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Reprise du message précédent:
Sash -
posté le 15/07/2008 à 22:31:16 (3525 messages postés)
| | Dommage... Une idée de la raison ?
http://img28.xooimage.com/files/9/4/0/image1-4e2998.png
| Suite du sujet:
djoe -
posté le 15/07/2008 à 23:03:18 (1481 messages postés)
| Revenant | L'avantage de Nonor, c'est qu'il n'est soumis à aucun délet compré aux boites pro.
|
Un crayon, une feuille, le bonheur quoi. |
falco -
posté le 15/07/2008 à 23:05:32 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation:
Tu as installée les RTP de Rpg Maker 2003 ?
Normalement ça devrait marcher, chez moi en tout cas ça marche...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Sash -
posté le 15/07/2008 à 23:17:26 (3525 messages postés)
| | Ils sont installés, c'est pour ça que ça m'étonne... Je vais réessayer de télécharger l'archive, ça vient peut-être de là.
|
Tsuika (visiteur non enregistré) -
posté le 15/07/2008 à 23:58:08
| Oula, il y a pas mal de bug quand même, je vais essayer de te faire un petit rapport pour corriger tout ça (en espérant que je le termine avant que je parte en vacances).
(sinon, il m'a manqué celui-là : )
|
Sire -
posté le 16/07/2008 à 00:40:25 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Sympa la démo ! J'ai pas encore fini mais il y a eu d'énormes améliorations par rapport à l'ancienne démo !! Tout est bien, malgré que je trouve bizarre que l'on puisse encore voir l'HUD des héros quand on fait l'analyse (combat)... On a du mal à distinguer l'analyse...
L'écran titre est cool, j'ai remarqué qu'on pouvait valider désormais avec la souris ! Ca m'a bien fait marrer le coup du Résumé et Didacticiel... Enfin le système de combat est mieux avec la caméra, ça donne encore plus FF et graphiquement ben ça claque toujours .
Je vais bien étudier ta technique de mapping et m'en instruire pour améliorer le mien. Merci Nonor pour ton travail .
|
Fireangel -
posté le 16/07/2008 à 01:56:47 (133 messages postés)
| | Le seul problème de Nonor c'est qu'il en montre trop ! On finira pas avoir tout vu avant d'y avoir jouer ! (Un peu comme RE 5 d'ailleurs) Un peu de suprise ! Enfin j'dis ça j'dis rien ^^
|
Keilrod -
posté le 16/07/2008 à 02:25:23 (2236 messages postés)
| | J'ai bien aimé la démo, vivement la prochaine, cette fois je ferais l'effort d'y joué Par contre niveau bug à Séfanine, j'ai parfois des "flash" vert, je pense que ça doit venir des pictures qui changes, j'ai remarqué que dans la salle d'astrologie tu n'as pas mis la version où l'on t'avais fait mettre un pied sous le télescope.
|
YT Insta | 夏の午后 |
Felwynn -
posté le 16/07/2008 à 03:20:36 (7111 messages postés)
| | Enfin un nouveau machin jouable!!
Je prends, je teste. Demain soir je parlerai.
|
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Lloyd (visiteur non enregistré) -
posté le 16/07/2008 à 05:42:59
| J'ai testé et je suis vraiment pas déçue des nouveaux graphismes !
J'aime beaucoup l'ambiance du jeu un gros bravo à toi nonor !
Il n'empèche que tout les évènements ne sont pas accordé au map, par exemple certain personnage marche sur les décors etc...
Mais je sais que ceci sera refait, j'ai toute confiance en toi mon cher Sylvanor et je ne peux que t'encouragé.
|
Monos -
posté le 16/07/2008 à 10:35:10 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Et c'est partie pour 3 heurs de téléchargements.
|
Signer du nez ? |
dawn -
posté le 16/07/2008 à 12:27:56 (343 messages postés)
| legal age? | Bon, j'ai testé, et je rapporte:
-dans le menu, le bruit que fait la touche "retour" est franchement désagréable.
-durant les combats, le menu (avec les différents choix d'actions) reste ouvert pendant que le personnage attaque, si bien qu'on ne sait jamais si c'est parce que le prochain personnage attend ses ordres.
-pour rester dans le système de combat, il me semble toujours un peu "lourd", les commandes répondent un peu lentement... ce n'est pas rès génant mais le combat perd son côté dynamique.
-dans Séfanine, durant une petite saynète devant la première maison en face de l'entrée de la ville, quand Arniok demande à Irzyka si ça va, le charset d'Arniok est dans le mur.
-bon ce n'est pas le même registre mais si tu veux passer pro le PNJ qui dit "nonor a pas voulu me faire parler" fait peut-être un peut trop private joke...
-la scène où l'ambassadeur passe devant un soldat et lui fout les jetons se produit à chaque fois qu'on passe à cet endroit (en tout cas pour moi ça c'est produit deux fois, je n'ai aps réessayé)
-battre le gang de la ville ne rapporte pas de gloire (de réputation positive)? Je l'ai fait j'ai reçu le pognon mais ma réputation n'a pas semblé changer (petit patapon :: ces coffres avaient l'air si gentils)
Voila les quelques bugs repérés au bout d'une heure de jeu. Pour le reste bon c'est magnifique, prenant et j'adore toutes les petites possibilités offertes genre parler à l'équipe et y gagner des points de capacités. En plus le système de combat (eprouvé via une victoire éprouvante contre des brigands ma foi fort forts : marche vraiment bien et les choixs qu'on fait au cours du jeu semblent vraiment influer sur notre façon de mener les combats, ce qui est assez rare pour être mentionné.
Bravo et je ferai d'autres rapports
EDIT: tiens tant qu'à faire une grosse doléance: j'arrive au village des pacifistes, et je tente un hold-up. Comment peut-on RATER un hold-up dans un village pacifiste?! C'est pas du jeu et ça colle pas à l'historique beuh!
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CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369 |
darclin -
posté le 16/07/2008 à 14:30:39 (53 messages postés)
| Guerrier lv 99 | Apart une quantité inombrabre de bug vraiment aléatoir, jen ais racontrer 2 que je peux vraiment nommer.
1-Manalianne la trop-gentile.Ou tout simplement elle est est incapable d'utiliser une furie.Pendent de nombreux combat javais sa jauge de fury au max, et elle avais jamais loption pour lancer sa furie.
2-decor mouvant.Celuis la est plus étrange et se passe a la fin de plusieur évenement scripter dans la ville.On vois les élément du décor se déplacer ver la droite, puis revienne doucement a leur point dorigine.Il ya 2place d'ou je me rapele avoir eu se bug.L'un quand il y avais des type qui ameneais quelqun vers le nord de la ville.Puis la mere qui sinquiette pour sont fils.
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Fenris -
posté le 16/07/2008 à 15:05:02 (4492 messages postés)
| | Citation: Puis la mere qui sinquiette pour sont fils. |
Moi je m'inquiète pour ton orthographe.
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Felwynn -
posté le 16/07/2008 à 15:31:02 (7111 messages postés)
| | Citation: -bon ce n'est pas le même registre mais si tu veux passer pro le PNJ qui dit "nonor a pas voulu me faire parler" fait peut-être un peut trop private joke... |
>Tu veux qu'on reparle de la pierre à otins qui dit que bouffer un cafard c'est dégueu dans OoT? Ou ou des premiers FF, avec la salle secrète et les programmeurs en pNJ qui trippent tout seuls?
|
Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt |
dawn -
posté le 16/07/2008 à 16:29:08 (343 messages postés)
| legal age? | Ben justement ça ne faisait pas toujours très pro ce n'est pas d'ailleurs l'existence d'un petit bonus private joke mais la multiplication de ce genre de blague dans les PNJ de la ville qui m'ennuyait: si tous les zoras commençaient à dire: "shigeru est super je l'adore" dans Oot ce n'est pas la même chose qu'un petit bonus sur les côtés.
|
CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369 |
Olivia -
posté le 16/07/2008 à 16:32:11 (432 messages postés)
| Il est étonnant de s'étonner. | De toutes façons on est tous des amateurs '_'
|
Everythings a Game. |
Knouge -
posté le 16/07/2008 à 17:29:06 (45 messages postés)
| | Bonjour.
J'observe ce projet depuis un petit moment... on peut dire que y'a du gros boulot derrière, félicitations. Je vais pas répéter les compliments faits jusqu'à présent, je pense que vous connaissez la chanson.
Cependant, en jouant à la démo, j'ai réussi à causer un bug: en appuyant sur Escape JUSTE avant un combat afin d'ouvrir le menu (j'avais pas fait exprès), à la fin du combat, on reste bloqué sur une sorte d'écran bizarre, comme un menu à moitié fini, avec l'héroïne principale en haut à gauche (le nom m'échappe au moment ou j'écris ça). On peut faire changer l'héroïne de direction, mais sinon... pas moyen d'en sortir sinon de redémarrer le jeu.
Egalement, je trouve que le fullscreen gâche les textes qui en deviennent illisibles. N'y a-t-il pas moyen d'obtenir une version fenêtrée?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
Maker de m... |
TLN -
posté le 16/07/2008 à 17:31:43 (16354 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Citation: N'y a-t-il pas moyen d'obtenir une version fenêtrée? |
Appuie sur F4 pour jouer en fenêtré. F5 pour jouer sans le size x2.
|
Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Knouge -
posté le 16/07/2008 à 17:33:34 (45 messages postés)
| | @TLN: Ah oui tiens, ça marche parfaitement. Merci beaucoup, je vais pouvoir profiter de ce jeu au maximum!
|
Maker de m... |
Tyroine -
posté le 16/07/2008 à 17:42:38 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Je suis tout de même d'accord avec la première bulle du dessin : y'a des endroits où on sait plus trop où on doit marcher x.x'
Sinon c'est moche , comme d'hab.
La patte gauche d'Akwakak est un peu trop grosse par rapport à la droite ... ( faut arrêter d'se touchay ! )
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Monos -
posté le 16/07/2008 à 17:50:48 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Je pige toujours pas qu'il y a du monde qui joue a ce jeu moche et pourris.
Bon j'ai testé un peu.
Bug quand on veux voir les cinématiques dans le menu. (Normal je suppose)
Sinon le mouvement des caméra lors des combats sont mieux dosé par apport a ce que j'avais testé la derniers fois nonor.
La zic de combat est pourrie.
La animation et carte aussi.
Bref une daube pas possible.
|
Signer du nez ? |
alex1s12 -
posté le 16/07/2008 à 17:53:07 (163 messages postés)
| parce ue nous sommes tous des jack brothers | si tu regardes bien tu verras que la gambe de l'akwakak est placé différamment d'ou la taille différente du pied droit
|
Les rêves sont ce qu'il y a de plus doux et peut-être de plus vrai dans la vie. |
Tyroine -
posté le 16/07/2008 à 17:55:55 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Ca change rien , c'est super moche.
( Téléchargement de la démo : 95 % ... )
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Knouge -
posté le 16/07/2008 à 18:12:03 (45 messages postés)
| | J'ai trouvé deux nouveaux bugs, mis à part des fautes ici et là. Je trouve aussi que le texte des PNJ est difficile à lire, mais je crois que c'est par défaut avec RPG Maker 2003, alors c'est pas trop grave.
1. Il y a des bugs dans les walkpaths, comme ça, par exemple. On peut aussi à travers le truc un peu plus haut.
2. Alors que je me baladais, les bruitages (SF ont simplement... disparus! Plus de bruits quand on frappe dans les combats, plus de bruit dans la sauvegarde, plus rien. Et je n'ai pas d'explication à ça!
Je posterais encore si je trouve autre chose.
|
Maker de m... |
Salamanth -
posté le 16/07/2008 à 18:34:16 (350 messages postés)
| New Concept Maker | Pour les bruits, c'est sûrement dû au Power Mode.
|
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