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Reprise du message précédent:

AzRa - posté le 30/04/2016 à 19:22:41 (11276 messages postés)

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418 teapot

Le bug qui m'immobilise est réapparu contre Dark Hald et là ça fait vraiment pas plaisir parce que c'est le putain de combat super dynamique où il faut être super réactif et où t'as pas envie que les commandes ne répondent plus ne fut-ce qu'un quart de seconde :( (surtout si ça t'oblige à faire un salto arrière parce que pour le moment la technique que j'ai trouvé la plus efficace contre lui est celle du combat rapproché :triste2). Je dois pas être loin de l'avoir recommencé une dizaine de fois et si m'étais félicité jusqu'à présent d'avoir mis le paquet sur la magie pour affronter les arcs à flèche, là je regrette de pas être plus un barracuda en attaque physique. D'autant que je crois que je n'ai donné que 3 points à ma défense et que je n'ai jamais touché à mes HP (ou bien c'était pour leur donner 3 points maximum aussi). La meilleure des défenses c'est l'attaque, le reste je le deale en esquivant :F
image
Oui, d'ailleurs, comme tu peux le voir sur ce screen, je ne sais pas pourquoi mais le jeu s'est téléchargé en anglais, et si je ne me trompe pas je n'ai eu aucun pouvoir de décision dessus, à moins que je n'aie manqué quelque chose ? Bon c'est pas gênant, hein, je maîtrise assez l'anglais que pour le lire sans problèmes (d'ailleurs j'ai même trouvé des fautes, bwahaha :F), mais comme le jeu est originellement en français j'aurais autant aimé y jouer en français.
Sinon t'as le nombre précis de ligne de dialogues/lignes de texte dans les menus etc ? Juste pour savoir.

Sinon heu j'ai fait une terrible faute dans mon post précédent, qui en change tout le sens :

Citation:

mais quand je suis passé à l'endroit où elle se trouvait approximativement sur l'écran avant j'ai pas pris des dégâts


Le "pas" n'est pas sensé être là. J'ai édité pour le supprimer.

Sinon, toujours aussi positif sur les monstres, ils sont vraiment super cools à affronter, tous autant qu'ils sont, tous à leur façon. Petit bémol avec le lutin qui lance des seaux quand même : si je le sors de mon champ de vision au moment où le seau est en l'air c'est comme si le temps s'immobilisait pour le seau : il reste coincé en l'air au même endroit et dès que je le remets dans mon champ de vision il reprend sa course normalement.

Agus fagaimid suid mar ata se.


Suite du sujet:

Falco - posté le 30/04/2016 à 19:34:42 (19772 messages postés) -

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Indie game Developer

Il faut vraiment que je corrige ce bug d'immobilisation, c'est quand même fou qu'un bug apparaisse chez certains et d'autres pas oO
D'autant que là c'est particulièrement gênant.

Pour la langue le jeu est nativement en anglais mais tu peux changer ça dans les options à l'écran titre :)

Citation:

Sinon t'as le nombre précis de ligne de dialogues/lignes de texte dans les menus etc ? Juste pour savoir.



Il y a 1500 mots dans la totalité du jeu à peu près, par contre je peux pas te dire combien dans les menus... mais il n'y a pas beaucoup de dialogues concernant le jeu en lui même, la plus part sont lié à l'interface.

Bien vu pour le sceau, j'avais ajouté ce système de "freeze" pour tous les ennemis et autres projectiles de sorte qu'ils ne s'éxecutent pas hors écran, afin de garder une bonne fluidité global, mais il faudrait que j'ajoute une exception pour ce genre de projectil effectivement :)
C'est cool que les ennemis te plaisent, j'ai essayé de les rendre assez différents les uns des autres même si il y a un ou deux "clones swap color" pour alléger un peu la dose de boulot x)

Edit : Les amis, j'ai reçu le contrat de mon programmeur pour l'export sur Wii U et autres consoles.
Le truc c'est qu'il est en anglais et qu'il fait 7 pages. Même si j'ai compris la quasi totalité, je me demandais si il y avait pas des gens qui s'y connaissent un peu et qui pourrait y jeter un oeil voir si tout est "legit".
Ca m'aiderait pas mal x)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Gaetz - posté le 04/05/2016 à 17:38:24 (2394 messages postés)

❤ 0

...passe...

Je peux pas dire que je m'y connais spécialement, mais je traine dans le milieu. Balance toujours en MP.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Falco - posté le 04/05/2016 à 17:42:51 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Génial merci Gaetz!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 16/05/2016 à 01:55:12 (10743 messages postés) - staff

❤ 0

Super Falco, bravo pour avoir mené le projet jusqu'à la sortie steam !


Ephy - posté le 21/05/2016 à 19:25:52 (30100 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Aujourd'hui en allant à une petite convention à Nîmes j'ai vu une borde d'arcade Inexistence sur un stand (bon pas avec inexistence dessus mais quand même). C'était cool. Je m'y attendais pas.
Y'en a plusieurs versions officielles ou l'originale se balade vers là-bas?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 21/05/2016 à 19:29:12 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

A mon avis c'est le même type qui parcours un peu toutes les conventions de France avec, parce qu'on m'a déjà fait plusieurs fois la remarque x)
Il faudrait que je lui envoi un MP avec la dernière version d'Inexistence tiens !

Edit : Merci Trotter ! Je n'avais pas vu ton message :O
Petite info : J'ai corrigé tous les bugs cités plus haut (notamment ceux d'Azra avec le perso qui figeait.)
Normalement il ne devrait plus y avoir aucun bugs, par contre, j'ai du recréer entièrement le système de load map avec un système totalement différent (histoire de pouvoir exporter le jeu sur console), ça m'a pris énormément de temps mais du coup c'est possible que ça engendre de nouveaux bugs... donc j'attends de faire deux trois tests avant de proposer la MAJ, qui arrivera donc d'ici 2 jours si tout se passe bien !
C'est une assez grosse MAJ, j'ai implémenté le Time Attack dedans ! Vous pourrez même inscrire vos scores sur la page Steam du jeu afin qu'on voit qui est le plus rapide !
Il y a aussi la traduction en allemand et en espagnol, j'ai ajouté la possibilité de skipper les cinématiques (sachant qu'elles n'apparaissent pas dans le Time Attack), et j'ai modifié la World Map selon les conseils de Nonor, maintenant vous avez un indicateur qui vous précise ou vous êtes.
J'ai corrigé pas mal d'autres petites choses, ça m'a pris beaucoup de temps, j'espère que ça vous plaira.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 21/05/2016 à 19:38:22 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

En tout cas c'était sympa à voir. J'ai été déçu qu'il n'y ai pas le jeu, j'aurais pu y faire un peu de pub en exhibant mon skillz.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 24/05/2016 à 01:11:59 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Après des semaines de travail, la nouvelle mise à jour concernant Inexistence est enfin disponible !
Au programme :

- Ajout du mode Time Attack afin de prouver au monde entier que vous êtes le plus rapide (les scores sont enregistrés sur la page Steam)
- Ajout de deux langues supplémentaires : Allemand et Espagnol
- Possibiliter de skipper les cinématiques avec la touche "Menu"
- La Map indique désormais votre position dans le château
- Correction du bug qui bloquait parfois le héros après une esquive arrière ou contre certains boss
- Correction d'autres bugs mineurs...

Toutefois, dans un soucis de compatibilité avec un export du jeu sur console prévu prochainement, j'ai du entièrement reprogrammer le système de chargement de niveaux.
Même si j'ai passé de nombreuses nuits blanches à beta tester afin que tout sois ok, il se peut que certains bugs soient passés au travers de ma vigilance, s'il vous plait, si vous trouvez quelques bugs, mineurs ou non, n'hésitez pas à le signaler, comptez sur moi pour être réactif et proposer une correction le plus rapidement possible afin de vous éviter le moins de désagréments possible.

Bon jeu ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 08/06/2016 à 23:59:20 (11071 messages postés)

❤ 0

Ton time attack est buggé, je l'ai fini en 58 minutes ça me rajoute 58 heures...
http://steamcommunity.com/stats/444720/leaderboards/1280138
Sinon j'ai trouvé d'autres nouveaux bugs aussi :
- quand je charge une de mes anciennes partie j'ai un écran tout noir.
- si j'ouvre le menu sur un point de sauvegarde quand j'appuie sur haut ça sauvegarde.
- après avoir battu dark hald quand on retourne en arrière pas loin y'a un coffre où il faut traverser un mur pour aller le chercher, quelqu'un a dû passer avant moi parce qu'il était déjà ouvert.
- je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais y'avait plus les poissons dans la partie sous l'eau du dernier niveau.
- si on met la langue en français qu'on redémarre le jeu et qu'on réessaie de changer la langue c'est bloqué sur allemand.


Falco - posté le 10/06/2016 à 14:56:50 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Citation:

- quand je charge une de mes anciennes partie j'ai un écran tout noir.



Tu veux dire une save faite sur l'ancienne version ? Effectivement il y a eu de gros changements au niveau du code du coup il se peut que les anciennes saves ne fonctionnent plus.

Je m'occupe de régler le reste, merci pour ton feedback.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Qb!k - posté le 12/06/2016 à 20:22:57 (935 messages postés)

❤ 0

Loading ||||...... Please Wait

image

La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~


Falco - posté le 12/06/2016 à 20:29:05 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah ah c'est super ! Bravo et merci pour le clin d'oeil :)

Edit : Voilà j'ai corrigé tous les bugs cités... par pitié ne m'en donnez plus d'autres, j'en peux plus :(
Même 6 mois après avoir terminé le jeu et avoir tenté de tout dénicher de A à Z il y en a encore qui apparaissent comme par magie, ça me déprime à mort, vraiment.
La mise à jour se fera demain par contre. Sachez aussi que le jeu sera disponible en Solde bientôt

Edit : Le jeu est en solde à -50 % ! N'hésitez pas à foncer sur l'occasion.
Pour fêter ça, j'offre à nouveau 3 clefs pour ceux que ça intéresseraient.

3NXBB-DACBE-8JL50
EBECM-DBJD0-QEEPE
99IB2-IR5IF-47TP8

Bon jeu :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Moretto - posté le 17/06/2016 à 23:38:35 (945 messages postés)

❤ 0

Salut,

J'ai pris la première clé, merci :)


Kal Ah-Mar - posté le 11/07/2016 à 13:39:27 (3840 messages postés)

❤ 0

Cthulhu fhtagn

J'ai eu l'occasion de tester le jeu en vidéo et vraiment il est pas mal.
Mais je dois signaler un bug non loin du début.
Quand j'essayais de rentrer dans la maison du début, le jeu plantait.
Ici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dWxUokyrS14

Ma chaîne Youtube


Falco - posté le 11/07/2016 à 17:11:26 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je crois que mon nouveau système de chargement de map est pas au top, je crois que parfois le fichier map s’efface, mais que sur certains systèmes.
Essaye de réinstaller le jeu normalement le soucis devrait être réglé :\

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


kayser - posté le 19/07/2016 à 15:32:20 (1112 messages postés)

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Kayz'

Bravo pour avoir réussi à le terminer, quand je pense à l'époque Castlevania et tout... Et c'est motivant de voir que ça marche en prime. D'ailleurs j'espère que ça marche bien car là je suppose juste dans le vide mais un truc me dit que ça doit aller assez honnêtement vu la bonne qualité de production. Si j'arrive à trouver du temps faudra que je teste au delà des screens/vidéos.

Bonne chance pour l'éventuel projet suivant.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Falco - posté le 19/07/2016 à 23:19:23 (19772 messages postés) -

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Indie game Developer

Yep ca marche plutôt bien. Au delà de mes espérances dailleurs je suis assez surpris.
Si tu veux tester attends 1mois ou deux, je réserve une surprise :)
Merci !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


kayser - posté le 20/07/2016 à 19:26:46 (1112 messages postés)

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Kayz'

Un DLC ? :D

2 mois, ok ça se trouve j'aurai justement plus de temps. Cool si ça marche bien c'est motivant, on entend souvent que le "marché se bouche" mais en vrai t'as aussi plein de joueurs potentiels bonus désormais, donc "y a de la place pour tout le monde" (tant que la qualité est là un minimum) et c'est tant mieux.

Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com


Falco - posté le 28/07/2016 à 15:34:09 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Un petit screen sur la nouvelle version d'Inexistence qui sortira prochainement. J'en parlerais plus en détails dans un nouveau topic, parce que de très gros changements sont prévus :

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


zeus81 - posté le 28/07/2016 à 16:33:39 (11071 messages postés)

❤ 0

Je trouve ça étrange de modifier autant son jeu après sa sortie, c'était un early access déguisé ?


Falco - posté le 28/07/2016 à 17:07:09 (19772 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Si c'était un early accès je l'aurais précisé, j'avais tout à y gagner.
C'était mon premier jeu et je n'était pas conscient des lacunes qu'il y avait, c'est pour cette raison que j'ai décidé de tout reprendre, et proposer une version "ultime", pour laquelle les joueurs seront totalement satisfait (enfin c'est le but en tout cas.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


freazyx - posté le 28/07/2016 à 17:42:25 (1341 messages postés)

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boss

Bonne mentalité en tout cas et en plus c'est chouette.

mon projet : ici | twitter | Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram !


Ephy - posté le 28/07/2016 à 17:54:08 (30100 messages postés) - honor

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[BIG SHOT]

Je veux un mode de jeu faisable sans level up et sans équipement :F

Anyway c'est cool, c'est stylé. Pit-être que ça me motivera à refaire un run en moins dégueu.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Falco - posté le 28/07/2016 à 17:55:32 (19772 messages postés) -

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Indie game Developer

Citation:

Je veux un mode de jeu faisable sans level up et sans équipement :F



C'est déjà dispo ! Ca s'appel le Time attack :F
Mais je vais optimiser ça dans la prochaine version, je vous annonce vraiment du lourd ! #teasingà2balles

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Ephy - posté le 28/07/2016 à 17:58:34 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Non je sous entendais un jeu faisable purement sans levelup et sans équipement. La version que j'avais faite c'était purement infaisable du aux ennemis du dernier niveau qui prenaient zéro dégâts dans ce cas là.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

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