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Reprise du message précédent:
Fenris -
posté le 10/07/2008 à 23:59:46 (4492 messages postés)
| | Wah Nemau t'es un tricheur! è_é
| Suite du sujet:
falco -
posté le 11/07/2008 à 00:12:16 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Magnifique, toutes ces couleurs, ces nuances, je suis sous le charme
On dirait presque un conte, avec cette architecture imaginaire, et ce jeu de couleur.
Ouais enfin c'est magnifique quoi, rien de bien nouveau
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Felwynn -
posté le 11/07/2008 à 00:42:22 (7111 messages postés)
| | Bon, Nonor, j'en ai ras-le-pif. Il sort quand ton putain de jeu?
|
Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
Valout -
posté le 11/07/2008 à 02:01:51 (635 messages postés)
| | Ouah c'est super beau...Magnifique screens
Vraiment l'ambiance dans ton jeu est magique !
Vivement une nouvelle démo !
Ou la sortie du jeu (Euh faut pas rever)...
Bonne continuation !
|
Sire -
posté le 11/07/2008 à 09:46:19 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Magnifique comme d'hab mais on a du mal à distinguer l'eau du temple dans le 1er screen !
|
Olivia -
posté le 14/07/2008 à 15:45:24 (432 messages postés)
| Il est étonnant de s'étonner. | C'est... Trop ô_o
|
Everythings a Game. |
verehn -
posté le 15/07/2008 à 15:26:09 (9058 messages postés)
- - | Vhehrhehn |
|
Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
Valout -
posté le 15/07/2008 à 15:42:29 (635 messages postés)
| | Y'a une ressemblance
Peu etre qu'il s'en est inspiré ?
|
OSEF (visiteur non enregistré) -
posté le 15/07/2008 à 15:44:19
| C du rIp !!
|
Nemausus -
posté le 15/07/2008 à 15:47:12 (896 messages postés)
| | J'ai beau gueuler au moindre semblant de rip là je trouve ça vraiment trop léger pour être accusé de rip hein. xD
Très beau sinon tout ça Nonor. :3
|
jOSEF (visiteur non enregistré) -
posté le 15/07/2008 à 15:48:56
| Aedemphia c une repompe de Pokemon Koruldia !!!
|
Mexou -
posté le 15/07/2008 à 16:01:17 (661 messages postés)
| Manichéen tordu | Quel talent Sylvanor !
|
"Mexou t'as un QI de moins de 90 où t'es con par nature ?" D= |
Monos -
posté le 15/07/2008 à 16:17:46 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Boaf c'est trop moche Aedemphia.
XD
|
Signer du nez ? |
Sowatt -
posté le 15/07/2008 à 17:16:57 (837 messages postés)
| | Pfiou, tout ça c'est très bien, très beau.. mais c'est quand même super dense, t'as pas peur que soit un peu le bordel, et qu'on s'y retrouve plus ?... enfin j'ai hâte de voir ça in game.
;)
|
Sylvanor -
posté le 15/07/2008 à 20:11:32 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci à tous.
Citation: mais c'est quand même super dense, t'as pas peur que soit un peu le bordel, et qu'on s'y retrouve plus ? |
Ben c'est l'une des caractéristiques de cette ville, je la veux grouillante de détails, avec des petites ruelles très serrées, mon envie c'est que le héros soit presque recouvert par le décor.
Là je suis passé à Hyurne et c'est un peu le contraire, c'est une ville très aérée avec des rues larges, de grandes maisons, beaucoup d'espace.
Verehn > Lol. Enfin je trouve qu'il faut quand même chercher pour y voir une ressemblance.
A part ça je vous ai uploadé la démo de la Japan Expo, à priori exemptée de la plupart des bugs qui ont été rencontrés sur place.
C'est donc une "vraie" démo au sens où on l'entend habituellement hors du making, c'est-à-dire un boût de jeu qui permet de faire un tour d'horizon plus rapide, ne démarrant pas au vrai début du jeu mais en cours de route. De ce fait, pas de séquence d'intro et dès le début un groupe de trois persos (Irzyka, Arniok et Manalianne).
Cette démo vous permet donc d'explorer la forêt de Séfanine, Séfanine, le palais, Wanermal, la carte du monde et la région (forêt du fleuve, mines de Sahlins, bosquet d'Inalisse...).
Cette version est entièrement "custom" graphiquement. Musicalement, toutes les nouvelles musiques ne sont pas encore prêtes, il y a donc encore un mélange d'anciennes (repiquées) et de nouvelles. Les nouvelles sont celles des combats, de la forêt de Séfanine, de Séfanine et de la carte du monde.
Une partie des effets sonores a également été refaite par Unikfingers, mais il n'a pas encore eu le temps de tout faire.
Voilà donc c'est juste histoire de vous donner un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le jeu dans sa version custom, ça n'a pas plus d'ambition que ça. La démo est très lourde car c'est un peu le bordel dans les maps et que via les marchands ambulants, tous les objets sont accessibles partout, du coup j'ai dû conserver toute la base de données ou presque. Ca signifie que le poids n'augmentera pas de façon proportionnelle sur l'ensemble du jeu, qui devrait tourner dans les 300-400 mo au plus, pour 25-30h de jeu.
Télécharger la démo ici
Merci encore à Trotter et Crystal pour le betatest.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
alex1s12 -
posté le 15/07/2008 à 20:55:50 (163 messages postés)
| parce ue nous sommes tous des jack brothers | une nouvelle démo de aedemphia je la télécharge tous de suite
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Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie. |
TLN -
posté le 15/07/2008 à 21:00:25 (16354 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Beuh t'as pas répondu à ma question sur les horloges
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Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Joke -
posté le 15/07/2008 à 21:28:50 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | comme l'une est symétrique à l'autre, je doute fort que ces horloges s'animent.
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Tsuika (visiteur non enregistré) -
posté le 15/07/2008 à 21:30:36
| Moi aussi j'ai une petite question : " à part " les nouvelles musiques et les trois dernières villes, il ne te reste rien d'autre à faire pour revenir au développement normal du jeu ?
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Sylvanor -
posté le 15/07/2008 à 21:34:33 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Arf pardon TLN.
Joke a raison, ceci dit changer l'orientation des aiguilles ça prend quelques secondes alors pourquoi pas, l'idée me plaît c'est chouette.
Tsuika: pas seulement, je compte aussi faire de petites mises à jour sur pas mal de trucs, comme les cinématiques qui ne me satisfont plus du tout par exemple. Mais je considère ça comme "négligeable" dans la mesure où ça ne prendra que deux ou trois semaine maximum je pense.
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Joke -
posté le 15/07/2008 à 21:40:53 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Cool alors j'espère que ça fourmillera de plusieurs autres animations, car un fourmilier de détail qui reste statique, ce serait dommage (mais il faut calmer la perfection des fois, hein ! x) )
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
Sire -
posté le 15/07/2008 à 21:46:36 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Bon, je vais aller me manger cette nouvelle démo !
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alex1s12 -
posté le 15/07/2008 à 21:50:55 (163 messages postés)
| parce ue nous sommes tous des jack brothers | les map sont magnifique comme la music qui s'accorde super bien avec l'ambiance général du jeux et finalement le système de caméra animé je ne le trouve pas si mauvais que ca
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Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie. |
falco -
posté le 15/07/2008 à 21:52:07 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah, la démo !
Je vais vite tester cela, en espérant qu'il y aura moins de lags qu'avant :/
(qui a dit mon pc est une brouette ?! )
En tout cas le dessin est génial ^^
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
TLN -
posté le 15/07/2008 à 22:00:57 (16354 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Nonor : Oki ^_^
Oui dans une ville avec un décor riche comme Flénémère, je gage que des animations dans tous les coins participent à donner une ambiance onirique toussa au paysage.
Et thx pour la démo, 'vais pouvoir la voir débuguée ^^
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Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Sash -
posté le 15/07/2008 à 22:31:16 (3525 messages postés)
| | Dommage... Une idée de la raison ?
http://img28.xooimage.com/files/9/4/0/image1-4e2998.png
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