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Reprise du message précédent:
Monos -
posté le 20/10/2008 à 00:32:49 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Zome j'avais pas vu ma future maison.
Très jolie. Comme nonor sur une map ça serait cool.
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Signer du nez ? | Suite du sujet:
raado -
posté le 20/10/2008 à 00:34:56 (599 messages postés)
| Noob flemmard | C'est vrai que c'est joli,du bon travail,Zeus!
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Cliquez! |
Felwynn -
posté le 22/10/2008 à 13:57:21 (7111 messages postés)
| | Tu t'es amélioré, Zeus, c'est très classe.
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Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
Zeus81 -
posté le 11/01/2009 à 03:56:47 (11071 messages postés)
| | Je remonte le topic des bas fonds du forum pour vous montrer les derniers éléments de mon chipset couscoustom.
La map est quasiment fini et je trouve qu'elle commence à avoir de la gueule, en tout cas c'est mieux que les RTP.
Je vous montre ça demain ou après demain.
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Iotiezis -
posté le 11/01/2009 à 10:15:43 (1113 messages postés)
| | C'est sympa, reste plus qu'un bon mapping et ça devrait le faire
Par contre les deux plantes touffues (tout en bas, à gauche de la fleur orange) me semblent déjà problématiques : elles sont un peu trop "vue de devant" et leur base est coupée trop droitement (ce qui amplifie la vue de devant). En général on met quelques brindilles devant pour bien mettre la plante en relief. Enfin on verra ça sur la map ^^
Très classe aussi la hutte, j'avais pas vu.
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Lolow -
posté le 11/01/2009 à 13:10:25 (5646 messages postés)
| Homme a tout faire... | C'est pas mal, tu saurais montrer ça sous une map ?
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Création -
posté le 11/01/2009 à 13:58:18 (1423 messages postés)
| une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras | Comme promis (voilà longtemps) j'ai téléchargé.
Le problème c'est que je n'ai pas la police alors je vois rien...
C'est quoi la police pour que je puisse continuer?
EDIT:
Un bug lorsque le héros se réveille qui fait planter le jeu:
|
Custom 4 Life |
Zeus81 -
posté le 11/01/2009 à 17:43:08 (11071 messages postés)
| | Citation: Des polices doivent être installées sur votre ordinateur.
Elles se trouvent dans le dossier 'Polices' du jeu.
Vous devez les copier dans le dossier 'C:/Windows/Font/'. |
Je trouve que c'est assez explicite.
Ca ne te l'as pas affiché quand t'as lancé le jeu ?
Sinon le message d'erreur c'est juste parce que t'as pas les polices d'installée.
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² -
posté le 11/01/2009 à 17:52:18 (7289 messages postés)
| Hibernatus. | Il me semble que ce message survenait avec la première version du slipknot_message (que je n'ai plus) quand il y avait un appel à une name box. Faudrait essayer de ce côté pitêtre ?
|
Ko!N |
Sire -
posté le 11/01/2009 à 19:31:42 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Oui, il a pas dû installer les polices disponibles. Les graphismes deviennent bien mieux qu'auparavant. Bonne continuation !
|
Création -
posté le 11/01/2009 à 20:21:36 (1423 messages postés)
| une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras | Bah désolé de faire le noob mais c'est juste que je ne sais pas quelle police il faut installer.
|
Custom 4 Life |
Sire -
posté le 11/01/2009 à 21:39:57 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Elles se trouvent dans le dossier "Polices" normalement.
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ThrillerProd -
posté le 11/01/2009 à 22:46:21 (1121 messages postés)
| | Je vais retester ton jeu, j'ai maintenant une nouvelle config,
Je poste ma critique dès que je l'aurais fini
|
Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 01:18:04 (11071 messages postés)
| | Création : Faut installer toutes les polices.
Ca y est je crois que j'ai fini ma 1ère map.
Le topic va pouvoir ressombrer dans le néant vu que je m'en occuperai pas tant que j'aurais pas fini tous mes scripts.
|
Sylvanor -
posté le 12/01/2009 à 01:30:36 (24808 messages postés)
- - | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Très bien la map, mais tes falaises super carrées s'intègrent mal dans ton mapping tout en rondeurs et qui masque complètement la grille.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
scrapi -
posté le 12/01/2009 à 01:31:32 (0 messages postés)
| | Sylvanor a dit:
Très bien la map, mais tes falaises super carrées s'intègrent mal dans ton mapping Photoshopé tout en rondeurs et qui masque complètement la grille.
|
J'allais le dire ! et aussi que cela manque d'insecte gimpé !
|
Lufia -
posté le 12/01/2009 à 01:33:54 (5792 messages postés)
| Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0. | Moi j'accroche pas du tout... La forêt moitié buisson d'épineux, moitié arbres à cheveux, ça me répugne.
Les petites plantes et tout, c'est sympa, par contre.
|
Une signature ? Pour quoi faire ? |
kayser -
posté le 12/01/2009 à 03:48:18 (1112 messages postés)
| Kayz' | Hé bien, l'évolution se fait sentir ça devient très personnel visuellement. Et cette map me convient, bien que perfectible.
(les reliefs très géo... et manque un peu de détails dans les textures mais c'est ça... c'est un détail)
Sinon je reviens sur le problème de police. XP n'a pas l'option de lecture de police automatique si elle est dans le dossier du jeu ? (le choc !-_-!)
|
Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 03:52:46 (11071 messages postés)
| | Ouais le petit relief est pas terrible, c'est parce qu'avec les autotiles c'est assez limité pour faire des arrondis, faudra que j'essaie de faire sans mais c'est tellement plus facile avec.
Et Lufia, oui moi aussi l'arbre à cheveux (avec du gel) me gêne un peu, peut être que si je le mettais plus sombre ça passerait mieux, en tout cas la diversité même chez les arbres c'est bien (racisite va).
Ah et je viens de me rendre compte que j'ai oublié les petits cailloux sur le chemin, ... tant pis.
Ah oui et comme dit scrapi c'est gimpé pas eviltoshopé.
|
kayser -
posté le 12/01/2009 à 05:07:18 (1112 messages postés)
| Kayz' | Citation: c'est gimpé pas eviltoshopé |
Ya pas que ces 2 là non plus... Painter est l'outil anti-geek qui calme les 2 autres [size=9](l'original et son clone qui fait la même chose sous ergonomie merdique) dans leurs futiles conflits éthiques, en se basant sur une approche papier/toile/PQ. Tu passes de geek à bon vieux snobinarrr, ça vaut le coup de varier les plaisirs du contre courant.[/size]
Sinon, ton système est très plaisant à jouer, j'ai pas testé meilleur sous rm, les diagonales et le pixel par pixel ça change tout et les combats sont vraiment bon en potentiel, par contre c'est dommage pour l'histoire, mieux tourné on pourrait d'avantage avoir envie d'en découdre. Là... Buter du slime sans trop savoir pourquoi, ça limite.
Vivement une mise en valeur de tout ça avec du bon graph perso etc. (l'autotiles ça s'arrange)
(en effet je ne voyais aucun texte et j'ai dû copier coller les fonts... Nanmé, faire ce grand effort de nos jours ! )
Bonne continuation.
|
Kayz' du projet Koruldia >> http://www.koruldia.com |
Zeus81 -
posté le 12/01/2009 à 05:38:19 (11071 messages postés)
| | The Gimp, c'est trop bien.
D'ailleurs une fois j'ai faillit détruire mon stylet parce qu'il marchait pas bien alors qu'en fait c'était Gimp qui merdait, hahaha quel farceur ce loup.
On butte des slime pour sauver le puits du village de la sécheresse...
Bon ok c'est bidon mais en même temps ce n'est qu'une mission d'introduction et puis c'est un peu un jeu à la Zelda (d'ailleurs y'aura des kristo à récupérer ) le plaisir est dans le gameplay et l'acquisition d'outils et compétences.
Je savais pas que VX gérait les polices de cette manière, c'est plutôt pas mal.
|
Sire -
posté le 12/01/2009 à 13:43:52 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Et maintenant qu'il a découvert cela, il va foncer sur VX > prendre le script qui le permet et le convertir en RGSS1. Sinon je kiffe bien la map, la cabane de Reï a déjà plus de classe.
|
Vael -
posté le 12/01/2009 à 16:06:00 (312 messages postés)
| | c'est vraiment très beau. Juste que les différents arbres sont peut etre trop différents entre eux ? je ne sais pas, peut être mon imagination.
j'avais testé il y a très longtemps, à la sortie même je crois. Je l'ai retelecharger il y a 1mois me rappelant d'excellent souvenir de combat que j'avais eu.
Je suis fan de la démo pour les raisons que tu cite:
Citation: le plaisir est dans le gameplay et l'acquisition d'outils et compétences. |
les décors ne m'ont pas gêné tellement le system de combat est incroyablement plaisant a jouer.
D'ailleur je me suis amusé à pousser le joujou pour voir un peu ce que l'on pouvais obtenir comme competance surtout.
Après 5h de jeu dont surement 3h de bash un level 20 et tout les objets récupéré, j'ai vraiment plaisir a sortir des Moon Slash a 3k et des whirl slash a 5k crit. C'est vraiment bien fais quel plaisir de retrouver le gameplay d'un zelda.
C'est sur les dialogues sont un peu enfantin et le hero franchement tete à claque mais qu'importe le jeu est formidable.
Je comptais remontez ton topic histoire de savoir ou tu en été. Ravi de voir que ca avance. J'aurais pensez que tu travaillais sur la suite plutot que sur les graph coucoustom©. En tout cas j'espère que tu vas garder cette ambiance hack & slash.
|
Lufia -
posté le 12/01/2009 à 18:32:26 (5792 messages postés)
| Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0. | Citation: en tout cas la diversité même chez les arbres c'est bien (racisite va). |
Je ne dis pas le contraire, mais là j'aime aucun de tes arbres... Peut-être que s'ils avaient quand même des styles plus homogènes ça passerait mieux, je sais pas.
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi dans les jeux tous les puits sont reliés à d'autres endroits de la carte, c'est absolument pas logique. De plus, pourquoi la grotte s'appellerait le "repaire des gluants" alors que l'infestation est récente ? C'est un peu du pinaillage, mais faudrait pas que tu prennes de plus grands raccourcis dans la narration au point que ça devienne vraiment gênant.
J'ai bien aimé la démo que tu as sorti, c'est clair que le gameplay fait chaud au coeur.
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Une signature ? Pour quoi faire ? |
Troma -
posté le 12/01/2009 à 20:49:10 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Trés bon !!
j'adhère aux graphes !
|
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
king kadelfek -
posté le 12/01/2009 à 21:07:16 (1426 messages postés)
| Le Zachtronics français | Citation: Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi dans les jeux tous les puits sont reliés à d'autres endroits de la carte, c'est absolument pas logique. |
Tu viens de découvrir un nouveau cliché des rpg, Lufia !
> Zeus81
Je découvre tes talents de graphistes. Je commence à comprendre pourquoi tes composants sont plus beaux que les miens.
Un mignon projet.
Vas-y, continue ! à bosser sur la GUI
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