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Reprise du message précédent:
Estheone -
posté le 14/06/2013 à 18:14:30 (312 messages postés)
| | Je suis pas certain que quelqu'un arrivera aussi loin.
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Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro | Suite du sujet:
ratorix -
posté le 18/06/2013 à 20:57:30 (99 messages postés)
| | J'ai regardé les images, ça m'avais l'aire sympa, j'ai appris que Touhou à la base était un shoot'em up, genre que j'adore, du coups je les ai tous dl... et j'adore !
Après je suis revenus ici pour essayer ce jeux... après teste je ne peut dire qu'une chose :
Génial ! vraiment sublime, je passe un vrais moment de bonheur sur ce jeux ! bravos et merci !
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noren -
posté le 21/06/2013 à 22:14:11 (4 messages postés)
| | Bonsoir, alors je les presque fini j'en suis a 94% du jeux mais une question pensse-tu faire une suite ?! (plus tard pas tout de suite ?)
PS : Je connaissais pas du tout l'univers de touhou et je n'aimais pas trop les shootem up donc merci pour ce jeux !!
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Estheone -
posté le 22/06/2013 à 00:53:46 (312 messages postés)
| | Merci à toi ratorix.
@noren :
Une suite n'est pas au programme pour le moment. Peut-être d'ici quelques années mais compte pas trop dessus.
Et gg pour les 94%. =)
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Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro |
noren -
posté le 22/06/2013 à 09:56:47 (4 messages postés)
| | Spoiler (cliquez pour afficher) Bonjour ces encore moi, je viens de finir le paradis avec un crystal qui me met l'hyper illimité mais je suis qu'a 96% du jeu et j'aimerais pouvoir le finir a 100% (et je c pas du tout ou il faut allez ou ce qui faut faire) peut tu me donner un indice stp en tout cas ces un excellent jeu !
-Le plus que j'ai vraiment aimé ces d'avoir mis quand mm 12 perssonages dans cet opus (je trouve ça énorme). Persso j'aime bien Youmu et Yukari !!!
Edit lunatique: Mis en spoiler parce que... ben ça spoile quoi
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noren -
posté le 22/06/2013 à 12:52:49 (4 messages postés)
| | hum.... en y reflechissant bien je pensse que j'ai louper certain truc peut etre, mais j'ai eu tout les coffre argenté !! En tout cas merci pour l'infos !
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noren -
posté le 22/06/2013 à 13:20:17 (4 messages postés)
| | Les Ames j'ai les 200 donc je pensse pour les objet , merci de l'infos ! (et géant le jeu)
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Estheone -
posté le 22/06/2013 à 17:02:42 (312 messages postés)
| | Pour les 100% :
Spoiler (cliquez pour afficher) Il faut toutes les âmes, tous les coffres argentés, faire fusionner tous les fragments d'accessoires et acheter tous les équipements dans le magasin.
Si tu pouvais mettre ton message de 9h56 sous balise spoiler ça serait sympa aussi car tu risques de gâcher le plaisir de certains.
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Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro |
Estheone -
posté le 22/06/2013 à 17:23:14 (312 messages postés)
| | EDIT : Merci (tout court) Ephy.
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Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro |
Zaldrick -
posté le 22/06/2013 à 17:55:27 (3 messages postés)
| | Yop, et bravo à toi Estheone,
J'ai donc découvert ton jeu il y a peu également et comme l'avis de bons nombre je dois avouer qu'il est très prenant et d'une qualité vraiment impressionante
Les commandes répondent bien, l'animation est fluide, le gameplay est travaillé et nécessite un minimum de doigté.
Je me posais juste une question au niveau de la difficulté, j'ai commencé le jeu en HARD, et mise à part au début ou il m'a fallu du temps pour tout bien maîtriser, je me rends compte que j'ai torché les deux premiers mondes sans vraiment de difficultés. Et arrivant au troisième monde je commence à me dire si je n'aurai pas du commencer en mode Lunatic, parce que je torche les niveaux assez facilement en récupérant tout ce qui traine à chaque fois. Mais il me fait vachement peur le mode Lunatic quand même
Du coup j'aurai voulu savoir d'un point de vue difficulté, comment c'était géré ? Si on a une progression assez stable du début à la fin, ou si ça se corse vraiment à partir d'un monde ou même a partir du End game. Pour savoir si je recommence tout de suite en Lunatic ou pas
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Estheone -
posté le 22/06/2013 à 18:24:32 (312 messages postés)
| | Merci Zaldrick.
La difficulté va augmenter progressivement tout au long du jeu jusqu'à la fin du end game. Le jeu en Hard est déjà bien costaud, surtout dans le end game. Si tu cherches un challenge décent c'est ce qu'il te faut.
Je peux pas vraiment savoir si tu vas t'en sortir en Lunatic ou pas.
Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'instant une seule personne s'est manifestée pour me dire qu'il avait atteint les crédits en Lunatic. Et qu'il n'avait pas le courage de faire le end game.
Au pire essaie juste la première zone en Lunatic. Si tu arrives à progresser dans les premiers stages sans trop mourir tu peux envisager le Lunatic.
Ce mode porte bien son nom, ne t'y engage que si tu cherches à en baver. ^^
|
Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro |
Zaldrick -
posté le 22/06/2013 à 19:23:10 (3 messages postés)
| | Hum okay je vois, merci bien !
J'accepte le challenge dans ce cas. Je reviendrais poster quand j'aurai fini le end game
Ca a l'air de passer pour le moment en Lunatic, à partir du moment où l'on connait les moveset des mobs, ça va. (http://www.youtube.com/watch?v=xGP6PBtEfMI le stage 3 là vite fait)
Après y'a un aspect du jeu qui tend à diminuer la difficulté je trouve, c'est le fait que la mort ne soit pas pénalisante. Je veux dire on peut rarement rester bloquer sur un niveau, on peut certes mourir une ou deux fois mais a force de le refaire, on va déjà commencer a connaître de mieux en mieux le niveau bon ca c'est normal, mais vu qu'on va pex on va être de plus en plus balèze donc au final ...^^
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas, c'est sur que ca évite de traumatiser le joueurs haha et ça peut donc être un bon point.
Après je ne dis pas qu'il faudrait changer quoi que ce soit, le jeu est très bien comme il est
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arttroy -
posté le 23/06/2013 à 11:36:54 (2394 messages postés)
| Just working | Et encore un qui va être usé par l’arthrite dans quelques temps... Je conseille ce jeu à tous les nouveaux venus sur Oniro (fan du style ou pas) comme ça vous aurez un exemple à suivre pour vos propres projets. J'avoue que je ne me suis pas encore plongé dans la version complète (d'ailleurs je la ferais peut être en lunatic... J'ai envie de devenir fou ces derniers temps...).
Citation: Après y'a un aspect du jeu qui tend à diminuer la difficulté je trouve, c'est le fait que la mort ne soit pas pénalisante. Je veux dire on peut rarement rester bloquer sur un niveau, on peut certes mourir une ou deux fois mais a force de le refaire, on va déjà commencer a connaître de mieux en mieux le niveau bon ca c'est normal, mais vu qu'on va pex on va être de plus en plus balèze donc au final ...^^ |
Ben au final c'est assez dans l'esprit d'un jeu vidéo... Si on regarde la quasi totalité des mario ou sonic, on se rend vite compte que c'est le même délire. Tu meurt et petit à petit tu apprend où sont placés les pièges et les ennemis et après tu passe les niveaux tout shuss presque sans t'arrêter... Perso je trouve que c'est pas mal comme principe, ça entraine les réflexes et ça fait travailler la mémoire...
|
Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
Ephy -
posté le 23/06/2013 à 11:47:02 (30119 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Je dirais même plus c'est carrément l'esprit d'un Touhou d'apprendre les niveaux trop difficiles par coeur pour pouvoir s'en sortir sans trop de mal. C'est l'entraînement, c'est normal.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Zaldrick -
posté le 24/06/2013 à 09:21:08 (3 messages postés)
| | En fait, je voulais insister sur le fais qu'on perdait rien une fois mort. Je me suis mal exprimé j'imagine. "on va déjà commencer a connaître de mieux en mieux le niveau bon ca c'est normal," Ca effectivement c'est beacoup de jeux et j'adhère complétement et ça colle comme l'a dit Ephy dans l'esprit d'un Touhou
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "game over" vu qu'une fois mort on conserve tout, que ce soit loot, xp, ou thune ^^
Et c'est ce concept là qui fait qu'au final qui freine le premier. Car ça tombe une attaque qui nous one shotait auparavent, après plusieurs tentatives on va lvl up et on pourra bouriner.
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ratorix -
posté le 24/06/2013 à 14:52:17 (99 messages postés)
| | 12h de jeux, et j'en suis seulement à la moitié x) ça devient plus dur aussi, moi je dit que si ZUN tombe sur ton jeux ça va te faire un fan de plus xD.
Spoiler (cliquez pour afficher) j'ai du mal avec les nouveaux perso par contre j’avouerais, question d'habitude je suppose.
|
| Chanter l'hyperchleuasme | ratorix a dit: moi je dit que si ZUN tombe sur ton jeux ça va te faire un fan de plus |
Ou alors un procès
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Ephy -
posté le 24/06/2013 à 21:02:13 (30119 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Etant donné qu'il autorise les fans à reprendre son univers et son travail pour en faire quelque chose à apporter au fandom je crois pas. C'est ça qui est bien avec ce gars d'ailleurs.
Le seul truc qui pourrait ne pas lui plaire c'est que les musiques utilisées sont les siennes...
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
thezeldaboss -
posté le 25/06/2013 à 18:21:57 (190 messages postés)
| | Je viens de tester le jeu, après l'avoir découvert avec la dernière nem d'Oniro, et je trouve le début excellent. J'ai fini les deux premiers tableaux et les personnages son bien réalisés, l'histoire est prenante, tout est là pour plaire au joueur, je trouve. Un grand bravo.
PS : j'ai pas eu trop de mal, mais je jouais en mode normal. Quand j'aurais fini le jeu (en tentant le 100 %, j'aime pas finir ce genre de jeux a moitié), je sens que je le referais au niveau au dessus.
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Estheone -
posté le 21/09/2013 à 20:37:50 (312 messages postés)
| | La version définitive du jeu est disponible !
Un grand merci à Kumquat qui a fait l'essentiel du travail.
Voici une liste des changements notables :
- Les traductions françaises et anglaises ont été retravaillées
- Le stage secret de la Dimension de Nulle Part est maintenant plus difficile (les ennemis qui apparaissent à partir des vortex rouges disposent en permanence du statut Renforcé)
- Les statuts bénéfiques/néfastes sont maintenant retirés en entrant ou en sortant d'un stage
- Maid Fairy #2 peut maintenant donner l'Amulette Imperturbable au lieu de l'arme de Youmu
Si vous avez déjà la version 1.01, vous pouvez simplement la mettre à jour en fusionnant ces fichiers avec le projet :
http://www.mediafire.com/download/rbxii40484r2nvp
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Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro |
LTexLT -
posté le 09/07/2014 à 19:22:52 (7 messages postés)
| | Ce jeu est génial, mais dis moi,
As tu travaillé avec un certain Kuroshiro dessus ???
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Estheone -
posté le 10/07/2014 à 05:50:21 (312 messages postés)
| | Non, j'étais seul sur ce projet.
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Wandering Souls : Jeu complet / Topic sur Oniro |
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