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Reprise du message précédent:
Falco -
posté le 02/06/2013 à 20:31:44 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Putain j'ai toujours cru que redimensionner une image de la sorte provoquerait des problèmes au niveau des pixels et tout mais non, l'image est parfaitement redimensionné oO
C'est cool, merci de l'info.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio | Suite du sujet:
paradoxII -
posté le 02/06/2013 à 21:33:46 (259 messages postés)
| NYA | du coup persone n'est chaud pour me proposer qq chose ?
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NYA |
panda panda -
posté le 02/06/2013 à 21:43:23 (10743 messages postés)
- | | Peut être juste ça :
Sinon ça :
Sinon un truc comme la transition eau/sable.
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ౡ |
Ephy -
posté le 02/06/2013 à 22:06:58 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Je suis pas fan. C'est trop brutal nan?
Un truc comme ça irait mieux je pense (enfin là c'est mal fait mais c'est pour illustrer l'idée):
Sinon tu devrais participer au screen de la semaine la semaine prochaine. C'est un joli screen.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
paradoxII -
posté le 02/06/2013 à 22:07:48 (259 messages postés)
| NYA | la blague ta enlever 12 pixel ^^
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NYA |
panda panda -
posté le 02/06/2013 à 22:09:06 (10743 messages postés)
- | | Bah même 1 pixel ça fait une différence en pixel art ^^
Le screen est vraiment cool (couleurs éléments etc) ya pas besoin de modifier plus je trouve. C'est ce que disait Falco en parlant de carré.
Ephy je trouve que c'est pas trop dans l'esprit du reste qui est quand même découpé de façon bien nette, je sais pas.
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ౡ |
panda panda -
posté le 02/06/2013 à 22:10:53 (10743 messages postés)
- | | Vu l'heure de son post il parlait de ma proposition de retouche pas du tien ^^
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| Narrer l'autocatégorème | Pierres de Link's Awakening DX spotted ! Le reste je sais pas (c'est custom ?). Quoi qu'il en soit c'est chouette tkt.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
paradoxII -
posté le 02/06/2013 à 22:31:37 (259 messages postés)
| NYA | bien vu panda !
Les colline c'est du mystic quest sur gameboy ameliore et l'herbe aussi, l'eau c'est du rtp 2003 ...
le reste custom !
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NYA |
trucbiduleII -
posté le 02/06/2013 à 22:44:12 (815 messages postés)
| | Je trouve que le style de transition sable/herbe proposé par Ephy est celui qui rend le mieux. Sinon c'est trop brutal/trop carré, en effet.
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Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
Ephy -
posté le 02/06/2013 à 22:55:45 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Edit du screen de paradoxII
Transition sable/herbe façon Zelda (comme pour l'eau/sable):
C'est plus cohérent avec le reste mais on a moins l'effet grain de sable qu'on avait avec l'autre.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Ah je ne l'aurais pas vu comme ça
Je n'aime pas le trait vert foncé, c'est trop brutal.
EDIT: Ah bah voilà :
Ça c'est parfait !
Ephy a également fait celui auquel je pensais !
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Troma -
posté le 03/06/2013 à 00:19:53 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Je trouve quand même que le bâtiment est trop petit et que la netteté des angles fait bizarre mais ca reste dans le bon esprit.
J'avais essayer un truc tantôt pour un jeu sexuel et dont au final je sais pas si je vais en faire quelque chose même si c'est plus avancé que mon projet initial:
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panda panda -
posté le 03/06/2013 à 00:38:40 (10743 messages postés)
- | | On dirait du pokemon c'est joli.
La meuf fait pas trop envie pour un jeu sexuel par contre. Le design en général en fait fait pas trop penser à un truc xxx en fait.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Les arbres sont de pokémon émeraude ou vert-feu/rouge-feuille ouais.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Troma -
posté le 03/06/2013 à 01:32:23 (6392 messages postés)
| Je procrastine | J'ai décalqué les petits arbres d'un Pokemon je crois oui , en pipant leurs couleur aussi , ils sont similaire mais les miens sont moins bien , même si il faut bien chercher.
Je sait en revanche plus trop pour le personnage , Je sais que j'ai travailler sur un template de chibi a un moment , de la a dire si il est totalement original ou non je ne sais plus.
il me semble que je me suis servi de pipette pour toutes les couleurs et d'exemple pour les maisons , surement du même Pokemon mais lequel j'en sait trop rien.
Ah oui , j'ai copier des trucs chez Karreg aussi pour mes intérieurs , enfin des trucs , son tabouret.
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Tasslehoff -
posté le 03/06/2013 à 01:36:51 (5274 messages postés)
| Disciple de Pythagolf | C'est sympa mais un peu hétérogène dans les graphismes (les charas ne passent pas avec les arbres qui ne passent pas avec les touffes d'herbe qui ne passent pas avec les maisons qui ne passent pas avec les cheminées, *inspiration bruyante*).
Et bouh le jpg.
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Azaki -
posté le 03/06/2013 à 04:58:48 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | Citation: Je sait en revanche plus trop pour le personnage |
La nana me fait penser à celles-ci, qu'on trouve dans Earthbound:
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Karreg -
posté le 03/06/2013 à 13:29:55 (1250 messages postés)
| | Troma : Mes tabourets sont encore ceux de pokémon ^^
Sympas sinon, mais il reste effectivement pas mal de défauts encore, le problème majeur étant que c'est une copie de pokémon sans en être une.
Les touffes d'herbe sont trop grosses, les personnages sont trop petits, les portes sont trop grosses, le panneau est trop petit.
Les tiles de terre n'ont pas les bordures centrées pareil, ce qui donne justement des fois cela :
c'est pas grand chose mais sur l'ensemble ça se ressent et c'est disgracieux.
Les touffes d'herbes ne sont pas à la même résolution que le reste des graphismes, et enfin, je dirais qu'il manque des contours par ci par là à la manière de celui sur le toit rouge.
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Mon projet, Mes bricolages |
Troma -
posté le 03/06/2013 à 17:56:08 (6392 messages postés)
| Je procrastine | Pour la nana en faite c'est le meme personnage a qui j'ai rajouter des mamelles.
Sinon c'est que ca vient de moi , je ne vois rien de choquant en jeu en faite , j'ai voulu faire une video mais 80mo pour 12sc j'ai laisser tomber.
Je ne me fis pas trop au proportion pour ce type de jeu , Dans Pokemon aussi les bâtiment font trois carreau pour un personnage de un et les tonneau de un etc , pourtant les intérieur sont parfois immense selon les quelques videos regarder pour me documenté sur les graphismes.
Pour les tabourets je parle de truc comme ça , ça vient peut être bien de Pokemon je sais pas jamais joué:
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Ayop -
posté le 08/06/2013 à 03:27:52 (847 messages postés)
| | J'ai passé une grosse partie de ma journée (et de ma nuit, hihi) là dessus :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je suis plutôt content du résultat alors je voulais le montrer.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Une bite en RTP 2003 ? Némau l'a déjà fait je crois.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
verehn -
posté le 08/06/2013 à 03:57:22 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | J'ai vu celle-là plusieurs fois sur le net:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Sinon belle map Ayop. Ca fait vraiment douillet pour une grotte
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