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Reprise du message précédent:
darkein -
posté le 20/07/2010 à 16:16:35 (47 messages postés)
| | j'ai pas testé royaume renaissant, mais ça ressemble a ce que je veux coté gestion, meme si ca à l'air de manquer d'interaction (beaucoup de texte, peu d'animations et d'images).
Sinon j'ai regardé ton lien sur game designer, et en suivant les liens du bas je suis tombé sur un exemple de game design sur le site de futurn, assez interessant. Le seul problème c'est que ce n'est pas fait pour le jeu en ligne.
En gros ce qui m'intéresse le plus, c'est le diagramme de flux, c'est a dire la liste de tout les écrans d'eno, les actions possibles sur chacun de ces écrans, ce qu'elles font et ou elles redirigent. Dans un jeu classique c'est plus simple, ya l'écran de jeu, l'inventaire, le menu pause pis basta, mais dans eno, ya beaucoup plus de possibilités, et même si c'est mon jeu je m'y perds de temps en temps ^^'
Après pour tout ce qui est système de jeu c'est dans le cahier des charges donc c'est moins important.
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La Meche -
posté le 20/07/2010 à 16:45:44 (324 messages postés)
| ... | mil > ...
Oui mais des fois la définitions varies d'une personne à une autre =°
darkein > aïe, s'il y a de la programmation je pourrais pas t'aider...
(Sauf peut être si c'est du ruby basique...)
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Diaries |
zebrot -
posté le 26/07/2010 à 22:56:12 (1601 messages postés)
| Troller lvl 1 | Citation:
j'ai pas testé royaume renaissant, mais ça ressemble a ce que je veux coté gestion, meme si ca à l'air de manquer d'interaction (beaucoup de texte, peu d'animations et d'images). |
Nooon!!
Les Royaumes Renaissants, c'est un jeu vraiment bizarre:
-Il est vraiment trooop bon sur le papier, avec chaque joueur qui choisit ce qu'il va devenir, les possibilités de voyage (on peut aller dans plein de pays!!)
-Dans la réalité, 90% des joueurs sont des kikoos, et surtout, c'est très lent:
Avant de devenir drole à jouer, le jeu peut bien prendre un an de jeu!
Donc, si tu t'inspires de RR pour Enoriah (ou si RR est proche de ce que tu veux, même si ce n'est pas une source d'inspi), je te conseillerai en tant que joueur:
De faire une montée en puissance rapide.
Au bout d'un an de jeu, on espère au moins etre arrivé "au bout" de l'évolution.
Ca veut surtout pas dire au bout du jeu hein, juste que arrivé là, on ait fini le jeu si il avait été solo.Sans oublier de mettre un énorme côté RP, ce qui sera le plus intéressant (les Mairies toussa, c'est bien, mais dans RR, c'est devenu inintéressant.)
Un des meilleurs jeux par navigateur auxquels j'ai joué, c'est à mon avis Eplanet.
Même si c'est très loin de ce que tu veux apparemment, je pense que c'est un jeu à connaître si l'on veut créer son propre MO.
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darkein -
posté le 28/07/2010 à 01:24:28 (47 messages postés)
| | royaume renaissant j'ai pas testé, mais c'est l'impression qu'il m'a donné, je me trompe peut-être (surement ^^)
je regarde Eplanet et je te dis quoi
|
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alessande -
posté le 16/08/2010 à 18:14:11 (656 messages postés)
| | Mon Dieu Robin c'est...c'est...
|
Tata-Monos -
posté le 16/08/2010 à 18:33:18 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Limen
|
Signer du nez ? |
sriden -
posté le 16/08/2010 à 19:12:08 (16646 messages postés)
| | Citation: voilà, quoi.
|
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Tata-Monos -
posté le 16/08/2010 à 19:18:15 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Lol sriden
|
Signer du nez ? |
Romain68 -
posté le 16/08/2010 à 21:54:18 (2697 messages postés)
| | Grande nouvelles mes ami(e)s!!!
Darkein m'apprend que grâce à une ingénieuse idée de Nathän notre scénariste et system worker le system de fatigue se révèlera beaucoup moins contraignant!
On pourras toujours taper, marcher et explorer Eno même avec 100% de fatigue et de faim, le joueur sera juste moins efficace ce qui empêcherais de surcharger le serveur.
|
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Prince Strall -
posté le 16/08/2010 à 23:49:30 (212 messages postés)
| Rainbow eater | Splendide Romain *_*
(Grrr je suis si jaloux !)
Mais bon je t'en veux pas parce que j'adore le perso que tu m'as fais dans la BD (excellente au passage x'D) c'est très représentatif de la réalité
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darkein -
posté le 17/08/2010 à 00:42:34 (47 messages postés)
| | Arrête Strall, t'es plein de talent toi aussi!
Ui coté histoire et système de jeu ca bouge pas mal en ce moment, on devrait avoir un truc solide et definitif dans pas longtemps.
A coté de ça l'éditeur avance bien lui aussi et devrait être fini dans les semaines à venir. Y plait a Romain c'est bon signe
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| | La statue est très jolie mais c'est juste dommage qu'elle soit si ENORME: on ne pourra l'admirer que lors d'un déplacement auto de la caméra (surement lors de la 1ere visite sur la map)
Il y a effectivement des éléments floues (piliers) mélées au décor : ca se voit très peu sur la grande image, mais je pense que ce sera bien plus flagrant en jeu (taille d'écran plus petite)
A part ca il n'y a qu'une chose à dire :
il n'y a pas d'ombre c'est génial
|
Romain68 -
posté le 23/08/2010 à 12:31:35 (2697 messages postés)
| |
Histoire de donner des nouvelles je laisse place à de petit chiffres.
ceux-ci vous informe sur la quantités d'articles déjà dispo.
Charsets
*
Bases
o Homme
o Femme
o Ado
o Ombre
o Modos 5
*
Parties du corps
o Barbe 7 (+ barbe à nonor)
o Coupe de cheuveux 30
o Cheveux 2 (nattes etc...) 6
o Yeux 12
*
Armes
o Épée 20
o Arc 16
o Lance 12
o Hache 7
o Légendaire 16
*
Armures/tenue
o Soldat lourd 7
o Combattant 6
o Mage 7
o Autre 7
o Légendaire 2
o Modo 2
*
Accessoires 22
Monstres
* Ours-cauchemar
* Ours épique
* Tubouche
* Gelée
* Chauve Souris
---------------------
Autrement, Darkein a bientôt fini Enoriah editor II et sera enfin libre de passer à la suite.
et Nathan avance dans ses liste de préliminaire. Les sort élémentaires étant fini. (ce n'est pas du FF)
|
http://lumensection.com |
La Meche -
posté le 23/08/2010 à 14:52:09 (324 messages postés)
| ... | Très sympa la map monde !
La statue est magnifique !
Bref, que du bon ^^
|
Diaries |
alessande -
posté le 23/08/2010 à 17:35:11 (656 messages postés)
| | Woaw c'est...
|
ytodd -
posté le 23/08/2010 à 18:13:43 (1548 messages postés)
| MAKE OR DIE | Je veux pas faire mon érudit, tout ça, mais je crois que j'ai trouvé ce qui me faisait mal aux yeux dans le screen de map posté par romain68 (celui avec la statue à gros nichons).
Le contraste agressif entre la couleur des maisons et des dalles (marron à la limite du rouge) et l'herbe (verte), ça nique les yeux, genre beaucoup.
Sinon la somme de travail abattue jusqu'ici est impressionnante, je vous souhaite de mener le projet jusqu'au bout.
Edit : c'est pas vraiment à moi de vous filer des conseilles sur les graphismes, mais si j'étais vous, j'éviterais de mettre trop de détails dans les objets.
Désolé si je suis pas explicite, je vois pas bien comment expliquer ce que je veux dire.
|
http://consciencium.fr/ |
Romain68 -
posté le 23/08/2010 à 18:53:49 (2697 messages postés)
| | Citation: Le contraste agressif entre la couleur des maisons et des dalles (marron à la limite du rouge) et l'herbe (verte), ça nique les yeux, genre beaucoup. |
Je te le fait pas dire. X ), c'est l'éternel limite de la palette de couleur de chara maker.
Citation: j'éviterais de mettre trop de détails dans les objets.
|
Tu parle du bordel sur le second screen? C'est normale que c'est over méga confus. Je voulais faire un montage de bataille. Mais Eno n'a rien de bourrin dans ce genre là. Et les skill se lancerons au tour par tour.
|
http://lumensection.com |
Daxter -
posté le 23/08/2010 à 19:07:27 (843 messages postés)
| Bonjour. | Vraiment bien. J'attend beaucoup de ce projet. Si vous avez besoin d'une quelconque aide (graphique ou musicale ) n'hésitez pas.
|
darkein -
posté le 23/08/2010 à 23:18:52 (47 messages postés)
| | Je suis heureux de vous annoncer que l'éditeur est enfin terminé! Il evoluera encore dans le temps mais les cartes qu'il permet de créer sont pleinement exploitables. Si vous voulez voir a quoi il ressemble, je vous invite a faire un tour sur le blog
Bon allez un ptit screen, juste pour montrer aux créateurs de rpg maker qu'il serait temps d'évoluer ^^
|
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Tokagushîn -
posté le 24/08/2010 à 03:22:26 (2094 messages postés)
| (RIP) | Il manque le "é" à "Creation" : p!
Sinon, bravo à toi et à toute l'équipe : p.
Bon courage pour le jeu en tout cas!
|
(RIP) |
ytodd -
posté le 24/08/2010 à 09:46:27 (1548 messages postés)
| MAKE OR DIE | Romain68 : Je parlais toujours de la même map quand je te disais que y'avait trop de détails.
|
http://consciencium.fr/ |
darkein -
posté le 24/08/2010 à 14:01:01 (47 messages postés)
| | merci pour la faute ^^
maintenant on va pouvoir bosser sur le jeu en lui même, ça me manquait!
|
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Romain68 -
posté le 27/08/2010 à 20:01:27 (2697 messages postés)
| |
Juste pour dire que j'ai modifier le tileset de la forteresse. Il est plus "chaud" et plus varié.
Je vise toujours une ambiance à la ICO/Shadow of the Colossus.
J'ai également terminé les intérieur des maisons des plaines.
|
http://lumensection.com |
Tokagushîn -
posté le 27/08/2010 à 22:38:36 (2094 messages postés)
| (RIP) | Il est bizarre ce château : o! Pour être plus précis, si je me balade dans un château comme celui-ci, je vais avoir l'impression que le temps a été arrêté, comme dans Zelda sur la GC (me rappelle plus le nom). Enfin c'est peut-être l'effet voulu ou alors c'est juste une impression. Hormis cet aspect là, franchement les maps sont belles à voir, continuez comme ça : p!
|
(RIP) |
La Meche -
posté le 28/08/2010 à 10:08:18 (324 messages postés)
| ... | Citation: comme dans Zelda sur la GC |
Le château d'Hyrule pris sous la mer dans Zelda Wind Waker =°
J'avoue ça fait penser à ça mais c'est sympa j'aime bien ^^
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