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Reprise du message précédent:
Mack -
posté le 15/07/2013 à 21:46:36 (2310 messages postés)
- - | | Sylvanor a dit:
Citation: Après, j'ai pas grandit avec les jeux de ce genre ( A part Legacy Of Kain ), donc j'ai pas de nostalgie sur ce point ^^. |
Dis-tu en posant un screen au style visuellement encore plus daté que les ressources de Monos.
Screen que je trouve pourtant plutôt sympa. Pour ta maison, si tu n'en es pas satisfait, je pense que tu devrais commencer par ajouter du détail: bordures aux arêtes de la maison, cheminée, rideaux aux fenêtres, plinthe, velux... Et elle aura plus d'allure.
|
Maiheuh ! xD
C'pas comparable, de la 2D ça vieillit pas ! xD
( Argument àlakon sortit ! ^^ )
En faite c'est plus le style de la maison lui même qui me gène qu'autre choses, là c'est juste un gros carré toumoche, mais je sais pas comment le rendre mieux en faite ^^".
J'ai essayer de faire dépasser un poil le toit, mais c'est encore pire ><.
|
( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) | Suite du sujet:
Zam -
posté le 16/07/2013 à 21:05:44 (5541 messages postés)
- | | Encore un jeu que je finirai jamais. Youpi!
Spoiler (cliquez pour afficher) La perspective est ratée mais je m'en fout \o/
Certaines étoiles clignotent, des voitures passent au fond et le perso fume. Mais j'ai la flemme de faire un gif
|
Creascion -
posté le 17/07/2013 à 03:27:48 (1571 messages postés)
| | Dommage Zam, ça a du cachet, c'est vraiment intéressant.
|
Zam -
posté le 18/07/2013 à 01:19:52 (5541 messages postés)
- | | Merci. Bah c'est pas comme si j'avais déjà abandonné, je continue à bosser dessus, mais je me connais et je sais que la motivation partira un jour, mais tant qu'elle est là, je continue.
|
Ephy -
posté le 18/07/2013 à 12:53:03 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Ça fait longtemps que j'ai rien posté ici...
Le gros arbre s'intègre pas super bien mais j'arrive pas à faire mieux.
Faudrait que j'arrive à lui donner la même couleur et la même texture qu'aux autres mais je sais pas faire ça moi
Est-ce que ça peut quand même être convenable ou alors ça choque trop?
Je suis obligé de garder ces arbres (parce qu'il y en aura pas qu'un), ça va servir beaucoup dans le level design.
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Sylvanor -
posté le 18/07/2013 à 14:07:49 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est un arbre un peu différent, aucun problème à ce qu'il soit plus foncé/moins coloré.
J'aime bien tes screens. Y a une bonne ambiance avec ces feuillages qui envahissent les maps, on se sent comme enseveli par la forêt.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
romain68 -
posté le 18/07/2013 à 17:01:09 (2697 messages postés)
| |
Fog système ok
Particules fake en cours.
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http://lumensection.com |
Yukishi -
posté le 18/07/2013 à 17:05:16 (1605 messages postés)
| Chaotique Neutre | Des jeux d'opacité pour les particules ?
Des éléments prévus pour le premier plan (tant que ça ne gêne pas la visibilité bien sûr) ?
Sinon c'est bio (ou beau je sais plus).
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romain68 -
posté le 18/07/2013 à 17:13:08 (2697 messages postés)
| | Citation: Des jeux d'opacité pour les particules ? |
Oui, c'est un fake j'ai utilisé un brouillard pour simuler les lucioles, et vu que le brouillard ne s'applique qu'à un seul plan c'est tout plat. :/
Plus tard elle seront géré dans l'espace 3D donc plus elles seront loin plus elle sera transparentes et petites et passe dans le décor.
Citation:
Des éléments prévus pour le premier plan (tant que ça ne gêne pas la visibilité bien sûr) ? |
Oui il y a 3 plans qui peuvent être placé devant le perso, mais oui je préfère ne mettre que de très petit éléments entre le joueur et son perso. L'action étant très dynamique, il suffit qu'un ennemi rentre dans une zone morte et c'est la panique. D :>
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http://lumensection.com |
Ephy -
posté le 18/07/2013 à 18:09:27 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Merci Nonor et Hellper. Visiblement ça choque que moi donc ça fera l'affaire
Nonor> Ouaip. J'aime bien mettre plein de feuilles et de plantes et de trucs naturels de partout pour remplir et pour cacher les trucs moches . Quoi que là je suis pas super satisfait du feuillage. Mais je trouve rien d'assez bien pour remplacer tout en gardant cet effet forêt dense et envahissante...
Rom> Bon boulot aussi. Ta forêt a plus de gueule que la mienne. Je suis jaloux.
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| Narrer l'autocatégorème | Citation: Faudrait que j'arrive à lui donner la même couleur et la même texture qu'aux autres mais je sais pas faire ça moi |
La même texture c'est chaud mais la même couleur je devrais pouvoir te faire ça. File-moi juste le sprite complet du gros zarbre (ainsi que le chipset des autres zarbres pour m'y référer, parce que sur ton screen l'ensemble est légèrement assombri j'ai l'impression).
J'ai fabriqué un arbre VX à partir d'un tronc DS et un feuillage 95. Je peux tout faire. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Naked-Snake -
posté le 19/07/2013 à 01:24:27 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | SAMARSH !
Oui il reste le papillon.
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Yukishi -
posté le 19/07/2013 à 01:31:31 (1605 messages postés)
| Chaotique Neutre | Voilà, là y'a du level design, ça ne ressemble plus à un jeu Atari .
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Naked-Snake -
posté le 19/07/2013 à 01:41:29 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | On se tâte pour faire un monde caché avec des graphismes proches des premières versions du jeu :3
EDIT :
Nouvelle page repost (en spoiler parce que ça met un peu de temps à charger) !
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Ephy -
posté le 19/07/2013 à 14:07:42 (30100 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Je suis complètement pour le monde caché dans le style de celui qu'on avait au début du jeu. Là c'est super beau et super classe mais je préférais le style avant. Ça avait plus de personnalité et ça collait mieux à l'idée que j'avais du jeu. Là on a un personnage silhouette mais dans un monde très détaillé alors qu'avant c'était personnage silhouette mais dans un monde qui n'avait rien de réaliste ou du moins qui était bien plus symbolique que détaillé. Ça choque un peu là maintenant.
Enfin très bon travail quand même. Je suis impressionné par les effets de goutte d'eau par terre.
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Falco -
posté le 19/07/2013 à 14:30:51 (19770 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Enfin très bon travail quand même. Je suis impressionné par les effets de goutte d'eau par terre. |
Je sais pas si c'est pareil sous Construct, mais sous MMF ça se fait en 4 clics x)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Naked-Snake -
posté le 19/07/2013 à 14:46:58 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Ca se fait en 4 clics oui, mais sans l'optim qui évite de trop faire ramer le jeu. Et c'est un peu plus compliqué pour faire apparaître les impacts au bon endroit lors de collisions entre le sol et des particules qui ont un mouvement assez rapide (genre éviter que les impacts apparaissent dans le sol).
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Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Sylvanor -
posté le 19/07/2013 à 16:40:31 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Toujours aussi classieux.
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Zim -
posté le 22/07/2013 à 18:21:44 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Arrêtez de poster des screens de forêt, ça va encore donner des idées à trotter et Zim. =>[]
[/Nemau]
En tout cas, aussi bien dans celle d'Ephy que Romain que Naked, on a envie de se promener, vous avez mon approbation.
|
Level Up! |
| Narrer l'autocatégorème | Sérieusement, vous trouvez pas que la teinte de l'arbre sur le premier screen va mieux que sur le second ? (en toute objectivité )
Zim > tu rAEg parce que maintenant il fait ça avec une autre, c'tout. =>[]
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Troma -
posté le 22/07/2013 à 18:49:40 (6392 messages postés)
| Je procrastine | second , le premier manque de flocons de neige.
|
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
| Chanter l'hyperchleuasme | Le premier est trop sombre aussi.
Même si tu justifies ta sur-grisaille par le scénario, elle reste pas terrible.
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Kisthune -
posté le 22/07/2013 à 19:26:09 (1227 messages postés)
| Oui c'est fait à l'arrache | Premier Ephy. Mais vire les pixels vert foncé et vois pour rajouter des pixels blanchâtres.
|
Reikon no Yume |
Sylvanor -
posté le 22/07/2013 à 19:33:01 (24804 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Dans le premier, l'arbre semble mieux intégré. Je suppose que c'est la seule "vraie" différence, le reste dépendant de l'animation de neige, et le petit panneau en haut à gauche apparaissant/disparaissant à des moments précis.
Edit: ah oui le premier est plus sombre. J'ai pas de préférence sur ce point.
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