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Reprise du message précédent:
Sylvanor -
posté le 12/04/2020 à 22:59:45 (24805 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Très chouette le trailer. Bravo tu vois le bout du chemin!
J'avoue qu'autant l'artwork il est cool autant je trouve le fond derrière celui-ci, sur le site, assez brouillon/sale.
Bon c'est un détail hein.
Bonne idée les gifs sur la page d'accueil, ils se chargent vite et donnent un rendu très vivant et séduisant.
(Au fait, psst, "powerful" avec un seul "l". )
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ | Suite du sujet:
Falco -
posté le 12/04/2020 à 22:59:51 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah ok c'est génant ce toit de camping car, c'est quand même l'affiche officielle du jeu...
Je pense que l'artiste qui a réalisé cet artwork a pris des images à droite à gauche pour le château en fond, ce qui pourrait expliquer celà. J'avais jamais vu en tout cas, t'as l'oeil.
Je vais essayer de photoshoper ça sur le site et sur l'image de présentation, en tout cas j'ai foncé un peu le BG sur le site en attendant !
Edit : Merci Nonor !
Ouais je pense que l'artiste à surtout tout donné sur le perso, et fait un peu le fond à l'arrache.
De toute façon j'ai prévu de réembaucher quelqu'un pour un nouvel artwork pour la sortie de cette nouvelle version, j'aimerais y mettre un peu plus d'argent cette fois pour avoir quelque chose de vraiment fabuleux
(Merci pour le powerful, c'est corrigé :P)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Je vais essayer de photoshoper ça |
Ou rajoute un camping-car dans le jeu. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 14/04/2020 à 00:00:24 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | 200 vues en 24h, je suis assez content, merci pour le partage !
Objectif, battre les 10K du trailer précédent...
Surement impossible, il avait fonctionné grace au kickstater et au greenlight, je pourrais surement pas toucher autant de monde, à moins de contacter un éditeur pour publier le jeu... je suis pas contre cette idée, au contraire.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
AzRa -
posté le 14/04/2020 à 09:15:40 (11276 messages postés)
| 418 teapot | Congrats. J'aurais bien fait la beta mais comme je l'ai dit à Mamie ici je me suis cassé le doigt au cours d'une chute à moto y a un mois et demi et il commence seulement à s'en remettre .
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Agus fagaimid suid mar ata se. |
Kenetec -
posté le 14/04/2020 à 10:52:41 (13039 messages postés)
| ~°~ | Beau boulot.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| Chanter l'hyperchleuasme | On peut voir l'affiche officielle du jeu avec le camping car ?
EDIT: Ah la voilà
Némau a raison : tu devrais rajouter un camping car en easter egg, caché quelque part dans les oubliettes du château
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Falco -
posté le 14/04/2020 à 15:24:30 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci beaucoup ! Et pas de soucis Azra, rétablis toi bien c'est le plus important !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Falco -
posté le 20/04/2020 à 17:59:50 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Le jeu étant terminé et actuellement en phase de debug, je me suis donné la tâche d'ajouter toutes les features que j'avais voulu mettre en place dans le jeu mais que j'ai mis de coté afin de respecter le timing de sortie.
J'ai donc toute une liste d'idées sympathiques qui n'attendaient qu'un peu de temps pour s'ajouter, je vais prendre les moins longues à intégrer et essayer d'en ajouter le plus possible jusqu'à la sortie du jeu !
La première c'est un système de bestiaire !
J'aime beaucoup cette feature dans les RPG, et j'avais très envie de mettre en place cette idée pour Inexistence.
Rien de bien original, à chaque fois que vous tuez un ennemi, celui ci apparaître dans le bestiaire du jeu, avec le nombre de fois ou vous l'avez vaincu.
Outre l'aspect "collection", j'ai également essayé de rendre ce système intéressant pour le joueur en ayant crée deux ennemis rares, trouvable qu'une fois dans le jeu, évidemment bien caché comme il faut... il va falloir fouiller un peu afin de compléter votre bestiaire à 100% !
Edit : J'ai fixé le petit problème d'espacement sur Défense!
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 20/04/2020 à 18:52:31 (13039 messages postés)
| ~°~ | Sympa tout ça.
Attention à ne pas perdre du temps en ajoutant des features en fin de développement qui feront tout buguer par la suite, mais j'imagine que t'y as pensé.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Falco -
posté le 20/04/2020 à 20:13:29 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Merci !
Héhé oui, j'avais fais cette erreur là pour la première version d'Inex.
Là pour le coup j'ai pensé ça autrement, j'ai mis un code couleur pour chaque feature, qui m'indique les incidences que ça peut créer.
La pour ce menu c'est un code couleur jaune, c'est une feature qui ne joue que sur le menu donc ça ne peut potentiellement pas créer de bugs ailleurs.
Pour les codes couleurs oranges et rouges, c'est surement des features que je n'ajouterais pas, ou alors je ferais un build spécial que je ferais tester à fond avant de l'intégrer.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
no0ony -
posté le 20/04/2020 à 20:19:16 (401 messages postés)
| | Très sympa tout ça, le rendu est propre !
J'y jouerais lors de sa sortie.
Proposeras-tu ton jeu sur la plateforme Steam ? (simple curiosité)
Bon courage pour conclure ton jeu. Attention de ne pas tomber dans le piège de vouloir ajouter trop de chose et au final de perdre le véritable intérêt du jeu. Mais je pense bien, que ça, tu le sais bien de part ton expérience
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Falco -
posté le 23/04/2020 à 02:34:51 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Héhé, merci beaucoup !
Le jeu sera sur Steam, bonne transition pour afficher la page en question :
https://store.steampowered.com/app/1297390/Inexistence_Rebirth
N'hésitez pas à ajouter le jeu à votre wish liste ou partager, même si vous l'achetez pas ça fait toujours plaisir de voir les stats monter
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 23/04/2020 à 12:45:00 (13039 messages postés)
| ~°~ | Il y a une petite erreur de "gras" sur la version Anglaise de la page.
Et un "etc... [/ list]"
https://twitter.com/Look_behindyou/status/1249432927064252416
Y'a deux fautes d'Anglais dans ton tweet épinglé ^^
"will come" et "hesitate"
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Falco -
posté le 29/04/2020 à 20:54:52 (19772 messages postés)
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❤ 3AzRa Roi of the Suisse Xiaoxiao | Indie game Developer | Oh bien vu, je vais corriger !
Petite info de dernière minute, le jeu est officiellement prévu pour Switch, j'ai signé le contrat aujourd'hui
A vrai dire il sera dispo sur Switch, PS4 et XBox one, c'est Clickteam qui va s'occuper de tout.
J'ai pas encore de date, de leur bord ils commenceront le portage en Juin, et ça pourrait durer entre 1 et 3 mois. Donc potentiellement une sortie en Septembre.
Je ne vais pas trop en parler pour le moment de peur que ça bride les ventes PC, mais je sortirais un nouveau trailer avec une date de sortie pour l'occasion !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 29/04/2020 à 21:36:16 (13039 messages postés)
| ~°~ | Entre 1 et 3 mois pour faire un portage sur 3 consoles différentes ???
Ils ont un outil magique ou bien ?
Et sur le site je vois pas que MMF est exportable sur consoles.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
| Narrer l'autocatégorème | Je le prendrai sur Souichte !
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 30/04/2020 à 02:05:34 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Kenetec a dit:
Entre 1 et 3 mois pour faire un portage sur 3 consoles différentes ???
Ils ont un outil magique ou bien ?
Et sur le site je vois pas que MMF est exportable sur consoles.
|
Il y a un topic sur le forum, ils ont un outil en interne pour exporter leur code source mmf en un projet exportable sur console
Comme leur outil a déjà été utilisé sur pas mal de jeux, ils ont pas grand chose a faire tout est déjà plus où moins géré !
Nemau : hehe, cool !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Falco -
posté le 02/05/2020 à 19:53:28 (19772 messages postés)
-
❤ 4AzRa NanakyTim Xiaoxiao . | Indie game Developer | Petite news pour pas grand chose, j'ai travaillé ces derniers jours sur l'implémentation des langues. Ce qui veut dire que j'ai totalement remplacé mes textes (qui étaient des images brutes) par des textes dynamiques, ce qui fait que la totalité du jeu peut être traduit juste en modifiant le fichier Excel de langue!
De ce fait, j'ai pu implémenter le chinois et le russe en nouvelle langue !
Le nombre total de langue du jeu s'élève a 6 (Francais, Anglais, Russe, Chinois, Espagnol, Allemand), et le Portugais ainsi que l'Italien sont en cours de traduction.
Ce fût énormément de travail, très compliqué, et très long... j'ai du aussi faire face à un bug du logiciel qui faisait crasher l'appli... heureusement les développeurs ont été très cool et ont apporté une update.
Par contre je vais devoir repasser par la case beta test à fond, parce qu'autant de changement peut facilement créer de nouveaux bugs, et ça me fait stresser...
Et puis petite nouveauté, il est désormais plus nécessaire de passer par un fichier ini pour modifier les touches du jeu, on peut le faire depuis l'interface :
Très très éprouvante cette semaine... vivement la sortie du jeu.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Narrer l'autocatégorème | Elles viennent d'où les traductions ?
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Falco -
posté le 02/05/2020 à 20:04:32 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | De professionnels/semi professionnels que j'ai payé pour la tâche !
Chaque traducteur était originaire du pays pour lequel il a effectué la trad.
Exception : le russe c'est Nanaky et sa copine (qui est Russe), et l'anglais c'est Nanaky, mais j'ai ma collègue de travaille Américaine qui m'a confirmé que la traduction était bonne
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Kenetec -
posté le 03/05/2020 à 19:12:53 (13039 messages postés)
| ~°~ | Obligé que Nanaky a caché une connerie dans la traduction Russe.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Imperium -
posté le 03/05/2020 à 19:47:49 (633 messages postés)
| | Waw la traduction c'est un super boulot ça, ça va tellement ouvrir ton jeu à plein de monde ! Un investissement en temps (et en argent) qui aura sûrement un retour positif !
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LUMEN~ |
Falco -
posté le 03/05/2020 à 19:55:17 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | J'espère, parce que au delà du temps j'ai dépensé beaucoup trop d'argent ces dernières semaines pour tout ce qui est promo et traduction
Y'a que Samy que j'ai salement exploité, mais j'ai promis qu'il serait payé au moment de la sortie du jeu
Et je dois encore trouver quelqu'un pour un artwork promotionnel. L'artiste que j'avais avant à augmenté ses prix de façon un peu démesurée, et elle me facture 600 euros pour ça, donc c'est clairement pas possible.
(d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un très doué avec des prix bien plus abordables... je prends!)
Enfin bon, c'est du travail, et de l'argent. Pas facile une sortie de jeu. Mais je suis assez confiant contrairement à la première fois, j'aborde ça l'esprit bien plus tranquille
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