte de "petit couloir" comme ça :
....OOOOO
__OOOOO
....OOOOO

O = Maison
__ = le couloir, et tu mets la porte en dessous ;)

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Kenetec - posté le 23/05/2010 à 17:12:08 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

Nan là c'est pas vraiment clair.

Si tu veux y laisser comme ça, essaye par exemple, deux cailloux pour indiquer qu'il y a une entrée (Un en haut, un en bas, l'entrée au milieu si tu vois ce que je veux dire).
Ou alors une flêche, pour indiquer un endroit important à visiter. (Pas forcément très classe, mais clair :) )

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


sriden - posté le 23/05/2010 à 17:23:27 (16649 messages postés)

❤ 0

Ou alors une porte ouverte qui dépasse. °°

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