Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Reprise du message précédent:
Suite du sujet:
Nusenism -
posté le 15/12/2009 à 11:36:48 (4060 messages postés)
| | Bah ça dépend si c'est trop flag' ou pas.
Et si ça l'est, il faut que le clin d'œil soit bien fait, qu'on se dise: "Ahah il a repris une scène de Tintin au pays des Schtroumpfs!" et pas: "Bouh il a copié Fatal Fantasy 128!"
Je peux pas dire j'ai pas encore testé moi...
|
NanakyTim -
posté le 15/12/2009 à 12:10:57 (23817 messages postés)
| | Non mais le truc en plus c'est que les jeux/animés dont c'est tiré sont pas franchement connus (enfin moi j'en avais jamais entendu parlé )
|
Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Nusenism -
posté le 15/12/2009 à 12:20:07 (4060 messages postés)
| | Je dirais ça quand j'aurais testé.
Je vais dl la démo, si ma connexion me le permet...
|
Seyzm -
posté le 15/12/2009 à 17:35:29 (139 messages postés)
| Psychedelic Monkey ! | Ça a l'air extra !![:D](smileys/grincant.gif)
|
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12068&deb=1 ----> Mon projet (j'ai encore du mal à trouver un vrai nom) |
Tata-Monos -
posté le 19/12/2009 à 21:04:57 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Bravos à Zeus pour ça 3em place de la catégorie meilleur jeu au alex d'or.
|
Signer du nez ? |
ericssons91 -
posté le 11/01/2010 à 18:08:38 (1400 messages postés)
| | Je sais que je post ça longtemps après mais petit bilan :
Et ben en faite je suis un peu déçu, le jeu est d'une qualité superbe (a part la police mais ça tu le sais deja) tu script comme un dieu mais en fin de compte j'ai eu a peut près la même impression que quelqu'un qui crée un jeu sur rpg maker avec 3 map et deux maison : tu as créeun énorme potentiel a rpg maker XP mais mal utilisé,
Des passages sont inutiles, le jeu un peu difficile (pour rien : les arbres a moitié invincible,etc...), la prise en main du genre pas trop simple mais ça encore sa peu aller,
: je n'ai pas accrocher pourtant impressionner au départ par ce jeu
- ceci est un avis personnel je ne crtique pas étant donner que je ne fais pas 1/10ème de ton travail ...
Bonne continuation ![:cig](smileys/cigare.gif)
|
En vrai je m'appel Romain. |
MB097 -
posté le 31/01/2010 à 21:41:24 (471 messages postés)
| Sbibitatabi... Bonjour!! | Parce qu'il à l'air super!! (Contrairremnet à d'autre j'aime beaucoup la police)![:sfrog](smileys/superfrog.png) ![:lei](smileys/lei.gif)
|
Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373 |
| Chanter l'hyperchleuasme | La carte de Gladoria est moche, tu devrais mettre des détails dessus comme des icônes de ville pour les villes,
des chemins, et des icônes pour les lieux particuliers. Et puis les noms des lieux avec une écriture médiévale
noire.
Le scripteur de génie serait il un piètre esthète ?
===>[]
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Troma -
posté le 31/01/2010 à 21:52:24 (6431 messages postés)
- ![A publié une image dans sa galerie lors des 3 derniers mois](images/trophees/crayon.png) | Je procrastine | Je n'aime pas la police d'escargot et les nouvelles fioritures qui bouffes un quart de l'ecran , bref Je ne sais pas pourquoi mais l'artwork de Néon me fait vraiment penser a une illustration du special de Tetsuo d'Akira (du moins la pause sur la chaise , le bras droit etc...sinon :
http://www.rpg-maker.fr/popup/jeudownload.php?id=382
|
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
Zim -
posté le 01/02/2010 à 23:07:32 (3067 messages postés)
| Master of the yéyé | Moi, ce qui m'avait pas beaucoup plus, c'est de balancer plein d'infos sur le système de combat avec plein de touches à retenir d'un coup.
Pourquoi pas un système de combat complexe, mais faut laisser le temps au joueur de l'assimiler.
C'était le conseil du jour.
|
Level Up! |
Kenetec -
posté le 01/02/2010 à 23:10:46 (13060 messages postés)
| ~°~ | Le truc c'est que tu peux configurer les touches comme tu veux.
J'avais trouvé ça très bien vu et du coup la maniabilité était simple et intuitive.
|
Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
exemples -
posté le 04/03/2010 à 08:44:55 (2021 messages postés)
| Pff. | Les personnages Rei et Abel + la petite boule verte, là
Tu les a pompés dans ton script ou tu a publié le script après ce projet? ![:p](smileys/tirlalangue.gif)
|
Bouh. |
Zeus81 -
posté le 04/03/2010 à 17:00:00 (11071 messages postés)
| | J'ai fait le script après...
|
onoof -
posté le 04/03/2010 à 17:47:37 (60 messages postés)
| | bonsoir les makeurs fou
une question qu elle version de xas tu as utilise
merci d avoir laisse ton prog ouvert ( cest super sympa)
|
Zeus81 -
posté le 04/03/2010 à 18:11:51 (11071 messages postés)
| | Je n'utilises pas xas. ![:hum](smileys/hum.gif)
|
forêtnor -
posté le 04/03/2010 à 18:13:12 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | Ahah. Ton topic est frappé du sceau du boulet à présent.
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
ThrillerProd -
posté le 04/03/2010 à 19:18:15 (1121 messages postés)
| | Zeus, à ta place, je me pendrais ![:D](smileys/grincant.gif)
|
Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
Sahone -
posté le 07/03/2010 à 18:10:07 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Non Zeus n'utilise pas XAS du tout.
Il a tout fait tout seul, c'est un pro. ![:surpris](smileys/surpris.gif)
|
Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
xavier98 -
posté le 23/03/2010 à 18:42:43 (9 messages postés)
| | Bonjour,
est-ce normal que j'ai accès à tout les fichiers du jeu et au jeu?;
Merci de répondre.
pour preuve d'accès au jeu voici donc un aperçu du nombre de script qu'il y a dans son jeu:
Au revoir!Et j'espère que c'est normal parce que sinon...
|
Zeus81 -
posté le 23/03/2010 à 18:47:17 (11071 messages postés)
| | Pourquoi, c'est si surprenant que ça ?
C'est normal ne t'inquiète pas.
|
xavier98 -
posté le 23/03/2010 à 18:47:47 (9 messages postés)
| | D'accord,merci
je voudrais savoir c'est quoi le type de script pour rpg maker xp?
(Ex: Ruby,C/C++,etc.)
|
Hiino -
posté le 23/03/2010 à 18:55:49 (748 messages postés)
| moisissure | Je crois que c'est du RGSS. C'est une déformation du Ruby adaptable pour RMXP. En pratique, c'est presque pareil au Ruby en fait.
|
xavier98 -
posté le 23/03/2010 à 18:57:05 (9 messages postés)
| | Merci
En pourcentage,où,environ,en est tu rendu avec le jeu?
| Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Index du forum > Jeux en développement > [RMXP] The Ark of Gladoria
![up](interface/forum/up.jpg)
![](interface/titres/reprapide.jpg)
|