Kody Steakay -
posté le 28/05/2012 à 22:23:23 (2394 messages postés)
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Ca y est ! Le DLC de The Binding of Isaac est sorti !
IT'S RAGING TIME !!!
Suite du sujet:
Tampaxor -
posté le 28/05/2012 à 22:25:11 (10274 messages postés)
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Citation:
C'est la principale raison pour la quel il faut y jouer sur PC, avec le mod de texture HD, un bon PC et une bonne résolution d'écran, le jeu est vraiment tout sauf moche ! Et pis faut regarder le jeu dans son ensemble.
Je veux bien, mais c'est pas juste des jolis textures qui vont changer tout le jeu. Certes, il sera au moins agréable à regarder, mais ça ne changera pas le jeu dans sa globalité.
Sylvanor -
posté le 28/05/2012 à 23:43:06 (24804 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Tu crains mec, l'OST de Skyrim est vraiment génial, rempli d'émotion et de superbes mélodies, une parfaite invitation au voyage.
Encore meilleur que celui de Morrowind et Oblivion je trouve. Jeremy Soule est un de mes compositeurs de JV préférés.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
² -
posté le 29/05/2012 à 17:32:48 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Les musiques sont effectivement la meilleure portion du jeu. Mais pour une fois Tampax a raison sur le point du graphisme et de ces mods qui n'apportent rien de neuf au jeu. Ils se contentent d'améliorer... les graphismes quoi. Que ce soit sur console ou PC de la NASA, tout le reste est identiquement rigide et austère. Trop réaliste en fin de compte.
Vous avez encore un peu de mal à imprimer que faire tourner ce jeu aussi correctement sur un hardware de 6 ans relève de l'exploit, tout comme Witcher2...
Ko!N
azzurox -
posté le 29/05/2012 à 20:41:58 (5596 messages postés)
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Citation:
faire tourner ce jeu aussi correctement sur un hardware de 6 ans relève de l'exploit
Je confirme, il faut mettre en résolution 480x640 où un truc du genre, baisser tout les graphismes au minimum et enfin le mettre en haute priorité dans le gestionnaire des taches.
Halendil -
posté le 30/05/2012 à 02:03:16 (323 messages postés)
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...juste un insignifiant...
Skyrim sur un EeePc (ça marche, environs 25-30 fps) :
-> Application FPS background booster
-> Patch antifreeze (un mod)
-> le mod qui vire les brouillards à l'intérieur
-> graphisme faible, et tout au minimum dans les graphismes avancé (sauf la visibilité des personnages, réglée a la moitié), tout décoché. Mode fenétré, et résolution 600x800 voir plus bas si possible.
Cherchez un peu sur Skyrim Nexus, on y trouve des tonnes de mods/patches/application qui permettent de gagner des FPS (catégorie "utilities").
Tata Monos -
posté le 30/05/2012 à 07:29:41 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Pffffff jouer un jeu next gen sur des pc portable de merde
azzurox -
posté le 30/05/2012 à 22:06:44 (5596 messages postés)
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Citation:
Pffffff jouer un jeu next gen sur des pc portable de merde
Tyroine -
posté le 31/05/2012 à 15:34:24 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
² a dit:
Les musiques sont effectivement la meilleure portion du jeu. Mais pour une fois Tampax a raison sur le point du graphisme et de ces mods qui n'apportent rien de neuf au jeu. Ils se contentent d'améliorer... les graphismes quoi. Que ce soit sur console ou PC de la NASA, tout le reste est identiquement rigide et austère. Trop réaliste en fin de compte.
Vous avez encore un peu de mal à imprimer que faire tourner ce jeu aussi correctement sur un hardware de 6 ans relève de l'exploit, tout comme Witcher2...
Pas du tout d'accord pour les mods qui n'apportent rien au jeu, t'as pas trop du t'attarder dessus.
² -
posté le 31/05/2012 à 16:43:34 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Ca n'apporte rien dans le sens de l'utile et de l'indispensable. On peut très bien apprécier et finir ce jeu sans le moindre bout de mod. Je m'y suis attardé largement le temps qu'il faut, le jeu se suffit à lui-même. Pas la peine d'en rajouter une cuillerée. Tu peux toujours essayer de trouver un bon argumentaire pour prouver le contraire, en supposant que cela ne contienne pas l'excuse graphique ou encore le bricolage d'amures (ou de la faune locale). Bon courage.
Ko!N
trotter -
posté le 31/05/2012 à 16:58:11 (10743 messages postés)
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Encore heureux que le jeu se suffise à lui-même.
Sinon tu as des mods pour repousser le niveau max, pour ajouter la faim, la soif et le besoin de dormir, plus d'options pour les archers, des nouveaux compagnons, des nouveaux donjons, des nouveaux villages, de nouvelles îles, de l'équilibrage dans le gameplay, de nouvelles quètes...
On atteint pas encore le niveau d'Oblivion malheureusement.
ౡ
Tyroine -
posté le 31/05/2012 à 17:10:32 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
² a dit:
Ca n'apporte rien dans le sens de l'utile et de l'indispensable. On peut très bien apprécier et finir ce jeu sans le moindre bout de mod. Je m'y suis attardé largement le temps qu'il faut, le jeu se suffit à lui-même. Pas la peine d'en rajouter une cuillerée. Tu peux toujours essayer de trouver un bon argumentaire pour prouver le contraire, en supposant que cela ne contienne pas l'excuse graphique ou encore le bricolage d'amures (ou de la faune locale). Bon courage.
Non d'accord ça ne change pas l'essentiel du jeu, oui ça l'améliore grandement.
Y'a effectivement des mods pour tripler le bestiaire, des évènements dynamiques et aléatoires (guerres, embuscades et autres), rendre les dragons beaucoup plus puissants, rendre tous les pnj mortels si on veut se la jouer dark et éradiquer toute forme de vie du jeu, tuer les enfants, éclipser l'intro du jeu... etc.
Mais je suis d'accord ce n'est rien d'essentiel, pour autant ça améliore vachement le jeu, sans pour autant passer par la phase graphismes. Rien que l'ajout de +80 mobs différents (même si beaucoup de redit, de bonne facture) est un véritable plaisir, le mod pour tripler la taille des géants est aussi sympa.
² -
posté le 31/05/2012 à 17:13:53 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Tyroide n'a pas compris que ça ne m'intéresse pas tout court. Pas besoin d'en faire un fromage. Ceux qui prennent leur pied à customiser le jeu pourquoi pas après tout, mais en ce qui me concerne il n'y a aucun intérêt particulier. A contrario je suis nettement plus favorable à des extensions un peu à l'ancienne, qui sont déjà dans le jeu mais qu'on obtient au mérite. Par exemple la zone supplémentaire dans Eternal Sonata qui permet, si on arrive à la traverser jusqu'au bout (quelques heures franchement hardcore même à haut niveau), de récupérer Claves et d'en ressortir avec. Ou bien le fait de pouvoir jouer Battle Garegga avec les personnages (des dragons en particulier) de Mahou Daisakusen avec une manip toute simple intégrée au jeu d'origine. Un mod avant gardiste complet vu que ce ne sont pas juste les skins mais les personnages avec la même vitesse et les mêmes attaques au grand complet. Là oui, c'est intéressant parce que souvent inattendu et qu'on ne l'obtient pas en téléchargeant ou en payant bêtement. Toi compris ? Oui tant mieux, non tant mieux aussi. Bonne idée d'ailleurs, j'ai ouï dire qu'il y avait aussi pas mal de secrets du même tonneau dans batrider. Let's check this.
Ko!N
Tyroine -
posté le 31/05/2012 à 17:16:54 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
J'ai très bien compris que ça ne t'intéressait pas, tu m'as simplement demandé un semblant d'argumentaire : c'est chose faite. J'essaye pas de te pousser à ajouter x mods, je débats pas pour une cause ou quoi lol. Après tout j'ai commencé à m'intéresser aux mods après avoir "fini" (grosse guillemets) le jeu avec + de 165h de jeu.
C'est pour cela que je confirme tes propos affirmant que les mods ne sont pas indispensables, pas la peine de monter sur tes grands chevaux (et je m'y connais crénom). Je suis sûr que derrière ce grade de grincheux se cache un petit coeur tendre et excellent à cuisin... enfin bon.
Tiens et en parlant de DLC :
La modélisation du démon / vampire (qui était annoncé) est juste épique, le dragon qui plonge dans la glace, quelques nouveaux mobs, l'arbalète, la monture fantomatique (la classe) ... Ça a l'air très intéressant !
Par contre pour avoir vu une vidéo de la béta du combat à cheval, ça a l'air complètement moisi et injouable comparé à un Mount and Blade Warband. Sinon ça laisse aussi présager qu'on pourra influer sur les graphismes du jeu en plongeant le monde dans le chaos et les ténèbres, comme illustré à la fin.
Et y'a un prix : 20 euros. Je me demande si c'est pas un peu cher, à voir.
Plonger le monde dans le chaos, j'ai encore de gros doute...
Les arbalètes et les démons, si ça rajoute du truc pourquoi pas, par contre 20€ le bouzin, ça me parait bien cher...y'a intérêt a ce qu'on ait un tier du jeu en plus !
Les mods c'est génial mais chiant car faut les mettre a jour, certains faisant facilement + de 200Mo avec une box qui fait la grève...(merci, Orange !), d'autre part, y'a beaucoup de mods mais beaucoup aussi de passables...retire les mods graphiques et y'a plus énormément de trucs...et pour finir, c'est un bordel imprononçable si tu veut faire tes courses de mods !
Me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas fait du Skyrim...
² -
posté le 31/05/2012 à 18:42:01 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
Chez moi les grands chevaux, on ne les monte pas. Ils finissent le plus souvent en rossbif, voire en tartare pour les pièces les plus nobles. Avec des câpes et de la Worcestershire c'est du nanan j'te dis pas.
Ben en faite surprisibus surprisibus dans ce Batrider, il y a un mode boss rush, une loterie de personnages qui recouvre quatre ou cinq autres jeux et cerise sur le gateau, une collection de boss d'autres jeux et non des moindres. En fait les enragés du shoot arcade pour névrosés du bouton A peuvent toujours tenter le coup via Mame, c'est assez étonnant de découvrir un contenu caché pareil dans un jeu aux apparences aussi simples (enfin façon de parler). Ca aussi c'est du nanan mais faut pas en abuser, c'est un jeu capable de rendre complètement dingo.
Ko!N
Tampaxor -
posté le 31/05/2012 à 21:42:20 (10274 messages postés)
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Je trouve dommage qu'il sortent un truc avec des vampires. Okay, c'était super dans Oblivion d'en être un, ça rajoutait des pouvoirs, des quêtes et tout, mais là la DLC j'ai peur que ça surfe sur la mode zombies/vampires...
Maelstorm -
posté le 31/05/2012 à 23:30:53 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
plutot démon que vampire ?
ce qui parrait interressant, ou du moin ce que ça laisse entrevois c'est qu'on va pouvoir jouer le "mal" et ça c'est pas banal, ça risque d'appater les kevins ... bon et les autres aussi ...
azzurox -
posté le 31/05/2012 à 23:47:34 (5596 messages postés)
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Bah tu t'en fiche Maelstorm des kevin sur un jeu solo. En plus j'ai envie de dire que les "kevins" comme tu les appelle, était déjà sur Skyrim avant ça. J'ai remarqué que Skyrim a fait beaucoup plus d'effet parmi la populasse que ses prédécesseurs. Par exemple, je sais que si je dis Elder scroll à quelqu'un au lycée il va pas savoir ce que c'est alors que Skyrim là tout de suite .....
Tyroine -
posté le 31/05/2012 à 23:56:49 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
C'est parce que y'a pas la même communication et le même renseignement sur les jeux qui sortent qu'à l'époque, plus le temps passe et d'avantage monde se renseigne sur les sites de jeux-vidéos, puis y'a tellement plus de vidéos bandes annonces de partout, à commencer par youtube.
Et Skyrim a fait un buzz immense sur youtube et autres plateformes vidéos avec des tas de parodies / adaptations irl / vidéos in game détournées ou aventures suivies.
Maelstorm -
posté le 01/06/2012 à 13:05:16 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
azzurox a dit:
Bah tu t'en fiche Maelstorm des kevin sur un jeu solo. En plus j'ai envie de dire que les "kevins" comme tu les appelle, était déjà sur Skyrim avant ça. J'ai remarqué que Skyrim a fait beaucoup plus d'effet parmi la populasse que ses prédécesseurs. Par exemple, je sais que si je dis Elder scroll à quelqu'un au lycée il va pas savoir ce que c'est alors que Skyrim là tout de suite .....
j'dis pas que c'est un mal il faut bien faire rentrer des sous dans les caisses de betesda non ?
un fait rigolo aussi on va pouvoir y jouer a la kinect, je me demande bien comment ça va faire ...
j'ai pas test la kinect c'est foireux ou çay bi1 ?
² -
posté le 01/06/2012 à 17:33:57 (7289 messages postés)
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Hibernatus.
çay archinul, pour la simple raison que le gameplay original et l'environnement n'ont absolument pas été pensés pour ce genre de gadgets. Dès l'instant où il faut une certaine dose de finesse et de précision, avec Kinect c'est mort. L'aurait éventuellement fallu penser un gameplay orienté WII, ce qui marche correctement pour un Zelda pourrait peut-être mieux seoir au dernier Elder Scroll.
A la limite c'est rigoulo d'essayer cinq minutes, mais une fois que les choses sérieuses commencent, pouf t'es mort.
Ko!N
Tyroine -
posté le 01/06/2012 à 18:07:29 (10355 messages postés)
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Gaga de son chachat
Sauf que mon cher ², à moins que je sois mal renseigné sur le sujet (ce dont je doute puisque je suis justement à la page numériquement parlant), il n'y a absolument aucune reconnaissance de mouvement dans l'affiliation Kinect + Skyrim : seulement reconnaissance vocale.
Ce servant pour les Thu'um, les ordres élaborés ou simples à donner à son / ses compagnons, switcher rapidement d'inventaire... Un gadget en somme, mais un gadget qui marche et qui a été prouvé et qui sait, serait sans doute utile pour ceux possédant Kinect.
Ah et l'application est gratuite aussi, c'est pas indéniable.
Donc non pas de reconnaissance de mouvement et c'est tant mieux. Puis c'est pas comme si le système de combat était aussi élaboré que Mount and Blade, malheureusement. Toujours un peu déçu sur cet aspect, là où un jeu indépendant allait jusqu'au bout (coups d'estoc, horizontal, vertical, selon le sens du glissement de la souris etc), Skyrim ne s'arrête qu'au clic gauche / clic droit / enfoncé ou non.