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Reprise du message précédent:
| Chanter l'hyperchleuasme | Lulz le mec qui sort de sa grotte
Wano : Dans tes sapins en bosquets y'a une ligne horizontale qui se forme à un carreau du bas. C'est la première chose qu'on voit sur tes screens de forêt. Faudrait y remédier en retouchant les ombres bleues du deuxième étage pour qu'elles soient plus pointues.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte | Suite du sujet:
arttroy -
posté le 18/03/2013 à 22:09:13 (2394 messages postés)
| Just working | Ben en tous cas les derniers screens présentés sont vraiment bien... Wanoklox qui nous balance un pavé de screen très classe je trouve, je suis curieux de voir ce que ça va donner derrière, en tous cas c'est prometteur. Bon boulot pour Mack aussi, je trouve que ça fait très mack and blue comme ressources et la map bien que minimaliste est plutôt efficace (du coup tu utilise ton propre système pour ton projet ?).
Bien joué les gens !
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Wanoklox -
posté le 19/03/2013 à 17:53:13 (2211 messages postés)
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C'est mieux comme ça Roats ?
Citation: Omg, alors Wano elle make des fois? |
Ça fait un peu plus d'un an que je suis sur ce projet custom et que je le partage donc bon xD
Sinon, déjà montré dans la galerie mais j'ai fait ça aussi :
Et finalement j'ai changé le battler :
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Falco -
posté le 19/03/2013 à 18:28:47 (19897 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est bien Wano.
Le résultat est déjà plus que convenable, mais si jamais tu veux améliorer un peu tout ça, je te conseil de travailler l'anti aliasing, histoire d'adoucir un peu les contours de tes sprites, ça aidera beaucoup sur des graphismes de grande taille (RMXP l'oblige.)
Tu peux aussi travailler les couleurs, et t'amuser avec certaines teintes afin de donner un cachet, et rendre tout ça un peu moins pale.
Un edit rapide et un peu dégueu pour illustrer mes propos :
Après ça reste du chipotage, si t'arrives à finir un jeu avec les graphismes actuel, tu roxeras déjà à mort.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| Chanter l'hyperchleuasme | Wanoklox a dit:
C'est mieux comme ça Roats ? |
Je sais pas pourquoi mais oui.
Bravo.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Wanoklox -
posté le 19/03/2013 à 20:30:01 (2211 messages postés)
| | Falco> Ouep je sais, mais j'ai pas encore un assez bon niveau en pa pour l'anti-aliasing. Pourtant je fais ce que je veux pour en mettre un peu de temps en temps dans mes sprites.
Citation: ça aidera beaucoup sur des graphismes de grande taille (RMXP l'oblige.) |
C'est bien pour ça que j'ai réduit la résolution, c'est plus adapté à mes graphismes. D:
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Pour le dernier face, il faudrait baisser la machoire. Sinon c'est pas mal du tout !
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Xiaoxiao -
posté le 24/03/2013 à 22:04:20 (529 messages postés)
| | J'ai retravaillé mes sprites cette semaine. J'en ai donc profité pour faire une nouvelle map:
Je n'ai pas refait le rocher bien qu'il soit encore incohérent avec la position de la source lumineuse utilisée pour les autres objets. J'ai essayé, mais impossible d'avoir un rendu qui me plaît autant que l'actuel. J'ai donc abandonné pour le moment. u_u
L'eau n'est pas encore animée mais ça ne saurait tarder.
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►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
| Chanter l'hyperchleuasme | Pas mal.
Pour le rocher mets au moins la face du haut en plus clair.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
| Narrer l'autocatégorème | Je kiffe ! C'est frais, c'est propre, c'est lisible !
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Falco -
posté le 24/03/2013 à 23:51:21 (19897 messages postés)
- | Indie game Developer | Tu nous fais un jeu avec ces graphismes et je saute dessus direct, même si faut sortir le beaf.
C'est roxor, on dirait du Zelda.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
| | Niveau mapping, perso, j'ai tendance à éviter de mettre les autotiles en un seul tile de finesse, je trouve que ça fait pas très esthétique donc je fais des paquets de 2, pour l'herbe et tout par exemple.
Les cocotiers l'un au-dessus de l'autre sont un peu bizarres aussi, ça pourrait être bien de voir un peu le tronc de celui qui est masqué.
Fin bon ça a quelque chose de franchement bandant.
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Xiaoxiao -
posté le 25/03/2013 à 17:33:05 (529 messages postés)
| | Merci pour vos commentaires et avis.
RotS > Ce que j'ai déjà essayé pour le rocher, et qui n'était finalement pas convaincant. Je pense le modifier intégralement et utiliser une forme plus appropriée.
Falco > C'est prévu. J'espère pouvoir sortir au moins une démo en fin d'année, ce serait déjà une belle avancée pour moi.
AVM > Purée, je devais justement virer les 2 autotiles de hautes herbes tenant sur un seul tile. Merci de me l'avoir fait remarquer.
En ce qui concerne les cocotiers, ça risque d'être plus tendu. Ils tiennent sur 2 tiles de hauteur: le tronc et le feuillage. Si je veux faire apparaître le tronc, il va falloir que je décale l'arbre caché d'un demi tile vers le haut. Et je ne peux pas me le permettre puisque ça supposerait un passage empruntable entre les deux arbres, ce que je ne veux pas.
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| | Citation: Si je veux faire apparaître le tronc, il va falloir que je décale l'arbre caché d'un demi tile vers le haut. Et je ne peux pas me le permettre puisque ça supposerait un passage empruntable entre les deux arbres, ce que je ne veux pas. |
Je me doute que ça t'embête.
C'est simplement que comme on voit absolument pas le tronc du cocotier du haut, ça peut filer une impression bizarre (genre dessus de cocotier volant), y'a pas ce problème avec les blocs de 5 cocotiers en X mais tu fais pas que ça.
A toi de voir.
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Xiaoxiao -
posté le 25/03/2013 à 19:26:57 (529 messages postés)
| | Je suis tout à fait conscient du problème, mais pour le corriger les choix qu'il me reste sont très casse-pieds. Je vais avant tout essayer ce que m'a proposé Ephy, sinon je devrai avoir recours au déplacement dont je parlais dans mon dernier post ou à une refonte du sprite.
Merci pour vos avis en tout cas.
Ephy > Je me suis inspiré d'Anodyne pour l'eau (un jeu que je conseille à tous les amoureux des TLoZ sur GB ). L'ancienne était beaucoup trop simpliste à mon goût.
Merci.
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►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Falco -
posté le 26/03/2013 à 13:53:27 (19897 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Ephy > Je me suis inspiré d'Anodyne pour l'eau (un jeu que je conseille à tous les amoureux des TLoZ sur GB ). L'ancienne était beaucoup trop simpliste à mon goût.
Merci. |
Anodyne ?
Je l'ai essayé, car étant fan des Zelda 2D je pensais vraiment accrocher, et bizarrement non... j'ai pas du tout été emballé par l'ambiance :\
J'ai trouvé ça très pauvre, une sorte de Zelda mais bas de gamme.
Bien dommage :\
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Nukidoudi -
posté le 26/03/2013 à 20:12:25 (736 messages postés)
| yo | Oui c'était anodin
*sors*
|
https://xvw.lol |
Naked-Snake -
posté le 30/03/2013 à 02:45:43 (8468 messages postés)
| "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Pouet
Spoiler (cliquez pour afficher)
On a un mode fullscreen qui fonctionne, donc on en profite pour prendre des vrais screens :3
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Tata Monos -
posté le 30/03/2013 à 08:33:12 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | c'est beau ça. :coeur
|
| Chanter l'hyperchleuasme | J'aime bien la fraise de sélection.
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RitoJS -
posté le 03/04/2013 à 01:34:08 (801 messages postés)
| FalcomFan |
|
Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général |
Chaös17 -
posté le 03/04/2013 à 04:35:14 (868 messages postés)
| | @Ephy : il n'y a pas dire, un joli écran titre, c'est le bien !
@Ritos : ton image illumine ma journée, vraiment plaisant pour les yeux.
|
Blog of Chaos17 |
Ayop -
posté le 03/04/2013 à 13:20:27 (847 messages postés)
| |
Moi z'ai fais ça !
|
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