Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

383 connectés actuellement

30737927 visiteurs
depuis l'ouverture

1512 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Le Comptoir Du clickeur

Planète Glutko

Alex d'Or

Le Temple de Valor

Hellsoft

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Yadnus [VX]


Amy and the Crows - posté le 19/01/2013 à 18:46:46 (10 messages postés)

❤ 0

Cui cui...

Bonjour tout le monde, je vous présente mon 1er projet (enfin le premier digne d'être présenté... )

YADNUS



I-Présentation

Nom: Yadnus
Logiciel: VX
Taille: 68 Mo
Durée de vie: une à trois heures
Avancement: Fini mais graphismes à revoir


Yadnus Utilise les systèmes classiques de RMVX mais ressemble plus à une Histoire interactive qu'à un rpg. Nous y suivons l'histoire de l'Homme creux, dans un curieux monde en noir et blanc, cherchant à retrouver "Papa". Sur sa route se dresseront une dizaine de personnages aux ambitions obscures dont il devra se servir pour atteindre son but.

II-Système de jeu

-Le Joueur se déplace dans des "tableaux" (comme dans des point & click )
-Aucun combat aléatoires, seulement ceux de l'histoire
-Pas de système de gain d'expérience mais le joueur peut devenir plus fort au cours de l'aventure.
Je considère que l’intérêt de ce jeu est son histoire et pas de devenir le plus abusé des persos.
-Jeu axé sur l'ambiance
-Alternances de phases "d'investigations" et de combats

III-Personnages

Le jeu ne comporte qu'une dizaine de PNJ mais j'ai tenté de les rendre les plus uniques et attachants possibles. Le jeu devant subir une sérieuse révision graphique, pas d'images.
Les plus importants sont :

-l'Homme Creux : Vous. Pas très gâté par la nature, abandonné à la naissance, il lui faudra pourtant faire son chemin dans ce monde froid et hostile.
-Papa : Il a créé l'Homme creux et son frère. Vous chercherez à le retrouver, bien qu'il vous ait abandonné.
-Le Jumeau : Le frère du héros et favori de Papa. Il n'est pas belliqueux mais risquera de s'opposer à vous.

IV-Screens

Spoiler (cliquez pour afficher)



IV-Demande d'aide

Comme vous avez remarqués mes graphismes sont loin d'être concluants. Les Tableaux sont des images pompées sur internet et retouchées et je ne vous parle pas des animations... Le jeu n'a aucune cohérence graphique. Du coup fatalement j'ai besoin de quelqu'un pour me faire tout les graphismes du jeu: Tableaux, personnages dans le je et leurs images dans les dialogues, menus.
Je poste donc le lien de mon jeu UNIQUEMENT pour ceux que ça intéresse.

Jeu en version toute moche :
http://rapidshare.com/files/3059303133/Project1.exe
Ah oui et il faut aussi la police Monotype Corsiva pour jouer.

Merci d'avoir lu jusque là !

Doux sucre de lune...


mapache - posté le 19/01/2013 à 19:01:39 (3379 messages postés)

❤ 0

J'aime bien tes dessins, moins les intrusions de RTP qui cassent absolument tout.

Sinon le principe des tableaux me rappellent un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur dans le passé et qui me terrifiait. Une inspiration ?


Amy and the Crows - posté le 19/01/2013 à 19:34:11 (10 messages postés)

❤ 0

Cui cui...

Je me suis inspiré d'un jeu en 2d génial dont j'ai oublié le nom sur le playstation store ou on jouait un gamin perdu dans une forêt (si quelqu'un connait d'ailleurs...) et des point n' click genre myst ou les chevaliers de baphomet, le coté chiant des déplacement en moins. Et surtout je voulais que ce jeu ressemble un peu à une pièce de théâtre, ou les tableaux seraient comme des actes.

Doux sucre de lune...


verehn - posté le 19/01/2013 à 19:52:00 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Citation:

Et surtout je voulais que ce jeu ressemble un peu à une pièce de théâtre, ou les tableaux seraient comme des actes.

Graphiquement ça peut être intéressant. Il pourrait y avoir un fond avec plein de décors plats (comme si c'était du carton) et un sol où on aperçoit parfois un peu de plancher.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Amy and the Crows - posté le 19/01/2013 à 21:37:29 (10 messages postés)

❤ 0

Cui cui...

Tout a fait. je voyais bien ça avec un effet sépia.

Doux sucre de lune...


fenryo - posté le 23/01/2013 à 15:31:13 (153 messages postés)

❤ 0

Mi-Loup, Mi-homme je parcours le monde à la recherche de ma meute: Ceux qui savent...

C'est .... spirituel comme ambiance on dira que c'est une "œuvre" vidéo-ludique dans tout le sens du terme loool.

J'ai rien compris en fait mais c'est signe de profondeur transcendantale ça...:bob

-------- Le réalisme c'est trouver un moyen rationnel d'atteindre un but magnifique ----------------- Kiro'o Tale: Aurion, jeu d'un nouveau genre !! ==> Pour faire des formulaire sur RMXP:


verehn - posté le 23/01/2013 à 18:15:46 (9058 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Téléchargement indisponible

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Amy and the Crows - posté le 24/01/2013 à 18:59:21 (10 messages postés)

❤ 0

Cui cui...

Téléchargement rétabli

Doux sucre de lune...

Index du forum > Jeux en développement > Yadnus [VX]

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers