Domaine concerné: Events
Logiciel utilisé: RM2K
Bonsoir, j'ai voulu faire une compétence "Acuité" avec des variables et des interrupteurs, cela marche bien avec un seul ennemi mais, avec plusieurs ça ne marche pas vous pouvez m'aider ô vétérans du making ?
Voilà les in-battle scriptes :
Pour un seul ennemi:
Citation: Déclencheur : L'interrupteur [0022: Scan Used] est activé
<>Variable(s): [0065:Enemy 1 HP] = 1:Morve HP
<>Variable(s): [0066:Enemy 1 MP] = 1:Morve MP
<>Afficher une animation: Scan, 1:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[65]/26
: : MP : \v[66]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Interrupteur(s): [0022: Scan Used] désactivé(s)
<>
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Pour plusieurs ennemies:
Citation: Déclencheur : L'interrupteur [0022: Scan Used] est activé
<>Variable(s): [0065:Enemy 1 HP] = 1:Morve HP
<>Variable(s): [0066:Enemy 1 MP] = 1:Morve MP
<>Variable(s): [0067:Enemy 2 HP] = 2:Morve HP
<>Variable(s): [0068:Enemy 2 MP] = 2:Morve MP
<>Variable(s): [0069:Enemy 3 HP] = 3:Morve HP
<>Variable(s): [0070:Enemy 3 MP] = 3:Morve MP
<>Si 1: Morve ciblé(e)
<>Afficher une animation: Scan, 1:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[65]/26
: : MP : \v[66]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Si 2: Morve ciblé(e)
<>Afficher une animation: Scan, 2:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[67]/26
: : MP : \v[68]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Si 3: Morve ciblé(e)
<>Afficher une animation: Scan, 3:Morve, pausé
<>Message: HP : \v[69]/26
: : MP : \v[70]/0
<>Message: Ce monstre n'a pas de faiblesses !
<>Interrupteur(s): [0022: Scan Used] désactivé(s)
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Voilà, le problème c'est que quant j'utilise la compétence Acuité dans un combat contre trois creeps (LoL)
rien ne ce passe (je peux même pas sélectionne une cible)
Merci d’avance.
EDIT : Euuhhh sa veux dire quoi ça ?
Create a variable called "Bullets". Under operation, select "set". Under operand, select items.
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