Benku -
posté le 24/05/2010 à 21:02:37 (2843 messages postés)
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Benku, le prince des ténèbres !
C'est le genre de truc qui pourrait me préocuper la tête pendant des jours
Sinon le truc du chemin c'est mieux ça fait plus naturel
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
lereff -
posté le 24/05/2010 à 21:15:36 (527 messages postés)
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Joe Pesci
Moi je trouve la solution de Tjak parfaite, avec la boite au lettre et le chemin on voit bien que l'entré y est.
J'aime pas toutes les portes vers le bas, si l'entré est bien indiqué sur le coté sa va pour moi.
BFF4LIFE
Léo -
posté le 24/05/2010 à 22:05:05 (1758 messages postés)
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Grut ?
Citation:
C'est le genre de truc qui pourrait me préocuper la tête pendant des jours
ouais c'est le genres de trucs qui m'empêche de dormir la nuit.
Bon sinon je pense que je vais laisser comme c'était, avec le petit garçon qui indique que c'est bien là
+ le chemin qui mène à l'entrée + la boite aux lettres, je pense que ça devrais suffire.
Naked-Snake -
posté le 25/05/2010 à 01:24:12 (8468 messages postés)
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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton
Pour ton problème, tu peux aussi mettre une petite flèche discrète en event pour indiquer qu'on peut rentrer. J'ai fait comme ça pour mon Survival Horror.
Méxia -
posté le 31/05/2010 à 09:52:52 (236 messages postés)
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Tout cela m'a l'air très bien, bonne présentation aussi.
Bon courage pour la suite.
Léo -
posté le 31/05/2010 à 12:02:03 (1758 messages postés)
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Grut ?
Citation:
Alors c'est bon, t'as réussi à mettre un système de commentaire ?
Ouaip, enfin...
Citation:
Sinon le style du site j'accroche pas trop, mais après c'est une question de gout. J'suis assez difficile sur le webdesign.
Je pense que j'ai utilisé le maximum de mes capacités (c'est à dire pas grand chose niveau webdesign..), je pourrai difficilement faire mieux...
@Méxia=> Merci.
edit :
NEWS :
Voici quelques maps que j'ai retravaillé récemment (les deux 1ère ont déjà été posté dans le topic screenshots).
La tour abandonnée :
Et la ville de Kazus, dans le passé (qui m'a donné beaucoup de fil à retordre) :
Bien entendu les effets de lumières sont vivants in-game, et il y a un effet de brouillard en plus.
Je trouve la ville de Kazus encore un peu vide vu de haut, bien que pendant le jeu ça passe assez bien..
Tata-Monos -
posté le 15/06/2010 à 16:54:06 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Fan de la grand ville léo.
Signer du nez ?
Léo -
posté le 15/06/2010 à 18:44:00 (1758 messages postés)
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Grut ?
Merci.
Je la trouve encore vide cette dernière..
Mais je ne saurai pas quoi rajouter pour améliorer ça, et puis ça ne vaut peut-être pas le coup, j'sais pas..
ff-style -
posté le 16/06/2010 à 12:37:43 (589 messages postés)
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J'espère qu'une nouvelle démo sortira.
/La raison de tuer, est celle d'aimer ça/ Vous voulez devenir un bogoss ? Alors ne ressemblez surtout pas à ça !/Comment m'être toutes les filles à ces pieds
Léo -
posté le 16/06/2010 à 12:40:12 (1758 messages postés)
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Grut ?
A la fin de l'été/début automne je pense.
edit :
Je me suis remis sur le CMS, et j'ai enfin terminé les parties Statut et Compétences :
Bon c'est du simple et efficace, j'ai pas cherché loin niveau graphisme.
Sinon je pense sortir une nouvelle démo d'ici deux à trois semaines (enfin j'espère), suivant le degré de motivation.
edit 2 :
Avis à la population !
Je vais avoir besoin de bêta-tests très prochainement !
Je dirais même que dès demain, je devrais être en mesure de fournir une version bêta de la prochaine démo.
Donc pour ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas à me le dire, j'ai besoin de pas mal de tests, vu le nombre de possibilités qu'offre cette nouvelle démo.
Léo -
posté le 06/08/2010 à 23:29:22 (1758 messages postés)
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Grut ?
Bon, la version bêta de la nouvelle démo est enfin terminée !!
Je vais entamer une semaine de bêta-test, mais j'ai pour l'instant que très peu de retour, donc si vous êtes intéressé pour tester le jeu, n'hésitez pas à me le demander ici ou par MP.
Je vous demande juste de me rapporter les bugs, ou les incohérences que vous aurez rencontré.