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Reprise du message précédent:
immudelki -
posté le 20/04/2008 à 11:50:47 (3667 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Aaarrg magnifique, (je suis tout particulièrement fan des reflets de l'eau dans Ormanui) ! Néanmoins je soulignerais les mêmes défauts qui ont été dits précédemment, notamment pour la perspective...
je soulignerais la très bonne idée du hamac mais que je trouve un peu déroutante, il paraît très grand pour un charset et pas assez large ! (en fait, je fais surtout ce constat en comparant avec la table et la chaise à côté)
J'ai été tout particulièrement content de te voir faire ce village que je trouvais un peu trop "laisser de côté" dans les démos précédentes, il n'avait pas cette ambiance unique qui là est bien rendue
Citation: ...Avec une déco de bon goût sur le toît: un cadavre d'insecte géant. |
J'éspère qu'il y en aura également du même type qu'on pourra combattre, ce serait intéressant
Le poteau de l'étendard du chef du village me paraît bien fin et je ne comprend par comment il est soutenu...(par des brindilles ? ^^)
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 | Suite du sujet:
Sylvanor -
posté le 20/04/2008 à 14:30:32 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | En fait ce n'est pas une erreur de perspective pour le totem, c'est sa forme qui est comme ça, il est plus large en haut qu'en bas.
Mais vu que personne ne l'a perçu comme ça je l'ai changé pour le rendre tout droit.
Citation: ton cadavre d'insecte géant il est trop soft, ou alors le taxidermiste était un troll amoureux des cafards et fantasmant sur les peluches^^. |
Voilà pour toi mon bon Felwynn
Citation: Le poteau de l'étendard du chef du village me paraît bien fin et je ne comprend par comment il est soutenu...(par des brindilles ? ^^) |
Je ne trouve pas le poteau fin. Ce n'est qu'un étendard ce n'est pas comme si c'était lourd. J'ai élargi les bouts de bois qui le soutiennent.
Citation: J'éspère qu'il y en aura également du même type qu'on pourra combattre, ce serait intéressant Sourit |
Peut-être même un boss facultatif...?
Et merci tout le monde.
Edit HS: 60 pages! \o/
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
TLN -
posté le 20/04/2008 à 14:41:13 (16354 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Le problème avec le totem c'est surtout qu'il semblait être vu en plongée, avec une vraie perspective (lignes de fuite etoo), alors que le reste d'une map rm en général, c'est de la perspective, mais les fuyantes sont parallèles (j'sais pas si ça s'dit comme ça, mais c'est l'idée ^^).
Bref, c'est toujours aussi bon sinon
Et dommage pour la compression 256 couleurs des screens du milieu (les plus colorés là), enfin ça reste correct cela dit ^_^
|
Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Kaëlar -
posté le 20/04/2008 à 14:48:13 (1757 messages postés)
- | Maker Symétrique | Quelle bande de sauvages ces Yerdomiens! Pauvre petit cafard géant!
Génial comme d'hab ^^ ah et J'adore la nouvelle version d'Ormanui elle roXXe des chèvres de l'ère glacière (Andrewsarchus)!
|
Skamaiqua -
posté le 20/04/2008 à 14:48:44 (237 messages postés)
| | Tes screens sont magnifique !
J'adore la caverne !
J'ai bien hâte d'entendre les musiques qui vont aller avec tes décors !
|
http://orisis256.labrute.fr |
Felwynn -
posté le 20/04/2008 à 15:40:47 (7111 messages postés)
| | Citation: Voilà pour toi mon bon Felwynn
|
>Ouaiiiiiiis! mieux! C'est parfait
|
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Sill Valt -
posté le 20/04/2008 à 19:08:11 (1538 messages postés)
| | Enormes les screens. Ca tue.
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scrapi -
posté le 20/04/2008 à 19:17:01 (0 messages postés)
| | Citation: Enormes les screens. Ca tue. |
...les cafards géants.
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thomascloud -
posté le 20/04/2008 à 20:16:33 (243 messages postés)
| Carbuncle V2 !!! | Ils ont même pas prit la peine de retirer les lances ^^ Magnifique les screens ... bien que le Totem soit assez " space " , Ce que je préfère , c'est le hamac , le type il doit monter dedans avec une échelle ^^ N'empêche que c'est le genre de truc qui donnent une touche de réalisme .
|
Shad -
posté le 20/04/2008 à 20:22:22 (36 messages postés)
| | Je trouve le hamac un peu fin non ? (ben oui faut bien essayé de trouvé un défaut)
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Salamanth -
posté le 20/04/2008 à 20:50:29 (350 messages postés)
| New Concept Maker | Un hamac au repos est toujours fin ^^
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Fenris -
posté le 20/04/2008 à 20:52:51 (4492 messages postés)
| | Je n'aime pas le sol de pierres grises dans les maisons, je trouve que ça ne vas pas avec le reste.
Sinon c'est vraiment magnifique! Bravo à toi.
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soulelink -
posté le 20/04/2008 à 21:03:43 (143 messages postés)
| | Sylvanor tu mets une de toutes ces maps au hasard tu gagnes haut la main le "screen de la semaine", mais après plus personne n'osera s'incrire.
J'aime bien les maps chacune de tes villes sont bien différentes, on aura pas de mal a se souvenir si on voudra retourner dans l'une(pour une quête par exemple).
GG
|
Forum :s |
Lakitorai -
posté le 20/04/2008 à 22:37:10 (2525 messages postés)
| Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire | ...
...
...
T_T !! * L'âme de Laki s'en est allé très loin ; visiter le paradis des makeurs... . *
|
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon- |
kimono -
posté le 21/04/2008 à 00:43:30 (32 messages postés)
| Croire que tu ne peux mourir parce que tu dois protéger, c'est la folle illusion des faibles. | Bon je crois que je vais prendre des leçons de mapping chez Sylvanor...
Le village y est somptueux, on se croirait à mi-chemin entre un Stragate et un Starship Trooper.
J'ai encore un peu de mal cependant à me faire à la perspective de certains bâtiments, le toit ici est-il plat ou en pente:
Quelle est la taille réelle du totem par rapport aux maisons j'ai du mal à le déterminer la vue plogeante étant présentée ici sous un angle légèrement différent.
Mis à part ces petits soucis c'est tellement bien disposé qu'on a même plus l'impression qu'il y a un tileset utilisé derrière ces maps, tu as là une très belle galerie d'art. Magnifique je n'ai pas envie de rater le prochain rendez-vous avec les prochaines news, devenu Aedemphia addict
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"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" Genjyo Sanzo dans Saiyuki. |
Felwynn -
posté le 21/04/2008 à 01:24:34 (7111 messages postés)
| | Non ça doit être un toit de chaume; le foin entassé comme ça tombe toujours, regarde des dessins de maisons médiévales...
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Maxlec -
posté le 21/04/2008 à 06:50:25 (314 messages postés)
| quelqu'un | je crois qu'il parle de la maison en bas a droite
sinon j'adore le monstre, mais avec tout ce qui dégouline, ça fait pas les flaques dans la maison? :P
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kimono -
posté le 21/04/2008 à 12:37:13 (32 messages postés)
| Croire que tu ne peux mourir parce que tu dois protéger, c'est la folle illusion des faibles. | Je me rends compte que je me suis mal fait comprendre, j'aurai dû être un peu plus précis: j'ai du mal à voir comment est conçu le toit de la maison en haut à gauche s'il est plat ou en pente, les tuiles sur le côté trompent un peu, il doit y avoir un problème de perspective quelque part.
Parlant justement de cette maison en toit de chaume, à bien y réfléchir elle n'a pas vraiment sa place ici dans un village en toit en ardoise et mur de pierre sans champ à proximité.
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"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?" Genjyo Sanzo dans Saiyuki. |
Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 14:45:19 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci les gens.
Bah tout le village n'est pas en toît en ardoise, il n'y a qu'une ou deux maisons comme ça. Et c'est un toit de chaume, c'est un peu le bordel, donc ce n'est pas plat mais il n'y a pas une pente régulière, rectiligne.
Citation: Quelle est la taille réelle du totem par rapport aux maisons j'ai du mal à le déterminer la vue plogeante étant présentée ici sous un angle légèrement différent. |
Comme je l'ai dit hier ce n'était pas une vue plongeante, c'est le totem qui avait cette forme, plus large en haut. Mais comme personne ne le perçoit comme ça et y voit une erreur de pers' à la place je l'ai changé pour le rendre cylindrique.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Shadow Gate -
posté le 21/04/2008 à 16:59:18 (235 messages postés)
| T'as pas deux cents pour que je fasse une blague qui remonte le niveau? | Honnêtement Sylvanor, c'est vraiment magnifique, mais attention à la surcharge!
Ici par exemple, le sol est noyé sous les effets de lumière et les diverses couleurs des fleurs, herbes, effets divers. Alors oui, c'est très très beau, on dirait une aquarelle, une tite œuvre d'art, mais jouer là-dedans, ça risquerait de me cafouiller la tête à force.
Note que c'est juste un rien, j'essaye d'aider en cherchant la petite bête ^^
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Shad -
posté le 21/04/2008 à 18:05:14 (36 messages postés)
| | En jouant c'est exploitable les environnements je pense donc pas de soucis pour ça
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Big-Boss -
posté le 21/04/2008 à 18:28:45 (657 messages postés)
| | puree par contre dans le jeu la puree de facture d'eletricité y doivent avoir a mon avis y auras pas de suite car ce seras des decors noir y auront plus de fric...;)
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Tata Monos -
posté le 21/04/2008 à 18:33:58 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: puree par contre dans le jeu la puree de facture d'eletricité y doivent avoir a mon avis y auras pas de suite car ce seras des decors noir y auront plus de fric...;) |
Blob Blob, bonne idée de blague mais dommage que tu l'as pas bien tournée.
snif.
Sur les screens je ne dis plus rien. C'est toujours la même chose.
Horrible. Mais bon un jour peut être que nonor sera bon en dessins.
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Sylvanor -
posté le 21/04/2008 à 18:38:44 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Citation: puree par contre dans le jeu la puree de facture d'eletricité y doivent avoir a mon avis y auras pas de suite car ce seras des decors noir y auront plus de fric...;) |
Bien essayé mais il n'y a pas d'électricité dans Aë.
C'est expliqué dans les petits bouquins du jeu que la lumière est faite grâce aux âmes errantes (les petites lumières qui se balladent dans les décors) qu'on enferme dans des ampoules.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Sowatt -
posté le 21/04/2008 à 19:04:22 (837 messages postés)
| | Même pour les lumières jaunes ? Parce-qu'elles brillent plutôt en bleu les âmes errantes.
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Zeus81 -
posté le 21/04/2008 à 19:21:21 (11071 messages postés)
| | Généralement c'est très bien, y a rien à redire.
Mais je vois quand même quelques petits trucs qui pourraient être améliorés.
Je crois savoir que tu utilises des panoramas pour faire tes décors, par conséquent tu peux faire un peu tout ce que tu veux, alors pourquoi respectes tu à ce point le quadrillage du logiciel.
Je comprend bien que pour gérer la passabilité on y est obligé, mais par exemple pour le sol, les passages entre la terre et l'herbe pourraient être plus aléatoire et pas forcément centrés sur les carreaux.
Et puis les lumières, je vois pas mal d'effets de lumière, ça ne me déplait pas mais il faudrait peut être penser à faire les ombres maintenant.
Parce que je vois quelques zones d'ombre, notamment autour des arbres et des maisons, mais je n'ai pas l'impression que ces ombres soient faites en fonction des lumières.
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