Falco -
posté le 16/03/2016 à 13:06:34 (19781 messages postés)
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Indie game Developer
Tu commences vraiment à te détacher petit à petit de Zelda, on sent vraiment visuellement que c'est différent, c'est bien Djipi t'es clairement sur la bonne voie là.
djipi -
posté le 01/04/2016 à 17:19:35 (229 messages postés)
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Toujours présent
Merci Falco et animé c'est encore mieux
EDIT :
Après plusieurs "plainte" voici la nouvelle animation de mon héros :
Avant :
Apres :
Imperium -
posté le 07/04/2016 à 08:58:34 (635 messages postés)
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Je vais vraiment me répéter mais comme tu fais du super boulot... Il n'y a que moi que ça choque, ces yeux ?
On dirait vraiment deux orbites vides bordés d'eye-liner vert.
Ça enlève toute trace d'émotion au héros, on dirait un zombie. Dur de s'attacher à un zombie.
djipi -
posté le 04/07/2016 à 12:32:15 (229 messages postés)
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Toujours présent
Merci beaucoup Je dois encore plus m'éloignée du coté Zelda pour le rendre encore plus authentique Merci à vous deux
EDIT : Afin d'illustrer mes dires , voilà ce à quoi le projet ressemble aujourd'hui , DA modifié , Héros modifié etc
Mais le principe de jeu est le même
Nemau -
posté le 14/07/2016 à 11:17:59 (53238 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Les phases en vue de côté c'est uniquement pour les villages ?
djipi -
posté le 14/07/2016 à 11:23:49 (229 messages postés)
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Toujours présent
Non pas du tout , je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet , tout en vue de coté , mais toujours un déroulement donjon , village etc... celà me permet de plus m'éclater niveau graphismes
Husk -
posté le 14/07/2016 à 11:29:07 (1022 messages postés)
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Oh c'est un drôle de choix, cela doit limiter beaucoup de type d'énigme pour les donjons, je ne suis pas totalement fan de cette conversion, après c'est à voir avec plus de screen.
djipi -
posté le 14/07/2016 à 12:06:29 (229 messages postés)
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Toujours présent
Non cela ne limite absoluement pas les enigme , loin de là Après pour le style c'est une histoire de gout mais sache que rien n'a réellement changé mise à part l'angle de vue du jeu
Falco -
posté le 14/07/2016 à 14:27:57 (19781 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
Je dois encore plus m'éloignée du coté Zelda pour le rendre encore plus authentique
Citation:
je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet
... Mais... xD
Pas totalement convaincu non plus, t'avais une bonne partie du moteur de programmé ça t'avais pris du temps, le problème c'était pas le type de jeu mais l'inspiration trop évidente, ce n'est pas en changeant de vue que ça changera quoi que ce soit x)
Mais c'est ton projet c'est toi qui voit ! Bon courage quand même
djipi -
posté le 14/07/2016 à 15:29:49 (229 messages postés)
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Toujours présent
Rassurez vous y'a pas grand chose qui change mis à part la perspective de vu Pour ce qui est du moteur , y'a des changements à faire c'est sur mais ils sont infime les plus grands changements viennent des graphs et des animations surtout mais là encore c'est pas trop un soucis car je devais tout refaire
J'arrive à beaucoup plus m'éclater niveau graph avec cette perspective de vue , et le jeu ce rapproche enormement du projet "Adalric" que j'adorais par ailleurs.
Et pour le zelda 2 , c'est en référence au niveau du style de jeu en scrolling 2D
Danzaiver -
posté le 14/07/2016 à 18:23:46 (364 messages postés)
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perso, ça me fait plus penser aux Wonder Boy qu'autre chose.
Et ce n'est pas plus mal, j’adorai vraiment ce style de jeu malheureusement trop vite oublier.
djipi -
posté le 18/07/2016 à 06:23:36 (229 messages postés)
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Toujours présent
Merci Danzaiver , c'est une belle comparaison
Monos -
posté le 18/07/2016 à 07:40:18 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Cela ne me déplais pas du tout
Signer du nez ?
djipi -
posté le 22/07/2016 à 13:20:59 (229 messages postés)
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Toujours présent
Merci beaucoup Voila pour vous une screen avant / Après :
Nemau -
posté le 22/07/2016 à 20:33:37 (53238 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Citation:
je suis passez dans le style Zelda 2 total dans le projet , tout en vue de coté
Non mais le plus important c'est que tu restes fidèle à toi-même en faisant quelque chose qui te plaise avant tout à toi, donc pas de souci. (en plus ton projet devient ainsi davantage original)
Mais je pleure quand même à chaudes larmes, parce que j'aime trop les Zelda-likes classiques et que dans le genre le tien avait l'air excellent. x)
djipi -
posté le 23/07/2016 à 10:54:11 (229 messages postés)
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Toujours présent
merci Nemau, mais je pense vraiment que rien d'autre ne change mis à part la Direction Artistique. Je suis exactement le même déroulement de jeu. Pour le moment mis à par ça je vois pas moi même de différence