Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: XP Bonjour/Bonsoir,
J'utilise un petit script pour ajouter un capacité Récup et un statut du même nom dans mon projet.
Ce statut permet de regagner une quantité de PV progressivement et à chaque tour.
Ce script est :
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| # Subtract damage from HP
#pour les status du personnage, vérifier si un état inflige des dégats,
#si oui , alors testé si cet état est un état de récupération en vérifiant
#le nom et l'id , du statut correspondant défini dans la Base de donnée,
#tester aussi si les dégats calculés sont positifs.
#si tout cela est vrai, alors multiplier les dégats par -1 pour les rendre
#négatifs. Ainsi lorsqu'ils seront soustrait, ils seront en fait additionnés
#( -(-1) = (+1) )
for i in @states
if $data_states[i].slip_damage
if $data_states[i].name="Récup" and $data_states[i].id = 26 and self.damage > 0
self.damage*= (-2)
end
end
end |
Que je devais placer dans le script Game_Battler 3 à la ligne 329.
Le statut Récup fonctionne très bien, mais le soucis c'est que l'altération Poison, qui est donc l'inverse, redonne des PV également au lieu d'en faire perdre, quelqu'un aurait-il une idée pour rectifier le problème ?
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