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Reprise du message précédent:
unikfingers -
posté le 04/10/2008 à 11:19:54 (2265 messages postés)
| Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest... | Oui, enfin, je voulais po critiquer Nonor ! Juste dire qu'il me semble que les screens de AE2 ne sont pas des vrais, c'est encore des tests, d'ailleurs si vous jouez aux dernières démo d'AE c'est écrit "Screen d'AE2 Beta"
En ce qui concerne AE2 bien entendu qu'il est en préparation, d'ailleurs j'ai eu accès a ce fameux forum, Nonor et Hyvenos bossent (bossaient) dur
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...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold | Suite du sujet:
TLN -
posté le 04/10/2008 à 12:14:09 (16354 messages postés)
- | Architecte d'Outre-Mondes | Crois pas qu'tu vas pouvoir m'arnaquer comme ça mon p'tit Nemau. T'façon au pire j'pourrais demander tout ça gentillement à Nonor quand il passera par là, j'suis sûr qu'il me racontera tout
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Apôtre du Grand Kirby tkt. |
Tink -
posté le 05/10/2008 à 13:32:37 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Wow, pour avoir pu tester cette petite démo d'Aëdemphia 2, je doit dire que j'attend la venue du jeu avec autant d'impatience que la fin du premier volet ^^
Un Aëdemphia sans la résolution rm2003... c'est presque trop beau, c'est louche lol
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Projet en cour : RM VX : Soldats |
system of rm -
posté le 05/10/2008 à 15:24:16 (1419 messages postés)
| | ... toujours là ce topic ?
Sinon, pour faire un message utile ...
La demo d'aë 2, c'est la même que celle du concours de maps ?
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Sylvanor -
posté le 06/10/2008 à 11:37:35 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Yop les gens, je passe rapidement, j'ai pas encore de connec dans mon studio donc je peux pas encore m'occuper de passer le topic dans la section Hébergés. Désolé aussi de ne pas prendre le temps de répondre à tout le monde, je m'en occuperai lorsque j'aurai internet à la maison.
Merci à tous, et sinon les screens de Ae2 sont bien authentiques, simplement ils ne sont plus très à jour. Ce sera mieux que ce que vous avez vu.
Et GG Nemau pour le forum lol (en même temps ce n'est pas très difficile!).
Yep System of RM la démo c'est le truc du concours de maps. Enfin, si on peut vraiment appeler ça démo, c'est juste une sorte d'aperçu.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
system of rm -
posté le 06/10/2008 à 19:07:54 (1419 messages postés)
| | Citation: c'est juste une sorte d'aperçu. |
En tout cas j'ai trouvé ça super beau ... comme d'hab quoi ^^.
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jalal -
posté le 13/10/2008 à 16:28:36 (1 messages postés)
| maitre penseur | moi personnellement je ne trouve pas terrible le systeme de combat, un peu lent a mon gout et l'orange a la longue sa me brule les yeux !
Mais pour le reste rien a redire.
Pourquoi proposer plusieur type de menu ? juste pouvoir changer la couleur sa serait pas mal ^^
dur des critike sur ce post mais bon faut bien un conanrd comme moi pour faire déchanter kelke uns.
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" On demandait un jour à quelqu'un s'il y avait de vrais athées. Croyez-vous, répondit-il, qu'il y ait de vrais chrétiens ? " Diderot 4 Ever |
gb -
posté le 13/10/2008 à 19:16:18 (2832 messages postés)
| Et toi tu aimes tes flammekueches comment ? | Citation: Pourquoi proposer plusieur type de menu ? |
Pour satisfaire tous les goûts ? :P
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kachou on! |
Falco -
posté le 13/10/2008 à 22:46:03 (19789 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: (voleur, c'est mon job ça ! è__é - mais j'avoue, je me suis relaché ces derniers temps >3)
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J'avoue qu'a une époque tu le faisait très bien
Citation: Pourquoi proposer plusieur type de menu ? |
Pourquoi ne pas te proposer en tant que programmeur pour nous programmer tout cela ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Monos -
posté le 14/10/2008 à 23:29:51 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Il y a plusieurs type de menu dans AE? J'avais pas fais gaffe.
Citation: je ne trouve pas terrible le systeme de combat, un peu lent a mon gout |
C'est crois que c'est le système tour par tour qui donne cette impression.
(Avis perso après avoir testé FF4 ses derniers temps, je trouve le tour par tour plus rapide que le system ATB des FF qui l'emploi et de RM 2003 avis perso)
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Signer du nez ? |
ledeboiter -
posté le 16/10/2008 à 17:19:18 (1115 messages postés)
| ☢total annihilation deboiter☢ | Citation: Avis perso après avoir testé FF4 ses derniers temps, je trouve le tour par tour plus rapide que le system ATB des FF qui l'emploi et de RM 2003 avis perso |
'bien raison...
sinon, quand esque qu' elle arrive cette nouvelle new nonor?^^ ont a beau s' etonner de ta rapiditée, on en ai pas moin impatient!
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Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp) |
Sylvanor -
posté le 16/10/2008 à 20:01:16 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Huh, la prochaine news, je pense la semaine prochaine. J'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine j'ai été très chargé.
Citation: Pourquoi proposer plusieur type de menu ? |
Pourquoi "ne pas" tu veux dire?
Ben... Pour deux raisons, la première c'est que les menus représentent des centaines et des centaines d'images (notamment si on compte les noms d'objets etc qui s'accordent avec), et proposer plusieurs designs de menus c'est difficilement concevable dans ces conditions; la deuxième raison, essentielle pour moi, c'est que le jaune et le bleu font partie de la charte graphique du jeu, ce mariage de couleurs est important pour moi et je souhaite l'imposer au joueur. Désolé si ça ne te plait pas. ^^
Par contre l'orange n'est pas spécialement flashy, s'il est trop lumineux chez toi c'est peut-être parce que ton écran est très coloré ou lumineux ou quelque chose comme ça?
Pour la lenteur des combats, tu as testé la version de la Japan Expo avec dans le menu d'options l'affichage rapide des dégâts activés? Je pense que tu ne devrais pas avoir beaucoup le temps de t'ennuyer. Ce n'est pas aussi rapide que le système par défaut (mais c'est voulu), par contre ça reste largement plus rapide que les FF et consorts. Je devrais faire un jour un comparatif avec un combat sur FF9 par exemple, je crois que la durée est deux à trois fois supérieur pour le même nombre de tours.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
oxion_garden -
posté le 16/10/2008 à 20:16:57 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | sauf que FF9 n'est pas une référence en la matière Nonor. J'ai beaucoup apprécié le jeu mais au début il m'a énervé pour ça. Je ne pouvais pas concevoir qu'on puisse régresser et ralentir un système de combat d'un épisode à l'autre. M'enfin je n'ai pas testé la démo de la japan expo car quand je t'avais exprimé mes soucis par rapport aux autres versions tu m'avais demandé d'attendre la version finale tant qu'à faire.
Par contre deux à trois fois plus rapide, c'est tout à fait honorable. A voir.
Par contre je suis d'accord, pas besoin de plusieurs menus et de toutes façons c'est très bien comme ça.
|
Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Sire -
posté le 17/10/2008 à 17:39:52 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Inspire-toi plutôt de FFVII pour la vitesse de combat ou même de FF8. L'ATB de FF9 est trop trop lent comme pour FFXII d'ailleurs.
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Crystal -
posté le 19/10/2008 à 01:48:55 (2152 messages postés)
- | | Citation:
Voilà c'est fait.
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Rockmik -
posté le 19/10/2008 à 11:09:15 (12689 messages postés)
| En ligne | Owned.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Tsuika -
posté le 19/10/2008 à 13:18:28 (814 messages postés)
| J'aime le café. | On s'est fait avoir depuis le début ! Vite, préparez le bûcher ! (ça fait longtemps en plus )
|
Grand Pape -
posté le 21/10/2008 à 19:41:35 (44 messages postés)
| Grand pape | C'est le plus grand jeu que j'ai jamais joué. Vive Sylvanor.
|
Culte de Sylvanor |
Carmeena -
posté le 21/10/2008 à 20:57:10 (11 messages postés)
| | Une question peut-être débile mais comment on fait pour faire fonctionner Aedemphia sur vista ? :O
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Monos -
posté le 21/10/2008 à 20:59:28 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Lance le Exe en mode Xp. (Tu dois avoir des options)
Mais je croyais qu'il y avais que l'éditeur qui fonctionne pas tip top sur Vista sans manipe.
Je crois que tu as rien n'a faire avec un jeu.
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Signer du nez ? |
hakuu -
posté le 21/10/2008 à 21:10:38 (2 messages postés)
| | J'ai hacké la version d'Aedemphia que possède Carmeena, c pour ça que ça marche pas.
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Carmeena -
posté le 21/10/2008 à 22:00:10 (11 messages postés)
| | t'es un ptit comique, hakuu :O
J'vais essayer ça Monos, merci du tips
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Sylvanor -
posté le 21/10/2008 à 22:33:46 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Hum normalement il n'y a rien à faire pour Vista, ça marche nativement, en tous cas sur l'édition 32 bits. Tu es sous Vista64?
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Carmeena -
posté le 21/10/2008 à 23:46:05 (11 messages postés)
| | sous vista32 :O ça ne fonctionne pas en le lançant en "mode XP" non plus u_u
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Sylvanor -
posté le 21/10/2008 à 23:53:04 (24815 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Que se passe-t-il exactement? Tu as un message d'erreur?
Je tourne sous Vista 32 sur mon fixe et mon portable et ça fonctionne bien donc ça doit venir de quelque chose sur ta machine.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Carmeena -
posté le 22/10/2008 à 00:19:40 (11 messages postés)
| | J'ai droit à un bon gros message d'erreur DirectDraw Error(DDERR_EXCEPTION)
et je comprends vraiment pas pourquoi u_u
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