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Reprise du message précédent:
-FWT- -
posté le 29/07/2024 à 19:49:41 (173 messages postés)
| | Chouette lumière
| Suite du sujet:
Créacoda -
posté le 12/08/2024 à 23:23:08 (1567 messages postés)
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❤ 4Falco Nemau Roi of the Suisse Cartouche | | Boink!
Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!)
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Nethal -
posté le 29/08/2024 à 17:35:44 (95 messages postés)
| Local Hyena | Citation: Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!) |
Honnêtement je ne trouve pas grand-chose à redire, c'est très bien ! Il y a juste la voiture qui a l'air coupée au milieu. Et peut-être les ombres des bonhommes de neige qui sont trop basses, ils ont un peu l'air de flotter.
sinon, p'tit sceen d'un projet en collaboration avec quelqu'un (qui n'est pas sur Oniro) qui a repris sa production :
C'st pas grand-chose mais j'aime bien la palette. La quasi-totalité du projet est fixée, il faut juste... le faire.
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Nethal -
posté le 03/09/2024 à 18:06:15 (95 messages postés)
❤ 2Tyroine Roi of the Suisse | Local Hyena |
Wouhou ! des arbres et un escalier !
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Créacoda -
posté le 03/09/2024 à 19:02:19 (1567 messages postés)
- | | La perspective de tes arbres est vue de face (le feuillage en particulier) alors que ta perspective de jeu n'est pas la même. Avoir un meilleur contraste pour le lapin blanc le rendrait plus visible (ses joues). Même chose pour le lapin noir, en n'utilisant pas du noir pur tu pourrais différencier les jambes (comme tu le fais pour le lapin blanc).
Continue!
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Nethal -
posté le 03/09/2024 à 19:32:26 (95 messages postés)
| Local Hyena | Citation: n'utilisant pas du noir pur tu pourrais différencier les jambes (comme tu le fais pour le lapin blanc). |
J'utilise également du blanc pur pour les jambes du personnage blanc.
Je prends note
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
| Narrer l'autocatégorème | J'imagine qu'actuellement tu bosses surtout le tileset, mais concernant le mapping : ton escalier est vertical. Néanmoins, cette erreur est présente dans tellement de jeux, y compris des jeux pros, que personnellement je la considère comme une sorte de licence artistique. À toi de voir.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Nethal -
posté le 04/09/2024 à 15:15:55 (95 messages postés)
| Local Hyena | Citation: La perspective de tes arbres est vue de face (le feuillage en particulier) alors que ta perspective de jeu n'est pas la même |
Citation: ton escalier est vertical |
J'avoue que j'ai un peu du mal avec la perspective sur RPG Maker... Est-ce qu'il y aurais des références que je pourrais utiliser ?
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Créacoda -
posté le 04/09/2024 à 15:39:28 (1567 messages postés)
- | | Ben des références, il y en a beaucoup, pense à tous les jeux ayant une perspective semblable, il y en a beaucoup. Va voir les arbres de Zelda, ça te donnera une idée par exemple.
Comment conceptualises-tu le positionnement de la caméra/point de vue par rapport à ton jeu?
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| Narrer l'autocatégorème | Oui, s'inspirer de ce qui existe déjà est une bonne méthode ici. ^^
Tu trouveras ton bonheur en parcourant la section "SNES" (entre autres) de ce site et de celui-là.
Sinon, qui pourrait t'aider, il y a ce chapitre du cours de pixel-art des Forges.
Mais ce que tu nous proposes est déjà pas mal t'inquiète. C'est original et fin, il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment très bien.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Nethal -
posté le 04/09/2024 à 20:48:20 (95 messages postés)
| Local Hyena | Citation: Comment conceptualises-tu le positionnement de la caméra/point de vue par rapport à ton jeu? |
Bonne question Un peu comme un zelda j'imagine ?
Je me suis principalement calquée sur les RTP de MZ
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"Saute d'abord, réfléchis après" –Issun (Okami) |
Créacoda -
posté le 04/09/2024 à 23:15:17 (1567 messages postés)
- | | Pour l'instant je n'ai pas le temps d'expliquer mais je t'ai fait ça:
Tu me diras si ça t'aide un peu.
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TRPGE -
posté le 04/11/2024 à 07:25:08 (345 messages postés)
| Reste poli. | Salut! J'ai décidé de faire du proto Tankoban, un petit jeu avec au moins une dizaine de niveaux.
Au programme de ce Sokoban like, de petites surprises comme des tapis roulants.
L'objectif est de détruire toutes les mines, un bloc efface une mine, une mine efface le tank.
Le principe du jeu est donc hyper simple.
|
Klik Engine. |
Yoshard -
posté le 04/11/2024 à 22:26:24 (4 messages postés)
- | | Salut à tous,
Voici quelques images d'un de mes projets se passant dans un monde de sucreries.
Le but du jeu sera simple: arrêter 3 malfrats qui sévissent dans ce monde sucré.
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19719
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19720
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| Narrer l'autocatégorème | C'est mignon, c'est pas mal. ^^
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Yoshard -
posté le 19/11/2024 à 21:56:52 (4 messages postés)
- | | Petite mise à jour de mon avancement sur mon projet sucré.
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19732
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nylon -
posté le 20/11/2024 à 20:15:39 (91 messages postés)
| | Créacoda a dit: Boink!
Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!) |
C'est super propre, j'aime beaucoup la non symétrie de la camionnette,
Je ne sais pas si l'avant de la maison est dans la bonne perspective ?
Le toit devrait plus caché le haut de la porte ?
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Cartouche -
posté le 20/11/2024 à 23:22:33 (9 messages postés)
| En plein rêve | Créacoda a dit: Boink!
Pinaillez, critiquez, je suis ouvert à tous les commentaires et je m'engage à tout modifier (excepté ce que je ne veux pas changer!) |
J'aime beaucoup aussi ! C'est équilibré et il y a un peu de couleur même s'il s'agit d'un paysage enneigé.
Personnellement je ne trouve pas que la façade de la maison soit étrange, mais la voiture a l'air un peu déformée, même si l'idée est cool de vouloir la rendre moins symétrique.
Peut-être que si tu la coupais en trois plutôt que deux parties, et si tu rajoutais une petite butte de neige comme si la voiture n'étais pas garée sur un terrain plat, tu obtiendrais un effet intéressant tout en gardant l'idée de base.
Après je dis ça comme ça. Je ne suis pas sûre à 100% de ce que ça donnerait.
Sinon rien à voir, mais super image de profil, nylon !
J'aime énormément ce tableau !
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AnthonyP -
posté le 20/11/2024 à 23:34:24 (1014 messages postés)
- | | Yoshard a dit:
C'est mignon et comme je disais dans un commentaire : Je me souviens d'un jeu Rpgmaker ici dans la section jeux qui à un monde des friandises ; o )
Et en fait je viens de retrouver le jeu en question c'est celui là et j'avais discuté de ce jeu avec son créateur sur le Discord récemment : https://www.rpg-maker.fr/jeux-828-onirarium.html
Il n'y à pas que moi qui à joué à Rayman et à été traumatisé par le Sirop du monde des gâteaux j'ai l'impression
En parlant de Rayman, Je fini des cinématiques de mon jeu qui sortira à Noel en Demo si vous êtes sages C'est ça ou une orange ! :
https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=19733
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Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy |
TRPGE -
posté le 21/11/2024 à 09:41:08 (345 messages postés)
| Reste poli. | Antony tes graphs sont magnifiques, je suis fan.
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Klik Engine. | Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77Index du forum > Jeux en développement > Topic des bribes de projets
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