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Reprise du message précédent:
Aurora -
posté le 15/05/2020 à 19:08:48 (437 messages postés)
| | Pour les pieds, c'est le script de plateforme que j'utilise, malheureusement je n'ai pas réussi à le régler et je ne sais pas si c'est solutionnable.
Les VVV sont des repères (terrain tag) qui disparaitront.
Pour la chute des sols, les faire trembler c'est une bonne idée!
Pour les murs desctructibles je trouve que les débris sont suffisamment visibles mais c'est modifiable facilement.
Merci pour tes conseils.
| Suite du sujet:
Qb!k -
posté le 04/07/2020 à 14:07:01 (935 messages postés)
| Loading ||||...... Please Wait | Les pieds dans le sol arf, j'ai l'impression de voir le jeu "scratch" d'un de mes élèves... c'est "solutionnable" mais il te faudra corriger le script...
Le problème c'est la gestion de la collision lorsque ton personnage chute.... Concrétement le script check la collision en fin de cycle, mais si la vitesse de chute de ton peronnage est de x pixel/cycle, il finira son déplacement de x pixel quite à enfoncer ses pieds dans le sol.
grossièrement, le code c'est littéralement,
si
le perso touche pas le sol,
déplacement vers le bas de X pixel,
fin si
Sauf que ça ne marche pas....
Globalement c'est pas trop mal foutu, mais les pieds dans le sol c'est juste pas possible. Il y a aussi plein de chose à travailler au niveau du feedback, là ça fait trop "scratch game".
Je suis un peu dur mais en vrai c'est pas si mal.
|
La tour planaire ~ The Jack-O-Lantern Quest ~ |
Gaiko -
posté le 15/08/2020 à 00:14:54 (7 messages postés)
| | Bonsoir, Je partage mon idée de scénario pour mon prochain projet :
J'ai fait deux jeux (un jeu et sa suite) que j'ai appelé "Dwellers of Medicine" (ou Cure Seekerswellers of Medicine, ça dépend) et je suis en train de réfléchir au troisième.
Avant, je résume les deux premiers jeux :
Dans le premier, on suit une jeune fille appelée Quote (ou Apostrophe en français) qui part en voyage pour soigner sa soeur Suscrita (ou Semico) d'une maladie avancée qui la menace.
En chemin, elle est aidée par son amie d'enfance Comma (ou Virgule) qui est également la seule marchande du jeu.
Leur but est de traverser le royaume de Tulipa (appelé ainsi car l'île est formée comme une tulipe)
et d'arriver à la capitale (Tulipale) pour trouver quelqu'un pour la soigner.
Leur voyage est stoppé à Blancherose, où ils apprennent que l'entrée à la capitale est bloquée tant que la princesse Dot (ou Point) n'est pas guérie de sa maladie.
Ils découvrent que l'affinité magique de Dot a développé sa maladie, qui la plonge dans une sorte de coma.
Après avoir sauvé Dot en allant dans son esprit grâce à la magie, elle accepte de les aider, reconnaissante.
(Partie pas encore dans le jeu)
Le remède (une fleur) se trouvait dans le donjon en dessous de la tombe de Quote et Semico.
Là-bas, une île flottante est mentionnée.
Après avoir trouvé le remède, Suscrita est guérie de sa maladie (qui était une allergie à la magie) et Quote part découvrir le monde.
Le deuxième jeu :
Quelques années plus tard, le royaume de Tulipa est devenue une république et Dot (ou Point) est devenue la chancelière. Sa soeur, Com, est envoyée dans le pays voisin, la République d'Axolotl (qui ressemble à une tête d'Axolotl) à cause de son comportement.
Là bas, elle devait être acceuillie par quelqu'un qui n'est jamais venu. En errant dans les lieux, elle tombe sur des ruines anciennes, où l'île flottante est mentionée encore une fois. L'île de Squelettia serait une île flottante existant au dessus du pays.
Elle trouve finalement le quelqu'un en question : Quote, qui était trop dans ses recherches pour voir le temps passer. (De plus, les montres n'existent pas.)
Après avoir essayé d'avoir son attention en vain, Com déclenche un mécanisme qui fait tomber une petite partie de l'île dans le lac du pays.
Après avoir visité l'endroit, ils découvrent une femme évanouie: Ellipsia.
Mille ans auparavant, une peste décima les gens de l'île en les transformant en arbres. Les monstres mutèrent aussi. Ellipsia, habitante de l'île, et immunisée contre la peste miraculeusement, était dans une quête pour tuer les monstres infectés et surtout le premier monstre infecté, le croyant responsable de la peste.
Cependant, elle fut envoyée dans le futur avant de finir la tâche.
Le trio bat ce même monstre sur l'île, qui disparaît mystérieusement ensuite.
Ce qui m'amène au troisième jeu :
Il se passe 20 ans après
Les deux protagonistes s'appellent Iris et Strelitzia
Elles ont été élevées par Virgule/Comma et Dot/Point séparément.
Iris vit à Tulipale et a une personnalité plus calme et posée
Strelitzia vit à Orchidia (ville natale de Comma) et part au quart de tour
Les deux sont soeurs mais ne le savent pas
Elles sont les filles adoptives de Dot et Comma, pas biologiques
Elles tombent nez à nez avec l'antagoniste principal : Firia, dont la présence fait "stagner" le temps
Le temps rendu "stagnant" enlève tout présence d'évènement : Plus de naissance, plus de mort, plus d'anniversaire, les bateaux ne partent plus, etc.
Leur pays étant engouffré dans ce temps stagnant, Iris et Strelitzia doivent y mettre un terme et au passage trouver leurs origines.
Voilà, dites moi ce qui vous en pensez, j'ai déjà la fin et les origines de Firia plus ou moins en tête
|
Verehn -
posté le 15/08/2020 à 22:35:51 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Citation: Cure Seekers: Dwellers of Medicine |
Je ne conseille pas de mettre les deux à l'affilée parce qu'ils se contredisent pas mal.
Citation: Le remède (une fleur) se trouvait dans le donjon en dessous de la tombe de Quote et Semico. |
Comment ça leur tombe ? Elles sont mortes ?
Citation: Com déclenche un mécanisme qui fait tomber une petite partie de l'île dans le lac du pays. |
Pourquoi quelqu'un construirait ce genre de mécanisme ?
Citation: Elles tombent nez à nez avec l'antagoniste principal |
Comme ça au hasard ?
Je ne sais pas tout sur tes jeux mais une chose qui me paraît dommage dans les résumés c'est qu'on dirait que les évènements s'ajoutent au fur et à mesure que les idées viennent. Un scénario est d'autant plus appréciable quand beaucoup de liens sont établis entre les différentes parties, que tout finit par s'expliquer assez bien et retomber sur ses pattes. Enfin, cette impression je ne l'ai pas eu partout: par exemple l'île flottante a été présentée longtemps avant son utilisation, on sentait un effort de préparation (surtout si elle a une place active dans le scénario outre le fait d'être un lieu à visiter).
Ce qui me paraît appréciable c'est que tu as un thème récurrent qui personnalise tes jeux: la quête de soigner. Soigner c'est un acte de bonté et de réparation, et ça rend la vie plus sacrée, tu pourrais développer différentes choses à partir de ça. Et si la vie des méchants était importante aussi, et qu'on devait les sauver ? Et si on leur donnait l'occasion de réparer leurs dégâts et de faire preuve de bonté ?
Quelques pistes facultatives pour la suite:
- Si la quête ne se passe pas comme prévu la fin sera bien moins prévisible. Si au début il s'agit de soigner quelqu'un, la fin ne doit pas être simplement "la personne est soignée"... Et si le fait de tenter de soigner la personne provoquait quelque chose d'encore plus grave qu'il faudra gérer ensuite ?
- S'il y a une seconde quête qui s'insère au milieu, elle pourrait avoir une vraie répercussion dans la fin de la quête principale (une chose qu'on a appris, un objet qui a été découvert, une faction qui a été décrite... => ce sont des choses qui peuvent resservir).
- Les protagonistes pourraient prendre une décision inhabituelle qui ne leur serait pas imposée par un antagoniste ou une autorité, comme c'est le cas la plupart du temps dans les RPG (on réagit plutôt qu'on agit).
- Les protagonistes pourraient faire une erreur et apprendre de leur erreur en se comportant différemment à l'avenir. Battre les méchants et sauver le monde tout le temps sans se planter c'est être parfait, et être parfait c'est trop lisse, ce n'est pas le plus attachant.
- Chaque personnage important a sûrement de bonnes raisons de faire ce qu'il fait, et devrait faire plusieurs actions personnelles dans le scénario. Quelles raisons et quelles actions ? Ça vaut pour les protagonistes mais aussi les autres alliés et les antagonistes: s'ils font des actions dans leur intérêt pendant que les protagonistes sont ailleurs, ça rendra toujours le monde plus vivant et logique. Le monde n'attend pas qu'on soit présent pour prendre des décisions et changer !
- Trouver un moyen de rendre les choses impactantes. Une maladie, ou un temps qui stagne, ce n'est pas très spectaculaire ou pressant... sauf si on s'en donne les moyens.
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Gaiko -
posté le 15/08/2020 à 22:53:19 (7 messages postés)
| | Hmm,je garderais "Cure Seekers" dans ce cas là.
Pour ce qui est de la tombe, j'avais en tête qu'ils avaient trouvé cette location dans la librarie royale.
Le mécanisme était probablement une arme pour détruire l'île flottante quand la maladie sévissait encore.
Ensuite, j'ai pas encore trouvé la raison pour laquelle elles rencontrent Firia. Il faut en plus que je les fasse se rencontrer en premier.
Je prends note de tes pistes, merci beaucoup ^^
|
Delta -
posté le 17/09/2020 à 00:52:18 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Hello, il y a eu le retour des Alex dont je me doutais bien du résultat. Même si je suis content que Parkho qui avait testé ma démo l'année passée a trouvé qu'il y avait eu une amélioration au niveau de la narration, le fait de vouloir la raconter comme une BD, de mettre trop de persos jouables et trop de contenu faisaient que la narration était minable. Après recueuil d'avis merci à Gari, NoOony et Parkho j'ai décidé de ne plus faire de RPG pendant un moment et de continuer mon histoire au format BD par contre je n'arrête pas pour autant RPG MAKER.
Pour éviter les problèmes de scénario alambiqué et de narration même si tout type de jeu en ont je me lance dans un jeu de gestion forcément en event. Je ne sais absolument pas si c'est réalisable sous RPG MAKER ou trop ambitieux.
Mon modèle les civ like et l'ancien Deuteros de l'Atari St et Amiga.
Le pitch : Votre vaisseau a décollé de la Terre il y a bien
longtemps avec des colons placés en stase d'hibernation
Votre vaisseau est enfin arrivé à destination. Un tout
nouveau système solaire. En direction d'une planète
tellurique que vos scientifiques ont nommé \c[2]Minerva
\c[0]
Arriverez vous à terraformer la planète et à
implanter une colonie et une nouvelle civilisation ?
Le destin est entre vos mains.
Alors bien entendu je commence simple quitte à proposer des parties plus complexes par la suite.
Une seule civilisation de colon au choix avec des stats équilibrés L'union Eurussienne.
Un seul niveau de difficulté Planète hospitalière.
Des technologies seront à débloquer, des ressources à récupérer. Pas de civ ennemie dans cette partie, âge sombre, âge normal, âge d'or, pas d'attaque de faune alien dans cette partie.
On pourra également aller exploiter les autres planètes du système pour améliorer notre civilisation. J'utilise pour ça le plugin Mog fast travel.
Pour l'affichage du hud je modifirai certainement un plugin Mog ils sont configurables et il y a déjà des trucs qui ressemblent à ce que je veux.
Ce sera soit à la Deuteros interieur de la base de type usine et curseur à la place du chara soit un panorama avec animation (volcan, chute de météorite) que je dessinerai avec cité en tileset qui s'agrandira au fur et à mesure (pour l'instant si je choisis cette option j'utiliserai les rares ressources modernes de la worldmap MV. Peut être jongler entre les deux. Sans doute contre un des premiers civ un sous menu ou on peut donner des ordres à des ministres histoire de ne pas avoir à s'occuper de récupérer du métal pendant que les autres usines ne tournent pas sans nous, il faudra un système automatisé.
Bref c'est ambitieux mais je me débarasse en grande partie du trop de contenu, du scénario complexe et un peu de la narration.
Juste écran titre de moi à vous montrer pour l'instant, je travaille sur le fast travel. J'essayerai de réaliser une intro animée mais d'abord mettre en place les premiers systèmes, le HUD puis mettre sur papier l'architecture des technologies etc, les vrais ressources persos viendront plus tard.
Je pense que ça peut être sympa comme projet et que ça peut trouver son public plus facilement que mes autres projets avec la réputation que je me traine en narration. LOL.
A+
|
| Narrer l'autocatégorème | C'est pas mal. Mais pourquoi se battre sur un drapeau espagnol géant ? (au passage : omg)
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Cocon_masqué -
posté le 18/10/2020 à 04:14:06 (19 messages postés)
| Mon identité est secrète! | Hello à tous,
Après avoir découvert Rpg Maker il y a 20 ans, malgré l'existence de moteurs incroyables comme Unreal ou Godot, j'ai toujours eu en moi cette frustration de ne pas avoir fait LE RPG que j'aurais toujours voulu faire.
J'ai toujours cette étincelle qui m'a fait réfléchir pendant de longues années, à trouver l'idée, le truc, qui ferait que ce serait pertinant que je fasse mon jeu avec RPG Maker et pas un autre moteur.
Ce truc là, je l'ai trouvé, et j'ai hâte de le partager avec vous ! Mais avant de faire chauffer RM, j'ai du travail d'écriture. Et actuellement je suis en train de développer mes personnages
Je compte sur cette communauté pour m'accompagner sur ce dernier essai. L'envie de raconter une histoire pour tous les makers et fans de RPG !!! Un sincère hommage à vous, à moi et aux autres anciens disparus.
Je finis ce message par un partage de connaissance: ce qui fait la force de votre histoire, c'est vos personnages.
J'utilise l'application mobile Character Story Planer 2 comme base de template pour construire mes personnages (qualités, défauts, passé, enjeux court terme, enjeux long-terme, etc...)
Bisous
|
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. |
timtrack -
posté le 21/10/2020 à 02:07:32 (660 messages postés)
| Plop | Une ptite réflexion sur un projet potentiel, ça se passerai dans le même univers que mon projet actuel mais n'aurait pas du tout le même style de jeu.
Pitch :
On incarne un démon (changelin issu d'un monde parallèle soumis à un "contrat") qui travaille pour une entreprise de technomagie. cette dernière vous emploie pour faire le sale boulot : espionner la concurrence qui commence à devenir de plus en plus influente, "éliminer" l'opposition, gérer les problèmes potentiels avec les grandes guildes de la ville. Outre les choix immoraux qu'il faudra réaliser, votre objectif est de survivre et idéalement de trouver un moyen de vous libérer de votre contrat tout en restant dans le monde actuel.
Gameplay :
-missions : vous recevez une mission à la fois, cette dernière est limitée en temps (en jours/heures ingame), à la clef de l'argent.
-temps : le temps est limité, les jours comptent, vos actions font avancer le temps (potentiellement chaque changement de map fait avancer le temps de 30 minutes ?)
-votre vie est votre énergie : à chaque fois que vous utilisez vos pouvoirs, vous perdez de la vie, si cette dernière atteint 0, gameover. Pour se recharger, il faut retourner au QJ, mais cela coûte de l'argent. La vie baisse aussi avec le temps (lentement mais sûrement)
-pouvoir de transformation : vous pouvez vous transformer en d'autres êtres vivants ou objets, vous disposez d'une "mémoire" limtée, vous ne pouvez maintenir que 3 (arbitraire) formes différentes en plus de votre forme par défaut. Une forme peut correspondre à un objet tel un clef pour crocheter des serrures, un animal ou une personne. La forme humanoïde pourrait avoir plusieurs niveaux de détails qui permettent d'être plus convaincant mais nécessitent plus d'informations, par exemple, voir une personne au loin vous donne le moyen d'avoir une apparence "vaguement" similaire à l'autre de façon à tromper les inconnus, lui parler permet d'acquérir sa voix et des détails physiques, de telle sorte à tromper ses collègues, enfin la palper (toucher la main pour les empruntes digitales etc.) permet de tromper ses proches et les détections d'empruntes/iris.
-convaincre, persuader, intimider les autres pnjs avec vos formes pour acquérir les informations qu'il vous faut.
-phase de d'infiltration où il faut échapper aux gardes ou les persuader que vous êtes un des leurs, crochetage etc.
Le "contrat" sert de limitation de votre personnage, une liste non exhaustive des clauses est :
-ne pas quitter la ville
-ne pas nuire à votre entreprise
-effectuer les missions demandées à tout prix sauf si cela entre en conflit avec les autres clauses
-toujours révéler son identité en présence des supérieurs sauf sous demande explicite d'un plus haut placé
...
Moteur de jeu : Unity ou rpg maker, 2d c'est sûr
|
Projet actuel |
Cocon_masqué -
posté le 28/10/2020 à 02:50:22 (19 messages postés)
| Mon identité est secrète! | @Timtrack: Intéressant ton background avec ce démon infiltré. Je te conseille de te focus sur un de tes jeux, et dans le jeu en question, te concentrer sur une partie.
|
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. |
| Chanter l'hyperchleuasme | Le capitalisme n'a pas besoin de faire appel à un démon issu d'un autre monde pour faire le mal
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Erwill -
posté le 31/10/2020 à 18:00:35 (172 messages postés)
| | Je vous présente la suite de Train, toujours sur VX Ace, qui s'appelle Croisière.
L'histoire n'est pas encore finalisée, mais ça se passe cette fois-ci en 2019, et on incarne Mikaël, une souris de 19 ans avec son ami Nathan, tous deux sont passionnés de paranormal.
Ils vont un peu enquêter sur une histoire qui s'est passée en 1959, histoire qui est celui de Train, et vont à la rencontre de Jérôme Lupus, qui est vieux dans ce jeu.
Cependant, ils n'ont pas le temps pour la suite, puisqu'ils vont passer un séjour en croisière, mais tout ne se passe pas comme prévu !
Le gameplay est totalement différent de Train, on abandonne l'hybride souris/clavier, tout se passe sur ce dernier, on passe aussi de la vue de dessus à une vue de côté. Pour interagir avec les éléments, il faut juste appuyer sur Entrée et choisir une action.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le smartphone sera indispensable pour le jeu, vous pouvez appeler, lire les SMS et sauvegarder.
Spoiler (cliquez pour afficher)
L'icône "Entrée" s'allume quand vous êtes devant un élément interactif.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Vous pouvez nommer votre sauvegarde
Spoiler (cliquez pour afficher)
Les scripts de VX Ace ont reçu beaucoup de modification, au lieu des héros, ce sont les objets que vous possèdez dans les sauvegarde qui s'affichent.
Deux autres screenshots
Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière chose, le jeu va contenir le français et l'anglais.
|
Gari -
posté le 31/10/2020 à 19:34:52 (5901 messages postés)
- | | De mémoire, Train était déjà avec cette vue nom ? C'est cool en tout cas ^^
Je plussoie mamie pour l'écran titre par contre, même si c'est pas gênant.
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| Narrer l'autocatégorème | Ça a l'air pas mal, bonne continuation.
(imho l'écran titre est angoissant donc j'espère que c'est l'effet recherché, autrement l'aspect photo ne me dérange pas)
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
| Chanter l'hyperchleuasme | J'ai rêvé d'un type de jeu qui n'existe peut-être pas encore : un plateformeur de chant
Il faudrait chanter la bonne note pour que les plateformes deviennent solides (qu'on puisse marcher dessus).
Il faudrait s'arrêter de chanter pour que les silences cessent d'être solides (qu'on puisse les traverser).
La ligne jaune indique la note que le joueur est en train de chanter.
Résoudre le niveau en un temps optimal reviendrait à chanter la musique du niveau (sa mélodie en tout cas). Il pourrait y avoir un accompagnement (accord) qui varie en fonction de la progression horizontale du joueur).
Si tout le monde joue à ça dans le bus, ça va être une cacophonie
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Gari -
posté le 10/11/2020 à 12:14:26 (5901 messages postés)
- | |
Je suppose que je préfère faire chanter les touches, c'est moins bruyant, mais le concept est pas mal, même si ça suppose un système de reconnaissance de voix (ce qui n'est plus hors de portée avec toutes les #s§% technologies de suivi d'aujourd'hui).
|
| Narrer l'autocatégorème | Citation: un système de reconnaissance de voix (ce qui n'est plus hors de portée avec toutes les #s§% technologies de suivi d'aujourd'hui). |
T'inquiète, y avait déjà un micro sur la manette de la Famicom.
Pas mal ton idée RotS. Elle elle va tuer le game lorsqu'il s'agira de faire des speedruns. =>[]
|
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Mack -
posté le 06/12/2020 à 18:10:51 (2310 messages postés)
- - | | Un peu la flemme de faire un topic pour ce projet, sachant pertinemment qu'il ira pas plus loin :
Logiciels utilisés : RPG Maker 2003 v1.12
Patchs : DynRPG
Type : RPG
Genre : Heroic-Fantasy
Introduction :
C'est un projet plus pour tester les possibilités du patch DynRPG, qu'autre chose, donc tout le contenu est beaucoup plus centré sur des systèmes que sur du contenu véritable.
C'est plus un proto qu'un vrai projet au final.
Système :
- autosave ( between every battle, after teleport )
- battle again ( Num1 in victory screen )
- autobatle ( Num1 in battle )
- CMS
- CBS
- lightsystem
- scan + bestiary
- monster animated
- icon item animation
- "16/9" windows
monsters :
- skeleton ( revive one time on kill except with holy attack )
- firehead ( burn on physical attack )
- torch ( sometimes regen MP )
Screens :
Télécharger :
http://www.mediafire.com/file/911px54s4dtvj8p/untitled.rar/file
Donc les touches sont celles de RM de base, j'ai juste rajouter l'auto battle et le battle again sur le Numpad1.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
| Chanter l'hyperchleuasme | Un topic ça permet quand même de regrouper les retours des gens qui y joueront
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Mack -
posté le 06/12/2020 à 18:21:31 (2310 messages postés)
- - | | Boarf, personnes postes jamais ici, donc pour un proto qui aura jamais de news, c'est pas gênant si d'ici 15 jours ça disparaît dans le néant .
Mack a dit:
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
Gari -
posté le 06/12/2020 à 18:34:19 (5901 messages postés)
- | | Du coup entre Dyn et Maniacs tu préfères lequel ? Et tu les recommanderais pour qui ?
Est-ce que un néophyte peut s'en sortir en connaissant bien le logiciel, ou est-ce qu'il faut consulter la documentation/savoir programmer ?
|
Mack -
posté le 06/12/2020 à 18:47:35 (2310 messages postés)
- - | | Si t'es prêt à mettre la main dans de la programmation DynRPG qui permet d'aller vraiment plus loin avec du C++, mais n'ajoute aucune fonction en évent.
( Même si il existe des plugins pour rajouter des commandes, c'est plutôt rare )
Sinon, Maniac est plus user friendly puisque c'est plein de commande d'évents qui sont rajouter ^^.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
| Narrer l'autocatégorème | J'aime comment les gens qui n'ont pas assez de matière pour faire un topic font quand même un topic, et ceux qui ont largement de quoi faire un topic postent ici.
Dommage que tu arrêtes car les screens sont très bons. :3
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Mack -
posté le 08/12/2020 à 16:49:52 (2310 messages postés)
- - | | Ahah :')
Comme je l'ai dit à RoTS, je considère vraiment pas ce proto comme étant un projet, y a peu de chance que ça aboutisse à quelque chose de plus que ce qui est là ^^.
Donc faire un sujet juste pour "ça", j'trouve moyen xD.
( Enfin, j'dis que je compte pas aller plus loin, pourtant je fais quand même un peu de mapping dessus, et je prévois encore quelques améliorations sur le game design xD )
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
| Chanter l'hyperchleuasme | @Mack
Ton jeu Coliseum a l'air relativement populaire. Tu as publié des liens menant vers Oniro sur des sites de jeux ?
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