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Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 07/05/2013 à 23:53:54 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Pas besoin de template.

Résolution du jeu : 800 * 480
Résolution de la zone de jeu. 400*400px
Résolution d'une brique : 40*40px
Nombre de brique : 6

Need une version Aë xd


Suite du sujet:

Tasslehoff - posté le 07/05/2013 à 23:58:56 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Pour les menus tout ça ? ^^

~~


Tata Monos - posté le 08/05/2013 à 00:05:51 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Heum sur la nouvelle version j'ai pas encore de menu. C'est encore sur l'ancien jeu. Il y a juste le bord qui est à jour.

Pour menu de base, je vais juste un click de la sourie
Ensuite selection : Avec un fond plus 4 pictures qui sera cliqué
Easy : Easy score.
Hard : Hard score.

Et un fond pour les scores quand je vais faire des scores.

http://offgame.org/site/index.php?page=pixelcrash
Pour la place des compteur du borad la par contre faut respecter l'image donnée sur le topic pour les emplacements.

Ah oui, la zone des 400px pour le fond du bord doit être dans un graphismes à part séparé du contour.


Chaös17 - posté le 08/05/2013 à 06:06:21 (868 messages postés)

❤ 0

Citation:

Need une version Aë xd


Ce serait un peu glauque un jeu avec des têtes des personnages de Aedemphia (enfin même avec les sprites), non ? Enfin, certains pourront trouver ça drôle.

Blog of Chaos17


Tata Monos - posté le 08/05/2013 à 10:30:38 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Non, je vois plus le fond qui est de l'univer AE et les briques je ne sais pas quoi mais pas les têtes des persos.



J'avance J'avance.

image
Ecran titre

image
Ecran de selection


Troma - posté le 13/05/2013 à 21:13:38 (6392 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

Tu as jamais penser a changer la police de tes jeux ?

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Tata Monos - posté le 13/05/2013 à 21:22:37 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Ba c'est une police trouvé pour pixel crash, mais je vais peut être avoir en 'police' la même chose que le titre du jeu. Enfin j’espère.


Sylvanor - posté le 13/05/2013 à 21:50:44 (24804 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Tu devrais lisser ta police, les caractères en gros pixels aliasés ça convient pas avec le reste de tes graphismes.

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 13/05/2013 à 23:42:41 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

C'est fait. J'ai reçus la police. Elle n'est pas "pixélisé" Je dois re travailler les écrit en picture avec la nouvelle police. :clindoeil3



image
Cela donne ça.


Tasslehoff - posté le 14/05/2013 à 00:22:02 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Tiens sympa, c'est quoi comme police ?

~~


Sylvanor - posté le 14/05/2013 à 01:25:32 (24804 messages postés) - webmaster

❤ 0

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Aah oui c'est tellement mieux comme ça!

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


Tata Monos - posté le 14/05/2013 à 10:14:32 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Merci pour pit. La police c'est SériesOrbit.


Ephy - posté le 14/05/2013 à 18:49:20 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Ah oui mieux. Le jeu commence à prendre forme c'est cool :sourit



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Tata Monos - posté le 14/05/2013 à 18:53:04 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Le programme est fini. Je fais les derniers préparatif pour envoyer l’application chez deux trois personnes pour tester. J'ai encore aussi un peu de boulot sur les scores en lignes.

Normalement je sortirais peut être la bête demain soir voir peut être ce soir si j'avance !


leicsirg - posté le 15/05/2013 à 13:55:31 (830 messages postés)

❤ 0

Un essai pour un boss, bon, je vous demande pas votre avis sur le mapping, mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si ça ne vous fait pas bizarre la façon dont l’espace visible est "découpé"

Je précise que c'est une salle de boss un peu particulier, l'obscurité y est nécessaire.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Autrement je me demandais si ces gros pixels ne vous dérangent pas?
J'hésite entre utiliser une résolution RM avec ces gros pixels (comme sur le screen) ou bien diviser par 2 la résolution ce qui rendra le résultat moins pixélisé mais du coup plus petit.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Troma - posté le 15/05/2013 à 15:03:07 (6392 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

ca ne me dérange pas pour ma part , faut voir avec les animations pour voir ce que donne le mur.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


criket - posté le 15/05/2013 à 15:47:17 (1389 messages postés)

❤ 0

LesFiersAuxCrabes ftw

Tu sais, les pixels sur ce forum risquent pas d'être mal accueillis :F
La zone de lumière suit le contour des pierres ? C'est marrant, perso j'aime bien, mais si ton héros se déplace ça donne quoi ?
Si t'arrivais à faire une texture plus réaliste pour les pierre, ça serait pas mal...

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


Hellper - posté le 15/05/2013 à 15:56:08 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Perso je suis pas fan de la forme. Mais ya peut-être moyen de rendre ça cool.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


leicsirg - posté le 15/05/2013 à 16:16:32 (830 messages postés)

❤ 0

J'ai pas été très clair en fait, on ne se déplace pas avec ce boss (même si ça aurait pu être bien), et oui, ce petit bout d'écran c'est la map faire une image qui suivrait les pierres je pense pas que j'aurais réussi à le faire X)

Et pour les pierres je vais revoir ça, en plus c'est vrai que ça ne va pas ce mélange PA/coup de pinceau

Bon après si ça ne gène pas ces gros pixels tant mieux, en plus ça m'évitera pas mal de modifications

Je vais aussi essayer de modifier la forme, mais ça va moins être facile d'agencer ça vu que le but est que le personnage soit un peu comme piégé dans le noir, et l'espace visible autour de lui doit être le minimum pour qu'il puisse bouger

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Ephy - posté le 18/05/2013 à 12:07:25 (30100 messages postés) - honor

❤ 1

[BIG SHOT]

Yeh! C'est encore moi avec ma lumière de porte \o/

A votre avis, quelle est la lumière la plus crédible/visible/adaptée/cohérente et est-ce qu'elle marque assez bien l'entrée?
(pour la lumière de la porte en bas à droite):
Version 1:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Version 2:

Spoiler (cliquez pour afficher)


Version 3:

Spoiler (cliquez pour afficher)



PS: J'ai pas encore fait TOUTES les lumières de devant les portes donc c'est normal qu'il n'y ai rien sur les portes de faces pour les versions 2 et 3.



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Hellper - posté le 18/05/2013 à 12:29:54 (5402 messages postés)

❤ 0

Tonton Hellper

Je préfère le 1.

La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux


Shin - posté le 18/05/2013 à 13:40:47 (31 messages postés)

❤ 0

Lunatique amoureux (Vive Nerval !)

Question cohérence, les lumières ne devraient pas éclairer les différents toits.

Honnêtement, je trouve que ce serait mieux sans les halos, tout simplement. Là, le dithering est beaucoup trop cru pour s'accorder avec le style du tileset d'origine.



Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé...


Kenetec - posté le 18/05/2013 à 13:55:14 (13035 messages postés)

❤ 0

~°~

Je dirais la troisième.

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Slime55 - posté le 18/05/2013 à 14:02:56 (442 messages postés)

❤ 0

Je dirais aussi la troisième, niveau crédibilité et réalisme ( si c'est aussi cela que tu recherches ) elle est un peu ( beaucoup ? ) trop faible, la troisième à cette lueur un peu orangée qu'on peut retrouvé lorsqu'on allume une bougie, torche, si c'est bien cela qui donne la lumière dans ton jeux bien sûr.


Ephy - posté le 18/05/2013 à 14:35:31 (30100 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Citation:

Question cohérence, les lumières ne devraient pas éclairer les différents toits.


On m'a déjà fait la remarque, je corrigerais si j'ai le temps. J'ai beaucoup d'autres trucs à faire encore du coup c'est pas dans les priorités.
Les halos je garde parce que ça permet de mettre en valeur les sources de lumières et parce que ça serait vraiment pas logique qu'il y ai un halo autour de l'héroïne et pas autour des lampes (et le halo sur l'héroïne je dois garder, ça sert dans le gameplay à certains endroits). C'est plus un aspect fonctionnel qu'esthétique en fait même si ça apporte un petit plus graphiquement.

Citation:

Là, le dithering est beaucoup trop cru pour s'accorder avec le style du tileset d'origine.


Pourtant le tileset d'origine est très pixélisé également. Et le dithering je suis obligé de l'utiliser pour pouvoir avoir un cercle transparent mais avec quand même un semblant de fondu sur RM2k3.

Citation:

elle est un peu ( beaucoup ? ) trop faible


C'est parce que c'est que la lumière qui passe par l'espace sous la porte et pas par la porte ouverte ;). Du coup ça éclaire juste le devant et pas au loin comme l'éclairage des fenêtres.

Je vois que la 3 ressort beaucoup sur plusieurs froums. Du coup c'est peut-être sur elle que je vais rester au final...




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Roi of the Suisse - posté le 18/05/2013 à 14:38:01 (30335 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Quel infâme dithering :surpris2



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

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