klimero -
posté le 01/05/2012 à 22:10:17 (5372 messages postés)
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Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
kilam1110 -
posté le 01/05/2012 à 22:10:22 (9159 messages postés)
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Naked-Snake a dit:
Je pense que c'est sûrement pas toi qui me donnera du travail. Les gros trucs dignes d'intérêt en ce moment ne viennent pas de chez nous...
Les bouffons pas foutus de faire leur jeu seuls sont priés de débarrasser le plancher.
Troll ou pas, je m'en tape la nouille sur la table mon grand.
That's all, qu'on dise pas que j'ai un mauvais comportement quand on voit un rageux pareil.
Allez, retourne no-lifer quelques jours sur des jeux sans intérêt pour figurer en haut d'un classement et faire gonfler ton e-penis, vu qu'apparemment t'as rien de mieux à foutre de ta vie.
Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 22:19:30 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Citation:
Vous vous ridiculisez tous les deux là, vous voulez pas faire ça par mp?
Je pense que j'en ai fini avec cette sous-chiasse (tiens, tu peux la noter celle là Kilam, j'assume) en fait. Il peut repartir choper des randoms projets RM et s'en servir pour faire ses jeux...
Dernier détail, à la différence de DDken, je ne passe pas mon temps à me faire mousser sur un random jeu online. J'ai malheureusement fait l'erreur de le faire une seule fois en présence de Kilam...
kilam1110 -
posté le 01/05/2012 à 22:24:45 (9159 messages postés)
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Citation:
Il
peut repartir choper des randoms projets RM et
s'en servir pour faire ses jeux...
Ça y est, tu as posté ça de façon hs dans tes 3 derniers posts, tu es content ?
Ça cacherait pas une frustration intérieure quelconque contre moi et mes jeux ça ?
Naked-Snake -
posté le 01/05/2012 à 22:26:36 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Citation:
J'vais rien dire concernant le FN étant donné que je suis relativement raciste, mais t'aurais pu t'abstenir :')
C'est du troll du même niveau que ce qu'il vous sert depuis pas mal de temps, ça illustre plutôt bien l'état d'esprit. Après si on sait pas faire la différence aussi :3
Je propose un retour à la normale, le principal intéressé ayant compris le fond de ma pensée.
azzurox -
posté le 01/05/2012 à 23:41:03 (5596 messages postés)
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Bon je viens de finir portal 1 et franchement, je ne comprend pas le 14 de jeuxvidéo.com. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas diverti autant. En plus vers la fin du jeu, j'ai beaucoup aimé le passage où on s'enfonce dans des coins pas possible. Ca donne l'impression d'aller dans des endroits où on est pas censé aller et j'ai bien apprécié. Après pareil, certains disait que la durée de vie était de 2 heures et bien je ne dois pas être très doué car je dois bien avoir mis 6 ou 7 heures.
Tyroine -
posté le 02/05/2012 à 09:30:11 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Mais... Mais.... MAIS ???
C'est enfin presque original ???
Pour le coup je suis bluffé, ça a L'AIR intéressant.
Sinon ddken je pensais que t'avais trouvé BO pourri ? Cette évolution, tu devrais la voir du bon oeil non ? Enfin j'imagine que le multi aura plus rien à voir (mais me semble aussi que t'avais pas aimé).
Sinon pourquoi tu te rends compte seulement maintenant que la commu fr est pourrie ?
Bon sinon ça sera évidemment toujours bourré jusqu'au fond de scripts, ça se voit. Puis j'ai bien l'impression que le moteur graphique a toujours pas bougé.
Ah et " Personne ne s'est jamais demandé c'qui s'passerait si jamais l'ennemi en prenait le contrôle "
On savait que Vanillaware avait mis de côté la version occidentale de Grand Knights History pour se concentrer sur le développement Dragon's Crown, mais on apprend aujourd'hui que le jeu PSP ne verra finalement pas le jour en Amérique du Nord.
D'après un communiqué de l'éditeur XSEED Games reçu par RPG Site, les ressources nécessaires pour la localisation du titre n'étaient plus disponibles, entraînant l'annulation du projet alors que sa traduction anglaise était semble-t-il terminée. A moins d'un miracle, il y a également peu de chances pour que Rising Star Games s'échine à sortir version européenne de Grand Knights History.
La source sur RPG Site Donc en gros, la sortie US de Grand Knight Historia est officiellement annulée ! Faute de moyens pour implémenter une trad quasi finie (...), il est raisonnable de penser que la sortie PAL sera également annulée dans la foulée.
Si j'ai bien pigé, la faute en revient a Vanillaware qui ne veut pas affecter de ressource, si je me souvient bien également, ils ont pris du retard sur leur dernier projet "Dragon Crown", de la a dire que les deux sont liés, y'a qu'un pas...Triste quand on pense que depuis un moment, les jeux Vanillaware sortaient chez nous en français et avec le choix du doublage...
J'ose espérer que c'est ça et pas un problème du coté d'XSEED (sur RPG Site, y sont pas très sûr sur les responsables), parce que dans ce cas là les 2nd et 3rd chapter de Trail in the sky risquent aussi de sauter d'autant plus qu'on a pas de nouvelles depuis un moment.
Bon si vous voulez bien m'excuser...
Naked-Snake -
posté le 02/05/2012 à 14:45:03 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Résumé du trailer : Mec qui parle, flingues, mec qui parle, explosion, mec qui tire, explosion, mec qui parle, mec qui tire, explosion, explosion, mec qui tire, explosion.
Mais ça on peut pas trop leur en vouloir vu qu'on n'arrive plus à vendre que comme ça (les AK47, les explosions, et les talibans, etc, la constante des FPS quoi).
Sinon je pense qu'on est encore partis pour avoir un jeu fait avec le même moteur qui date je le rappelle d'il y a 6 ans, jamais vu une licence autant faire leurs rapiats sur la techno (lol MW3 avec son pseudo effet d'ambient occlusion qui était totalement invisible même poussé à fond)...
J'ai un peu peur pour la stabilité du jeu, sur console ça pourra passer (d'façon les joueurs console sont très loin d'être difficiles...), quoique on avait droit à des bugs dans black ops même sur console. D'ailleurs funfact, mais Black Ops PC ramait à cause du son, quelle que soit ta config, fallait jouer sans le son pour éviter les micro freezes qui rendaient le multi impraticable. Génération consoltards power, c'est bien connu, aujourd'hui le FPS est fait pour être joué au stick...
Après le contexte du jeu en lui même peut être funky, s'ils embauchent des Level Designer compétents, j'entends par là des mecs qui ne feront pas l'erreur fatale de mettre un couloir avec pop d'ennemis infini, et l'objectif à atteindre au beau milieu de cette zone de pop... N'importe quel mec un minimum compétent sait qu'il faut JAMAIS faire ça.
Mais franchement, s'ils arrivent à rendre leur scénar crédible, il y a peut être moyen que ça soit un minimum intéressant à jouer.
Par contre le multi, je me doute qu'ils vont repartir sur un truc qui n'a plus rien à voir avec Call Of Duty (comprenez par là que le dernier CoD est le 4), avec des tapettes en uniforme qui courent à travers la map en mitraillant dans toutes les directions avec un flingue dans chaque main, et en bunny hoppant comme dans Quake 3 mais en moins bien, avec des killstreaks qui leur font croire qu'ils sont bons parce qu'ils ont réussi à tuer 3 mecs à la suite, avec des snipers justes bons à être utilisés à bout portant comme shotguns en mode quickscope parce que les maps ne sont plus prévues que pour le close quarter...
En résumé, peut être un micro intérêt à jouer à ce "jeu" ne serait-ce que pour voir s'ils se sont à nouveau plantés comme ils le font depuis 4/5 ans.
Tyroine -
posté le 02/05/2012 à 15:20:35 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
JVC a dit:
Dans le cadre de l'annonce officielle de Call of Duty : Black Ops II, le prochain épisode de sa fameuse série de FPS, Activision a affirmé que la campagne solo du jeu serait cette fois "non linéaire". Qu'est-ce à dire ? Aurions-nous, cette fois, la possibilité de choisir entre deux couloirs au lieu d'un ? Trêve de plaisanterie, ce devrait être bien mieux que ça ! Même si elle sera toujours aussi scénarisée, la campagne solo vous donnera parfois la possibilité de choisir la mission suivante parmi plusieurs possibles, toutes situées dans des endroits précis du globe. Bref, vous pourrez choisir là où vous voulez frapper, mais aussi comment vous voulez frapper, puisque plusieurs approches différentes seront permises, avec un déroulement différent à la clé. Une même mission pourra ainsi être menée dans la peau d'un simple troufion, ou de façon plus moderne et plus technologique, en pilotant à distance des drones et des engins robotisés. Voilà qui laisse augurer d'un gameplay plus varié, et d'une campagne plus passionnante que jamais.
² -
posté le 02/05/2012 à 17:20:47 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Citation:
Je suis partagé entre deux sentiments: "What the fuck?" Ou carrément "c'est quoi ces conneries?" On croirait à un mélange entre Halo et Red Dead!
Sur PS2 tu as oublié d'ajouter, parce que là le manque de recherche graphique est vraiment flagrant.
Peu importe la valeur du jeu (et la communauté mondiale a l'air de se lever d'un bloc pour immense gerborama plus que pour acclamer cette inévitable sortie), il est fortement recommandé de ne pas aller voir chez JVC, soit ils sont tombés sur la tête, soit Activision leur a promis un voyage gratos all-inclusive à l'E3 si ils encensaient la croûte de Treymachin. Mais DDken qui commence à douter, c'est un premier tout petit pas vers la raison. Courage, encore 7000 autres.
En guise de thérapie, rien ne vaut de se tourner à nouveau vers le très prometteur Dishonored.
Ko!N
trotter -
posté le 02/05/2012 à 17:22:42 (10743 messages postés)
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Hé Tyroine, tu savais que la démo de JK2 a un niveau exclusif ?
ౡ
Tyroine -
posté le 02/05/2012 à 17:30:57 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Mais... mais non je savais pas ! xD
Pourquoi un contenu de démo n'apparait pas dans le jeu final x_x ? Bref.
Ça y est, je m'y suis mis
C'est effectivement très fun, gratuit et nerveux ! (la vidéo est de moi, quelques kills par-ci par là, ça vient assez vite).