Jipal -
posté le 29/03/2007 à 22:15:15 (565 messages postés)
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Citation:
je n'ai aucune connaissance en montage vidéo et je n'ai même pas de logiciel pour faire ça, donc je vais devoir chercher et apprendre.
Windows Movie Maker! Pratique, simple d'utilisation et efficace pour ce genre de montage
Sinon j'aime beaucoup le screen, bravo encore et bonne chance pour les 3 dernière furies!
American Psycho
Suite du sujet:
Sire -
posté le 30/03/2007 à 06:58:45 (1588 messages postés)
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Makeur retraité (2009)
Vraiment sympa, vivement la suite !
Walina -
posté le 30/03/2007 à 07:47:46 (387 messages postés)
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NekoSoft Team
Citation:
Je crois l'avoir vu, c'est celui où elle reconnait plus Keichi non?
Bah moi j'ai trouvé ça gnan-gnan (mais bon les histoires d'amour c'est pas trop mon truc Rire grinçant). Enfin chacun a le droit d'aimer, c'est juste pas mon cas
Non, la c'est la suite et la fin des OAV. Le film est avec le maitre de Belldandy qui a été banni, il y a vraiment + d'action
Sylvanor -
posté le 02/04/2007 à 04:20:38 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Et OUF!
CA Y EST! J'ai terminé!
Pile poil avant de passer en page 2!
Citation:
Est ce qu'on la voit après d'un peu plus près ?
Sur d'autres plans, oui, mais pas sur celui-là.
Citation:
Windows Movie Maker! Pratique, simple d'utilisation et efficace pour ce genre de montage
Jamais marché correctement chez moi. Je n'ai aucune option de montage vidéo. Je crois que j'ai une ancienne version quasiment vide, mais j'ai déjà essayé de choper des mises à jour et ça n'a jamais marché.
Alors du coup, bon bah j'ai essayé After Effects (tant qu'à faire on va pas prendre le moins réputé) et c'est pas mal du tout (à part que j'ai rarement vu un programme aussi gourmand en ressources, il rivalise avec 3DSMax...).
Bon, soyez pas trop difficiles avec la qualité du montage, les effets sonores sont dégueus, c'est pas toujours nickel, mais je préfère passer mon temps à bosser le jeu en lui-même que le montage (et puis j'y ai quand même passé plusieurs heures parce que je connaissais rien au logiciel).
Voici donc un petit montage d'une sélection de morceaux de furies, car oui, j'ai enfin terminé!
C'est con, mais quand je regarde ça avec la distance, je trouve que mes toutes premières furies ne sont plus trop à la hauteur des dernières. Il va falloir que je dépoussière tout ça un de ces quatre. Mais y a un moment où faut s'arrêter, je suis content de mes furies malgré tout, il y a plus de 600 pictures sans compter les effets en battleanims. Je vais enfin pouvoir passer à la programmation du système de déclenchement de celles-ci, et vous en parler.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Pata -
posté le 02/04/2007 à 04:34:35 (252 messages postés)
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C'est pas mal du tout!
Un peu statique mais je suppose que c'est le style qui veut ca.
Eljeune -
posté le 02/04/2007 à 13:04:23 (7 messages postés)
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Un seul mot(si on compte pas ceux-là): Wow! Il faudrait vraiment que je finisse la démo que j'ai en main em moi :P
Jipal -
posté le 02/04/2007 à 14:16:00 (565 messages postés)
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Yay! Excellent! On voit même le curseur de la souris (il est noir hein?) au début!
Enfin bref, c'est magnifique, bravo.
American Psycho
Seakas -
posté le 02/04/2007 à 15:06:57 (28 messages postés)
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L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées - Konrad Adenauer
Hallucinant, c'est la qu'on regrette les 256 couleurs de RM03 qui réduit vraiment la qualité de l'image.
Sylvanor cesse de nous impressionner
Seakas.
Indinera -
posté le 02/04/2007 à 19:51:01 (3613 messages postés)
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bien que le concept meme de furie ne soit pas qque chose qui me plaise outre mesure, la réalisation est dementiellement bonne
Dami -
posté le 02/04/2007 à 20:02:57 (330 messages postés)
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La neige et l'amour.
MALADE !
INTENSE !
WOAH !
5/5 sur youtube ! ^^
Nactra -
posté le 02/04/2007 à 20:09:10 (2145 messages postés)
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Dami , fait pas le fayot , tu sais aussi bien que nous que c'est Lamentable , que dis-je , pitoyable , et que n'importe quel nouveau venu dans le making est capable d faire mieux .
ha merde c'était hier le 1er Avril .
Pour être seireux , c'est un très beau travail Nonor ,dommage que tu ai décidé d'abandonner le projet pour te convertir au scientologisme...
.
Jewok -
posté le 02/04/2007 à 20:55:18 (6572 messages postés)
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Citation:
AH NON! NONOR FAIT PAS SA!! SI TU LE FAIT eut BAH Y'AURA UN MORT DE PLUS SUR CETTE PLANETE! MON CHAT! T'A PAS ENVIE QU'UN PAUVRE PETIT CHAT MEUR??
Fait le.
Sinon ça rend assez bien tout ça, j'attend de voir ça en jeu pour me prononcer définitivement.
J'arrive après la bataille mais pour la prochaine fois, il y a aussi Adobe Premiere qui est vraiment pas mal niveau montage, et tres simple d'utilisation( et sa parentée avec les autres log adobe le rend encore plus abordable).
jewok tu vaux vraiment rien comme meuf
TLN -
posté le 02/04/2007 à 21:09:02 (16354 messages postés)
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Architecte d'Outre-Mondes
Whaou, ça roxe !
En plus la musique derrière ça donne un d'ces effets
Vraiment sympa
Vu comme ça on peut pas trop juger, mais après j'espère que ça s'intègrera bien dans le cadre d'un combat, et qu'on aura pas l'impression de scènes détachées ajoutées à un combat (j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire).
PS : Par contre :
Citation:
(à part que j'ai rarement vu un programme aussi gourmand en ressources, il rivalise avec 3DSMax...)
T'as essayé Vue 6 XStream ?
L'est pas mal lui aussi avec Vue 5 Infinite dans l'genre
Je sais qu'tu as déjà utilisé Vue d'Esprit 4, mais j'crois que les deux versions que j't'ai citées sont plus gourmandes ... (logique dans un sens ...)
Apôtre du Grand Kirby tkt.
Dj Fab -
posté le 02/04/2007 à 22:06:33 (1816 messages postés)
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It's been awhile since i first saw you
Grand projet. Le scénario est pas mal j'avous, j'aime aussi le gros travail derrière et le souci du détail qui fait que ce projet est un grand projet.
Bravo et bonne continuation
When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com
Arks Inger -
posté le 02/04/2007 à 22:19:11 (497 messages postés)
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Traducteur des ténèbres...
Good ^^ * C'té cool la belgique ! *
http://taverna.site.voila.fr/
Topher -
posté le 02/04/2007 à 22:49:09 (164 messages postés)
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J'ai seulement téléchargé la démo hier, honte sur moi
Et bien maintenant je comprend mieux et ça va m'aider dans ce que je veux faire. Félicitation ! Je sais pas trop quoi dire à part ça
Lakitorai -
posté le 03/04/2007 à 09:22:16 (2525 messages postés)
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Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire
* Viens tout juste de voir les extrait des furies * C'est bôôôôôôôôô !!!!! Trop Bôôôôôôôôô !!!!
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon-
Dami -
posté le 03/04/2007 à 22:15:27 (330 messages postés)
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La neige et l'amour.
Pour quand le dessin animée ?
Euh... euh... encore bravo ! ^^
Sylvanor -
posté le 04/04/2007 à 02:19:37 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Eh bien, un grand merci à tous, ça fait vraiment super plaisir.
Rockmik > C'est "Der Ring Der Nibelungen", de l'album best-of de E Nomine.
Alors à part ça, j'ai terminé de programmer...
Le système de déclenchement des Furies
Comme je vous l'avais annoncé, il s'agît de quelque chose d'axé roleplay.
Pour expliquer en gros l'idée, c'est très simple: une furie ne se déclenche que lorsque le perso est furieux.
Ca paraît crétin, mais c'est réellement sur cet ordre d'idée que tout a été construit.
Tout se base sur la notion de Moral, un terme récurrent dans le monde du RPG (sur PC en tous cas), que je préfère appeler ici Tempérament car ce terme correspond mieux à son usage dans Aëdemphia.
On n'a donc pas affaire à un moral bon ou mauvais, mais à un tempérament colérique ou serein.
Lorsque le tempérament du personnage atteint un seuil extrême dans l'un des deux côtés, il peut lancer une Furie (côté colérique) ou bien ses stats sont triplées durant un tour complet (côté serein).
Les jauges de Tempérament sont affichées en combat:
En vert, nous sommes du côté serein; en rouge, du côté furieux.
Le "tempérament de base"
Chaque personnage possède un "tempérament de base". C'est son humeur lorsqu'aucun phénomène récent n'est venu le perturber. Ce tempérament est une synthèse de différents facteurs tels votre réputation et vos relations avec le personnage.
De plus, certains personnages ont un tempérament de base plus haut que d'autres. Par exemple, Aredas est de nature maussade et a donc une pénalité, alors que Yeranaë ne pense qu'à déconner, elle a donc un bonus.
Lorsque vous allez dormir dans une auberge, chaque membre voit son tempérament se décaler vers le niveau de base, sans l'atteindre immédiatement car les évènements passés sont restés en mémoire.
Ce qui détermine le tempérament
Toutes vos actions font bouger le tempérament de vos compagnons.
Lorsque vous leur dites quelque chose qui leur déplait, lorsque vous passez trop longtemps sans aller dormir et qu'ils sont crevés, lorsque vos actes font baisser ou monter votre réputation...
Mais ce n'est pas tout. Tout ce qui se produit en combat provoque des modifications du tempérament!
Par exemple, lorsqu'un personnage se fait frapper, cela fait monter en lui la colère.
Lorsqu'il inflige des dégâts, il devient également plus nerveux et sa jauge de Furie monte vers le côté furieux.
En revanche, s'il parvient à tuer un ennemi, la joie l'envahit et il passe du côté serein.
Lorsqu'un perso est guéri, son tempérament bouge également vers le côté serein, à plus forte raison s'il est ressuscité.
En revanche, si le perso est mis KO, son tempérament prend un gros virage vers le côté furieux.
Ces mouvements émotionnels sont également partagés par tous les autres compagnons!
Exemple:
Manalianne et Arniok sont très proches. Si Manalianne est mise KO, Arniok va devenir furieux, et si elle est ranimée, il sera très content, encore plus qu'elle car il tient beaucoup à elle.
Aredas ne peut pas supporter Yeranaë, mais Yeranaë adore Aredas. Si Yeranaë se fait toucher, Aredas sera content qu'elle prenne les coups à sa place. Lorsqu'elle est ranimée, ça l'énerve que des sorts/soins soient utilisés pour elle, mais ses mouvements émotionnels sont dans une mesure inférieure à ceux de Yeranaë elle-même, car son mépris pour elle n'atteint pas l'amitié qui unit Manalianne et Arniok.
Ufa et Aredas ne peuvent pas se saquer. Si Aredas parvient à vaincre un ennemi, Ufa qui le déteste sera mécontent qu'il jouisse d'un tel succès, et vice versa.
Lorsqu'un perso réussit un coup et que les autres ne le détestent pas, ils sont en général contents de voir l'ennemi affaibli.
De plus, lorsque vous combattez des monstres très faibles par rapport à vous, votre tempérament monte vers le côté serein (rassûré). En revanche, lorsque vous combattez des monstres très puissants (toujours par rapport à vous), les persos deviennent nerveux.
Bref, chaque action est facteur de changement et dépend des relations que chacun entretient avec chacun!
Il devient alors utile de construire une équipe unie afin que les "mouvements émotionnels" de chacun ne deviennent pas chaotiques et puissent atteindre régulièrement leurs seuils maximaux pour déclencher les furies.
Il est à noter aussi que le tempérament n'évolue pas à la même vitesse chez chaque membre. Par exemple, Aredas a beau être de nature pas très jouasse, son moral changera lentement car il est rarement furieux et rarement très content. Yeranaë, elle, est de nature euphorique et blagueuse. Elle virera donc assez facilement du côté serein et lentement du côté furieux.
Et vous?
L'impact de chaque action d'Irzyka ou sur Irzyka dépend des relations que vous entretenez avec vos compagnons. S'ils ne vous aiment pas, ils apprécieront très moyennement voire pas du tout vos succès. S'ils vous aiment, ils tiendront à vous et deviendront furieux qu'on touche à vos cheveux, et heureux de vos exploits.
Après l'utilisation d'une furie ou un bonus du côté Serein, le Tempérament retourne à sa valeur de base.
Lorsqu'un membre atteint son seuil de tempérament bon ou mauvais, une déflagration se fait à l'écran pour vous mettre au courant (en plus de la jauge).
Et si le seuil furieux est atteint, la commande Furie se débloque:
Les furies n°2 et 3 s'apprennent tout simplement en pratiquant un certain nombre de fois la furie précédente.
Il est donc de bon ton d'entretenir des relations très bonnes et de bien se comporter en général si vous souhaitez que vos compagnons atteignent facilement le côté serein de la jauge de Tempérament, et d'adopter un comportement opposé si vous visez le côté furieux, bien que ce ne soit pas forcément un facteur très déterminant.
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Saturnome -
posté le 04/04/2007 à 02:26:04 (2507 messages postés)
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Côté furieux? Enfin un avantage possiblement intéressant pour ceux qui sèment le chaos dans leur groupe, pille tout le monde et insulte la population! À croire que ceux qui vont en direction inverse s'amuse le moindrement du monde.
Stuart -
posté le 04/04/2007 à 09:05:35 (1872 messages postés)
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Que dire, sinon que je suis impatient ! C'est génial. <3