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Reprise du message précédent:

king kadelfek - posté le 12/01/2009 à 21:07:16 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Citation:

Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi dans les jeux tous les puits sont reliés à d'autres endroits de la carte, c'est absolument pas logique.



Tu viens de découvrir un nouveau cliché des rpg, Lufia ! :hurle

> Zeus81
Je découvre tes talents de graphistes. Je commence à comprendre pourquoi tes composants sont plus beaux que les miens. :F

Un mignon projet.
Vas-y, continue ! à bosser sur la GUI

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


Suite du sujet:

Zeus81 - posté le 12/01/2009 à 21:44:13 (11071 messages postés)

❤ 0

Valet Kadelfek a dit:

Vas-y, continue ! à bosser sur la GUI


Mais euh, arrête de m'harceler euh.
Je suis en congé maladie. :F

Lufia a dit:

Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi dans les jeux tous les puits sont reliés à d'autres endroits de la carte, c'est absolument pas logique. De plus, pourquoi la grotte s'appellerait le "repaire des gluants" alors que l'infestation est récente ? C'est un peu du pinaillage, mais faudrait pas que tu prennes de plus grands raccourcis dans la narration au point que ça devienne vraiment gênant.


image


falco - posté le 12/01/2009 à 22:05:38 (19777 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

J'aime bien.
Tu t'es rapidement amélioré dans les graphismes, le résultat est vraiment convaincant. En tout cas, c'est bien mieux que les RTP (pas que j'aime pas les RTP, mais un jeu avec des graphs plus personnels passe toujours mieux).

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Joke - posté le 12/01/2009 à 22:12:44 (5090 messages postés)

❤ 0

Bilouteux fou

fais gaffe pour tes feuillages et compagnie !! On a dû te le dire déjà dis j'ai pas vu mais ça fait bizarre que toute les feuilles soient dans le même sens !! Ça doit être chaud à modifier maintenant je pense...

Le reste est génial sinon !!

Les arbres chevelus j'adhère pas trop, ça fait bizarre ! Trop dense, peut-être ! (il n'existe pas d'arbres de ce genre en vrai aussi je pense)

biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai !


Zeus81 - posté le 12/01/2009 à 23:21:06 (11071 messages postés)

❤ 0

Que ça existe ou pas dans la réalité on s'en fout un peu, le problème c'est qu'il est pas très joli, mais moi je n'aime pas jeter mon travail à la poubelle c'est pourquoi je l'utilise quand même.

Le feuillage c'est parce que j'ai utilisé le même set de feuille partout pour gagner du temps.
La flemme de faire les feuilles une par une. :)

Sinon de toutes façon c'est facile à modifier si jamais j'en ai envi vu que j'ai garder le fichier en xcf (psd de gimp) et que chaque objet a son calque.


king kadelfek - posté le 12/01/2009 à 23:25:42 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

Zeus81 a dit:


Le feuillage c'est parce que j'ai utilisé le même set de feuille partout pour gagner du temps.
La flemme de faire les feuilles une par une. :)



Zeus, pour le dieu des dieux de l'olympe, c'est pas terrible...

"Quoi ? Oh, oui, toutes les femmes de Grèce ont la même tête, j'ai utilisé le même charset pour gagner du temps. Comment ça elles sont moches ?"

Toute la réputation des Grecs enfin expliquée. :hihi

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube


ThrillerProd - posté le 13/01/2009 à 19:05:05 (1121 messages postés)

❤ 0

Bon alors, je viens de finir la Démo et :
- Le début est typique des RPG, mais ça reste très plaisant :P
- J'ai remarqué quelques erreurs de mapping dans la grotte.
- Le système de combat est excellent !
- Le Scénario, baaa on peut pas vraiment dire grand-chose... Si ce n'est que dès qu'il faisait nuit je savait ce qu'y allait ce passer ^^
- Le gamplay est galère au début, mais une fois maitrisé, c'est un partie de plaisir.
- J' ai été déçu de là où s'arrête la Démo, ça donne envi de jouer mais disons que la démo est courte ^^
- L'animation des persos, notamment le héros sont très bien faite.

En Général, c'est un projet prometteur dont j'attends impatiament la suite ^^

PS : pour ton custom, il est vraiment bien !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


RaZ - posté le 26/06/2009 à 13:46:01 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Mec, c'est vraiment super hard dans la grotte !

Edit : Démo finie, félicitations !

Twitter c'est cool


Elekami - posté le 26/06/2009 à 14:00:47 (1854 messages postés)

❤ 0

J'ai téléchargé, j'aime bien l'écran titre.


Zeus81 - posté le 26/06/2009 à 17:10:44 (11071 messages postés)

❤ 0

Merci.


Tata Monos - posté le 26/06/2009 à 17:11:47 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

J'ai téléchargé, j'aime bien l'écran titre.


Ce qui veut dire aussi qu'il aime pas le reste.
=>[]


NanakyTim - posté le 26/06/2009 à 17:36:37 (23817 messages postés)

❤ 0

Un très bon jeu, j'attends impatiemment le jeu complet :sourit

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Zeus81 - posté le 26/06/2009 à 17:55:50 (11071 messages postés)

❤ 0

Citation:

si tu pouvais faire une touche pour passer direct à l'écran titre ça serais kewl.


F12

Citation:

J'me suis arrêté au moment ou il faut appuyez sur "Z" pour continué


En fait c'est pas la touche Z du clavier, c'est celle du jeu. :hihi
Mais de toutes façons je vais simplifier tout ça puisque tu n'es pas le seul à n'avoir pas compris.


Zeus81 - posté le 26/06/2009 à 18:08:39 (11071 messages postés)

❤ 0

Ah, en fait à partir du moment ou t'as au moins une sauvegarde t'appuies sur entrée et c'est bon.


RaZ - posté le 27/06/2009 à 16:44:17 (1894 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Faudra que je pense au Fanart de Reï

Twitter c'est cool


Kenetec - posté le 27/08/2009 à 14:13:06 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment on tue ces saloperie de connerie d'arbres de merde qu'arrêtent pas de se régénérer toute leur vie ? :fache2

En plus ya pas de point de Sauvegarde dans le village d'avant donc si je quitte je devrais tout refaire de loin :p

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Zeus81 - posté le 27/08/2009 à 19:57:30 (11071 messages postés)

❤ 0

Désolé, j'avais pas vu ton message.

Tu dois avoir un niveau assez faible, normalement suffit de le matraquer et dès qu'ils nous attaque plutôt que de se soigner il meurt.
Si ça marche pas tu peux essayer une autre stratégie, tu lui fais un coup normal puis immédiatement tu maintiens la touche en foncée pour le Swirl Slash, après qu'il se soit soigné tu lui envoies le Swirl Slash puis tu le matraques.
Sinon tu peux essayer de passer un niveau, ça aidera.


Kenetec - posté le 27/08/2009 à 21:58:24 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

Bon voila j'ai fini la démo ! :)

C'est fou comme un petit défaut peut ternir l'image d'un jeu.
En l'occurrence ici, c'est le passage ou l'on doit escorter le vieux au temple.
Il faut absolument que tu revois ce passage, c'est juste insupportable. Il nous suit pas bien, va n'importe ou et on est obligé de l'attendre en permanence :p

Enfin bon je chipote, c'est pour moi le seul défaut du jeu. ;)

Le reste est vraiment excellent. :)
Le système de jeu et le gameplay est impeccable.
On peut configurer ses touches comme on veut et ça c'est une très bonne initiative.
On se fait donc très bien au système de combat très bien pensé (Le menu d'action par exemple)
La programmation est niquel, et tout fonctionne très bien.

Le système de checkpoint est très bon aussi, il n'y a pas de cassure si on perd, c'est très bien pensé.
Le Level Design et les animations sont très réussies.
Les artworks sont très manga, on aime ou pas.
Par contre les insultes dans les dialogues, je sais pas, ca ne colle pas trop à l'ambiance je trouve :p

Après le mapping reste classique mais ca a l'air d'être en changement.
Quant à l'histoire c'est classique aussi dans la démo, mais ca ne m'a pas dérangé.

Bref chapeau bas, c'est du très bon boulot, pour un très bon jeu :)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Zeus81 - posté le 27/08/2009 à 22:23:29 (11071 messages postés)

❤ 0

Merci par contre c'est quoi les insultes qui dérangent ?
Abruti je trouve ça correct moi.


Kenetec - posté le 27/08/2009 à 22:32:12 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

Hmmm je sais pas.

En fait c'est plus un souçi de contexte, on a pas l'habitude de voir des personnages s'insulter dans un univers héroic fantasy :F

Enfin bon c'est pas bien grave, essaye juste pas trop en mettre partout quoi ^^

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Narcisse - posté le 27/08/2009 à 22:41:47 (1571 messages postés)

❤ 0

Dans le seigneur des anneaux le vieux barbus il insultait toujours le ptit de stupide touc :p

Donc rajoute un mot original à côté d'abruti et ça passera mieux.

abruti de troll ça passe mieux déjà XD

--

Non je plaisante, bien sûr qu'il y a des insultes dans les heroic fantasy Kenetec ! Faut arrêter de jouer à de l'edulcoré ! :D

Teyandee ! - That's gonna be fun . - Hoxtalicious ...


Rockmik - posté le 27/08/2009 à 23:54:40 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Que va t-on dire quand on va jouer à mon jeu alors ?... Les propos ordurier c'est pas ce qui manque. :F

Les ramens, c'est délicieux.


karreg - posté le 28/08/2009 à 01:29:44 (1250 messages postés)

❤ 0

Citation:

Non je plaisante, bien sûr qu'il y a des insultes dans les heroic fantasy Kenetec ! Faut arrêter de jouer à de l'edulcoré !


Moi jtrouve qu'il a raison. C'est pas que ça me dérange, mais ça colle pas. Ca fait trop jeu amateur. Oui, c'est ce qu'on est, mais on essaie de s'en détacher... non ?

Mon projet, Mes bricolages


Husk - posté le 26/11/2009 à 23:58:38 (1022 messages postés) - staff

❤ 0

Comment remonter un topic pour ne rien dire.

Itch.io | Don't click on the potato!


xavier98 - posté le 15/12/2009 à 01:53:24 (9 messages postés)

❤ 0

J'adore ton jeu ta démo et j'ai vraiment hate de voir la version finale...
j'aurais quand meme cru que la démo aurait été plus longue.



+:
1)Les combats sont vraiment cool et réussie ;
2)les monstre ne sont pas trop facile mais ils sont tuable ;
3)les menu sont précis ;
4)ont comprend asser bien(surtout parce que c'est expliqué :F ) ;
5)le "menu rapide" est pratique ;
6)le jeu en général est fun.

-:
1)parfois,c'est assez prévisible ;
2)certain bout sont tiré de film ou de jeu .



Au final: continue comme ça!


Cordialement xavier98

Spoiler (cliquez pour afficher)




NanakyTim - posté le 15/12/2009 à 11:09:56 (23817 messages postés)

❤ 0

Citation:

2)certain bout sont tiré de film ou de jeu .



Perso, je vois pas en quoi c'est un point négatif... :oO

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

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