Ben en fait si je comprend bien le code, le script utilise les données de l'inventaire de tes personnages donc ce n'est pas ce script que tu dois modifier mais le Game_BaseItem ou le Window_BaseItem.
Je vais essayer de regarder...
Edit :
Alors en fait, j'ai regardé un peu et le souci c'est que si tu ne veux plus que les objets clefs soient comptabilisés dans l'inventaire, il faut carrément les virer de la partie inventaire mais ça les rend inutilisable (à moins de créer un inventaire spécial pour les objets clefs uniquement...)
Dans le Window_ItemCategory ligne 38 tu as :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
| #--------------------------------------------------------------------------
# * Create Command List
#--------------------------------------------------------------------------
def make_command_list
add_command(Vocab::item, :item)
add_command(Vocab::weapon, :weapon)
add_command(Vocab::armor, :armor)
add_command(Vocab::key_item, :key_item)
end
|
En mettant un # devant cette ligne :
1
| add_command(Vocab::key_item, :key_item) |
Les objets clefs ne seront plus accessibles depuis le menu objet donc plus visibles dans l'inventaire mais ils resteront comptabilisés dans celui-ci, le plus simple se serait de faire ce que je t'ai dit et de ne pas utiliser les objets clefs (qui a dit qu'on devait forcément avoir des objets clefs... Après tout on ne s'en sert généralement qu'une fois...).
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