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Reprise du message précédent:
Tasslehoff -
posté le 19/06/2010 à 22:47:17 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Nan mais ca donne un style je trouve.
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~~ | Suite du sujet:
Alkanédon -
posté le 19/06/2010 à 22:59:37 (8355 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Ouais.
Au fait, t'es pas censé être en train d' arranger mon CBS toi ??
=>[]
|
Mes musiques |
Remyfire -
posté le 19/06/2010 à 23:02:55 (318 messages postés)
| | Alkanédon a dit:
Ouais.
Au fait, t'es pas censé être en train d' arranger mon CBS toi ??
=>[]
|
Le pauvre il a bien le droit de faire une pause tous les 100 bugs corrigés
|
zebrot -
posté le 19/06/2010 à 23:25:30 (1601 messages postés)
| Troller lvl 1 | C'est vraiment magnifique. Je veux dire, un million de fois supérieur à 90% des MMO commerciaux.
Oh et puis merde, même a 100% des MMO commerciaux, aucun n'a jamais eu une telle "profondeur" graphique. Un style kawaï super maîtrisé, et une esthétique un peu Wormesque. C'est vraiment magnifique. Si tu le sors, je te promets d'être le pire geek du soft^^
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Yukishi -
posté le 20/06/2010 à 05:41:01 (1605 messages postés)
| Chaotique Neutre | Tu deviens vraiment doué en pixel-art ! Je ne peux qu'encourager cette orientation graphique.
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magicalichigo -
posté le 20/06/2010 à 09:38:07 (1027 messages postés)
| Fish | c'est magnifique !!!
bravo continue comme ca et sort une démo ou un truc parce que je veux tester
|
Ma bande dessinée / Mon site |
Tasslehoff -
posté le 20/06/2010 à 14:53:06 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | Citation: Au fait, t'es pas censé être en train d' arranger mon CBS toi ??
=>[] |
Merde, je l'ai oublié celui là.
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~~ |
Romain68 -
posté le 24/06/2010 à 19:40:46 (2697 messages postés)
| |
Youhou! je fait encore de la pub!
Petite image montrant tout les charset custom déja amassé pour le MMO de Darkein. Enoriah...
|
http://lumensection.com |
mil -
posté le 24/06/2010 à 19:49:11 (3859 messages postés)
| ou area | ca rox!
Par contre je vois les arbres en dessous, tu te contente de les éclaircir en les rendant plus blanc.
P-e virer dans le vert-jaune et ca donnerai mieux je pense.
Franchement depuis quelque jours tu n'es plus le même. ^^
|
Essais. |
zebrot -
posté le 24/06/2010 à 20:13:43 (1601 messages postés)
| Troller lvl 1 | C'est...
sublime?
Magnifique?
Parfait?
On va créer un nouvel hyperlatif:
Enoriah!
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darkein -
posté le 24/06/2010 à 21:31:52 (47 messages postés)
| | arretez, vous allez me faire rougir
|
Recherche des Développeurs Silverlight pour m'aider à finir Enoriah Roleplay: http://forum.enoriah.fr. Suivez en direct son développement: http://blog.enoriah.fr |
cristal wolf -
posté le 24/06/2010 à 21:44:02 (647 messages postés)
| goulou goulou | si ce mmorpg est avec des graphismes comme sa,
alors je peut vous dire que j'y jourais parce que c'est magnifique !
dire que j'allais quitter à la page 1 à cause des rtp de rpg maker xp,
j'ai bien fait de continuer !
Bonne continuation !
|
Un maker est avant tout un bon illusionniste. |
metalrunner -
posté le 25/06/2010 à 11:47:19 (2675 messages postés)
| | Il faut mettre à jour la présentation sur la première page!!!!!!!!!!!!! (!!!!)
Magnifique boulot
|
|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube || |
darkein -
posté le 25/06/2010 à 13:36:06 (47 messages postés)
| | pour l'instant vu qu'on va refaire le système de carte, ça ne sert a rien d'intégrer tout de suite les réalisations de Romain dans la béta. Mais une fois que ce sera fait (dans 1 à 2 mois), vous serez les 1ers informés
Hey, ch'ui dans les projets à voir ^^
|
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magicalichigo -
posté le 25/06/2010 à 15:05:55 (1027 messages postés)
| Fish | Superbe les charsets
|
Ma bande dessinée / Mon site |
zebrot -
posté le 25/06/2010 à 18:49:56 (1601 messages postés)
| Troller lvl 1 | Citation: Hey, ch'ui dans les projets à voir ^^ |
Et ça t'étonne?
Un meuporg magnifique qui a des chances de se finir, ça court pas les rues quand même...
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zouglou -
posté le 26/06/2010 à 13:15:48 (2197 messages postés)
| | WAW c'est magnifique Romain68, bravo.
|
darkein -
posté le 28/06/2010 à 17:43:25 (47 messages postés)
| | a vrai dire les charsets vont en parti changer (encore). Joke m'a convaincu de pouvoir customiser son charset, donc on pourra choisir une tete, une coupe de cheveux, un corps et une tenue de base.
J'espère pouvoir vite bosser la dessus
|
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mil -
posté le 28/06/2010 à 18:43:21 (3859 messages postés)
| ou area | perso pour la customisation je trouve ca loin d'être indispensable.
Le must serait de pouvoir choisir X races et X classes au départ.
Des races bien personnalisés seraient plus jolie à jouer qu'un perso basique à la coupe flashy comme on risquerait d'en voir.
|
Essais. |
Romain68 -
posté le 28/06/2010 à 19:11:02 (2697 messages postés)
| | Merci mil ...
Heu...mais on n'a pas mal de travail comme ça déja tu sais... ^^'
|
http://lumensection.com |
darkein -
posté le 28/06/2010 à 19:17:51 (47 messages postés)
| | le problème c'est que eno est un jeu sans race ni classe. Il n'y a que des humains, et chaque joueur se spécialisera au fur et a mesure de sa progression. Ca permet de casser un peu les codes traditionnels.
En fait si on met ce système en place c'est surtout pour tout ce qui est equipement. De cette manière on pourra voir les équipements de chacuns, ce qui evitera de voir toujours les 30 mêmes charsets.
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais si vous voulez plus d'infos sur le système de jeu vous pouvez passer sur le forum, ya pas mal d'infos dessus même si certains trucs vont changer.
http://forum.enoriah.fr/viewtopic.php?f=14&t=4
et un peu de pub pour le blog, ou romain poste de magnifiques artworks: http://blog.enoriah.fr
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mil -
posté le 28/06/2010 à 23:40:45 (3859 messages postés)
| ou area | tu casses pas vraiment de codes, il y a de tout en RPG (là en gros vous referez un système à la flyff, un peu chiant je trouve au début avec ses clones de départ).
Bon voila j'fais mon rabajoie mais j'imagine pas le boulot que ca doit vous faire. ^^'
GG pour la différenciation par les équipements.
J'pensais aussi à des evenements (ou des quêtes) une fois le jeu lancé, particulièrement dure pour les joueurs, qui leur permettraient à la clef d'avoir un perso custom rien que pour eux (par romain) ce serait fun.
Enfin que des humain why not au finale, mais faudra penser à une personnalisation par les guildes (si vous voulez être concept, j'ai des idées pour que les guildes prennent une place plus importante dans le jeu, mp me).
D'ailleurs pour ce qui est de l'histoire, le système de combat (niveau technique etou), gameplay, tout ce qui est conceptuel et qui peut se réfléchir par papier, je suis dispo pour vous (j'ai expérience en MMO + une tendance à sortir des shéma et vouloir proposer du nouveau).
|
Essais. |
Ephy -
posté le 28/06/2010 à 23:58:34 (30105 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Franchement GG.
Le jeu a de plus en plus de la gueule, que ce soit graphiquement que restement [/néologisme].
Ça deviens de plus en plus tentant et y'a des chances que j'essaye une fois la béta disponible.
En attendant, bon courage et bonne chance pour la suite.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
darkein -
posté le 29/06/2010 à 00:57:21 (47 messages postés)
| | merci à vous
Sinon j'ai regardé, ya bien des classes dans flyff, bien qu'on puisse les choisir plus tard. Dans eno, si tu veux te spécialiser dans la magie du feu, d'abord tu augmentes ton intelligence lors d'un lv up, ensuite après avoir acheté un scroll pour apprendre la magie de feu de base, tu pratique! Non seulement la magie sera de plus en plus puissante, mais en plus une fois la magie maitrisée une nouvelle magie a maitriser sera apprise (sans scroll quoi).
Et ne t'inquiète pas pour les guildes, le système est déjà en place ^^
Sinon un game designer ne serait pas de refus, quelqu'un capable d'organiser toutes les infos que l'on a accumulés sur le système de jeu (le plus important a mes yeux) mais aussi de gérer toutes les taches inhérentes à ce statut (scénario, univers, interface, etc...). Pour moi c'est un boulot super important que j'aimerai pouvoir faire mais je manque de temps pour y parvenir correctement (sauf si quelqu'un veut développer a ma place ^^).
Donc voila, si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, est persévérant (c'est un projet de longue haleine!) et pense être assez mature pour assumer ce rôle, je l'attends avec impatience!
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Recherche des Développeurs Silverlight pour m'aider à finir Enoriah Roleplay: http://forum.enoriah.fr. Suivez en direct son développement: http://blog.enoriah.fr |
Rapi-shiny -
posté le 29/06/2010 à 10:21:35 (108 messages postés)
| Les script quand ça marche c'est super, donc c'est nul. | Arg je suis pas mature j'ai pas d'expérience et je suis pas persévérant raté^^.
Plus sérieusement comparé a ce que j'avais testé au toooout début c'est vachement mieux^^.
Le système de maitrise de la magie est bien aussi.
Bon allez vous vous dépêchez de le sortir ce jeu ou quoi ?
Bon courage.
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darkein -
posté le 29/06/2010 à 19:56:23 (47 messages postés)
| | Précisions importantes sur Enoriah
J'ai l'impression que pas mal de gens sont emballés par enoriah, mais j'ai peur de leur donner de faux espoirs donc je vais préciser quelques points, au risque de vous décevoir.
Enoriah est un jeu web, comme cochon land, nainwak ou silverworld (qui se rapproche plus de ce que je voulais a la base, surtout pour la carte, mais en beaucoup moins bien, forcement ^^). Je suis donc obligé de laisser la fatigue, correspondant à des points d'action dans un jeu web classique (on fait x actions un jour, puis on est obligé d'attendre le lendemain pour en faire x autres, etc...).
C'est avant tout un jeu de gestion. C'est d'ailleurs autour de ça que tout le jeu tournait a la base . Gérer les villes, son perso, ses amis, son commerce, ses habitations, sa guilde. La carte ne devait servir qu'a se déplacer et voir les joueurs environnants. On devait (et on devrait) d'ailleurs pouvoir s'en sortir sans lv up, juste tissant un réseau d'ami et finir maire d'une ville par exemple, ou commencer petit commercant et finir par tenir la boutique la plus hupé de la ville.
La carte n'est pas le jeu! Comme je viens de le dire juste au dessus. Bon maintenant elle est en silverlight donc on peut en profiter pour améliorer les combats ou le commerce par exemple, mais c'est tout.
Voila, je vous dis tout ca parce que je viens de me rendre compte que Romain s'attandait a du bourrinage pur et dur, et ne voyait même pas l'intérêt du coté gestion (alors que c'est l'intérêt d'eno a la base ^^'), et je crois que ce n'est pas le seul.
J'éspère quand même que je ne vous ai pas fait trop peur et que vous continuerez de suivre l'évolution du jeu!
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