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Genre :
Un RPG dans lequel l'histoire a une place prédominante. L'univers est médiéval, la magie y existe, mais dans l'Empire de Sarédovie, certains lieux seront poussés vers un univers steampunk. Le tout sera amené d'une façon réaliste. Dans ce monde, la magie est une force comparable à la gravité ou à l'électricité.
Avant-Propos : Le monde est partagé entre quatre pays principaux, voir "Nations" pour plus d'informations. Ces pays sont la Sarédovie ( Empire ), Ordica ( Royaume ), la Lande ( Royaume) et Nokann ( Technocratie/Oligarchie ). Voir la mappemonde qui suit pour se repérer.
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Dans un monde post-médiéval qui a été déchiré par une grande guerre, et qui aujourd'hui, huit ans après, s'est reconstruit, un homme amnésique et son amie hébergent un vagabond blessé. Ce dernier les entrainera dans une affaire qui les dépasse. Et au moment, ou Lyn l'amnésique et son amie la guérisseuse Susy, pensent reprendre le cours tranquille de leurs vies. Ils découvrent, que ce dans quoi ils sont désormais, est bien plus terrible qu'ils le peuvent imaginer. Et alors que Lyn récupère peu à peu ses souvenirs, alors que Susy sombre peu à peu dans la mélancolie, que Phredrick perd peu à peu son humanité... la folie d'un homme, s'apprête à commettre l'irréversible...
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Prologue partie 1:
1848:
Il y a huit ans de cela,
Une grande guerre éclata.
L'Empire de Sarédovie,
En fût le grand l'instigateur,
Causée par l'avide esprit,
De son seigneur l'Empereur.
Voulant récuperer l'Urodie, sa colonie
Qui désirait aquérir enfin son indépendance,
L'Empire attaqua Nokann, la grande technocratie,
Et le pays des sages fût ainsi bien vite affaibli.
Mais l'Empereur Hieron était avide
A nouveau, exercer sa dominance.
A nouveau, obtenir leur allégeance,
Ne le satisfît pas, et ainsi commenca cette ère morbide.
La Sarédovie agressa la Lande, contrée du sud
Tout semblait perdu, l'Empire dévorait tout sur son passage.
Le Royaume d'Ordica, dans une grande inquiétude
Se décida finalement a agir, et de faire barage.
Voila le fruit de tout ceci,
Connu encore aujourd'hui,
Par "Bataille d'Epiphalys",
La "bataille où tous périssent".
Suite à cette sanglante bataille, l'Empereur Hieron, organisa "La Reunion Decisive", qui réunit les dignitaires de la Lande, de la Sarédovie et d'Ordica. La paix devait enfin y être proclamée. Ce fût le cas, mais des séquelles sont restées, et le monde ne cicatrisera jamais tout à fait de ce qu'il a vécu durant la Guerre d'Expansion. L'Age féodal est désormais dépassé, et un nouvel âge s'annonce, après la reconstruction, il y aura la paix, les avancées techniques, et enfin, le monde revivra un Age d'Or, les hommes reprennent confiance, mais il semble en aller autrement pour l'un d'entre eux...
Prologue partie 2:
1854: Huit ans après la guerre, un jeune homme a perdu toutes réserves et à sombré dans la folie. Il s'est mis a assassiner les criminels par une puissante magie de feu, pour accomplir sa justice, mais l'Empire Sarédovien l'a arrêté. Emprisonné, torturé, il semble avoir perdu tout espoir, avoir perdu foi en l'humanité, comme en lui même. N'ayant jamais pu ressentir de plaisir dans quelque activité que ce fût excepté la destruction, ce jeune homme torturé mentalement comme physiquement semble s'être résigné à mourir dans sa cellule. Mais soudain, il ouvre les yeux. Il se relève de sa couche sanglante où il était étendu. Il regarde le garde derrière les barreaux de sa prison. Celui-ci ne comprend pas. Il ne comprend pas que c'est la fin. Sa fin. Car dans le regard de ce jeune homme, une flamme s'est rallumée. Une flamme... destructrice.
Acte I ( Quelques jours après la fin du prologue ) :
Lyn Wood est un homme d'une vingtaine d'années, qui habite chez une ancienne amie à lui, Susy Brolc dans un petit village au nord de la Lande nommé Loklin. Mais il n'est pas un homme comme les autres, il est frappé d'une amnésie qui a supprimé la totalité de ses souvenirs passés, ainsi, il ne se souvient pas de Susy, ce qui l'attriste profondément. Il redeviennent amis et réapprennent à se connaître paisiblement, jusqu'au jour ou Susy, qui est Guérisseuse, décide de soigner et d’héberger un vagabond gravement blessé. Après quelque jours, Eran ( c'est son nom ), révèle à Susy qu'il connaît l'existence d'une pierre enchantée, dans un temple abandonné au fond de la forêt qui borde Loklin. Cela paraît incroyable qu'une telle pierre existe, mais voulant que Lyn se rappele enfin d'elle, Susy va convaincre ce dernier d'y aller. Lyn et Susy ne savent pas dans quoi ils s'avancent à ce moment, et un piège des plus complexes et des plus sadiques se referment alors lentement sur eux...
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Lyn WOOD:
Spoiler (cliquez pour afficher) Cet homme de 26 ans a été grievement blessé, et c'est une ancienne amie dont il a oublié jusqu'a l'existence qui le soignera après l'avoir retrouvé comme mort près du village. Lyn ne sait rien d'elle, et ne sait rien de lui même, car il est amnésique. Il tente lentement de renouer une amitié avec Susy, et de se remémorer ses souvenirs. Tantôt mélancolique, tantôt joyeux, tantôt colérique, il ne sait même pas qui il est, et cela le plonge dans un profond tourment qu'il ne sait comment résoudre. Alors, quand un vagabond apprend à Susy et lui l'existence d'une pierre qui rendrait la mémoire, il saute sur l'occasion de refaire sa vie, sans savoir qu'elle est en train de se défaire...
Susy BROLC:
Spoiler (cliquez pour afficher) Une jeune femme de 26 ans douce, aimable et gentille. Elle est intelligente, et plutôt positive en général, c'est une guérisseuse, et sa vocation en soi montre déjà sa dévotion envers les autres. Seulement, elle est peut-être un peu naïve et trop confiante envers les autres, et le rusé saura facilement la manipuler. Très déçue que Lyn ne se rappele plus d'elle, elle met toutefois son ressentiment de côté, car il est contre sa nature habituelle, et cela lui fait peur de voir que la colère peut parfois l'envahir. Elle ne peut pas s'empêcher d'aider son prochain, et après avoir soigné le vagabond Eran, lorsque celui-ci va lui dévoiler l'existence d'une pierre réveillant les souvenirs, elle va sauter sur l'occasion, et va en parler immédiatement à Lyn, pour aller la récupérer...
Spargon BARDALISS:
Spoiler (cliquez pour afficher) Le Défenseur de Loklin, le Héros de la Lande, ce talentueux guerrier fort et courageux de 38 ans est un bon vivant, aimant l'alcool et les femmes, néanmoins, il prône une vie sans excès, une vie exemplaire en somme. Il ne veut pas voir les défauts du monde et des hommes, et préfère le voir à sa manière pour pouvoir garder son optimisme. Il est assez sanguin, et peut se laisser facilement emporté par ses émotions et ses envies. Il est l'aîné de Phredrick, et leurs échanges étaient un peu tendus par le passé, du fait que Phredrick soit un général Sarédovien. Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux pour lui, jusqu'au jour ou son frère vient en personne lui annoncer qu'un fou furieux s'est enfuit de la capitale Sarédovienne, et qu'il va probablement entrer dans la Lande...
Phredrick BARDALISS:
Spoiler (cliquez pour afficher) Ce général Sarédovien de tout juste 30 ans est le cadet de Spargon, il s'occupe de l'affaire "Ifrit" qui concerne un jeune homme fou furieux usant d'une magie de feu pour assassiner des dizaines de personnes. Il est parvenu à l'arrêter, seulement il s'est échappé... Phredrick est un homme très charismatique et un "homme à femmes". Il semble n'avoir rien à cacher, mais si l'on cherche un peu, on parvient alors à entailler la carapace qu'il s'est forgé pour dissimuler une personnalité très torturée, qui se laisse aller au sadisme, en détruisant les gens physiquement comme mentalement pour se sentir puissant. Il est un peu le double inverse de Spargon, et encore plus que celui-ci, il ne supporte pas de montrer le moindre signe de faiblesse.
Eran OCUR:
Spoiler (cliquez pour afficher) Ce jeune vagabond maîtrise une magie de feu des plus étranges, mais cela ne rebutera pas Susy, qui le voyant débouler à Loklin avec de sévères blessures, décidera de l'heberger chez elle et de le soigner. Il restera toutefois très distant et froid avec elle, comme avec tout le monde. On sent qu'il cache quelque chose, qu'il a un lourd passé derrière lui, mais impossible de lui faire lacher le moindre mot sur celui-ci. Il révèlera cependant l'existance d'une pierre mémorielle qui rendrait tout les souvenirs, et cette pierre se trouverait dans l'ancien temple abandonné de la forêt de Loklin. Comment à-t-il connaissance d'une telle pierre ? Nous n'en saurons rien non plus. Il semble impossible de lui faire révéler des choses qu'il ne veut pas dire.
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Empire Sarédovien | ou : Sarédovie :
L'Empire Sarédovien est au coeur de la société actuelle, de la société moderne. Berceau de la culture, berceau de la technologie, leur économie est florissante, de par leurs colonies, nottament l'Urodie. Les chercheurs sarédoviens ont dépassé la magie, et commencent déjà la maîtrise de la technologie, et viennent de découvrir une nouvelle force régissant le monde. Après la magie, la gravitation, ils découvrent l'Electricité. Ils ont commencés à créer des industries, des usines un peu partout, émettant des tonnes de produits chimiques de tout sorte. Suite à ça, la République de Nokann a décidé d'arrêter tout échange, c'est ce qui provoqua les prémices de la guerre. Mais même aujourd'hui encore, les échanges sont tendus.
Arcania: La capitale sarédovienne, un brouillard chimique est maintenant constamment au dessus de la ville, et les chercheurs se démènent pour chercher a supprimer ce qu'ils ont provoqué et qui altère la beauté passé de cette grande cité. Ville de décadence et de folles dépenses, et siège du pouvoir politique, économique et militaire du pays, elle reste une ville incontournable.
Epiphalys: Un petit village qui se rapproche plus d'une ville depuis l'exode rural de début de siècle. Il est auprès d'un fleuve, et possède donc un petit port. Surnommé "Ville bleue" ou "Ville fleurie", c'est une ville très apprécié, touristique, ou il fait bon vivre. L'industrie sarédovienne ne l'a pas encore envahie.
Roderal: Une bien sombre ville, mais plus grand port de la Sarédovie. Cette ville est le berceau des voleurs, et des guildes de rodeurs et d'assassins de toute sorte. Ses rues sont crasseuses, son ciel remplit d'un brouillard plus dense encore qu'a Arcania, sa météo a été troublée par toutes ces nouvelles industries et leur pollution, et elle est souvent pluvieuse. Elle fait souvent l'objet de "purges" par l'armée sarédovienne, mais les soldats ne se sentent même pas chez eux dans cette ville inhospitalière.
République de Nokann | ou : Terres de Nokann :
Le pays des sages, ses échanges avec la Sarédovie et ses moyens peu scrupuleux envers les hommes et la nature sont devenus bien tendus, et depuis la guerre le niveau de vie à baissé, mais les sages de Kaimara mettent toute leur science, leur intelligence, et leur magie à profit, et le pays est déjà de nouveau florissant. C'est le "pays de la magie" comme disent certains, en effet, les érudits Nokannais sont célébres pour leurs écoles de magies, et pour leur grand institut de magie à Kaimara, où se trouve la plus grande bibliothèque du monde. C'est également dans des grottes sous la ville que se trouve le célébre "Livre Monde", une entité qui aurait la forme d'un livre, et qui laisserait derrière lui des pages parcheminées d'où proviennent tous les mythes et légendes des hommes. Cette entité est aujourd'hui le plus grand mystère que l'on connaisse, avec peut-être cette nouvelle force découverte en sarédovie, qui a été nommée l'électricité.
Kaimara: Centre du pouvoir politique et culturel, capitale des Terres de Nokann. Il s'y trouve la plus grande école de magie du monde, ainsi que la plus grande bibliothèque du monde. Il y a également dans ses grottes le "Livre-Monde". Cette ville est donc l'incontournable destination touristique du pays, et même pour certains, du monde !
Ridurat:Un petit village qui a été détruit par l'armée sarédovienne durant la Guerre d'Expansion. Il avait commencé a être abandonné en début de siècle avec l'exode rural, mais la guerre a finie de l'achever.
Malujie: Il lui est arrivé exactement le même sort qu'a Ridurat, si ce n'est que ce village etait un peu moins pauvre.
Royaume de la Lande | ou : la Lande :
Pays florissant durant l'époque féodale, il n'a pas su suivre son temps et est désormais assez pauvre. Il a perdu de plus beaucoup de richesses durant la Grande Guerre. Pays guerrier, empreints de traditions ancestrales, prônant l'honneur au combat, les visiteurs se font de plus en plus rares au grand dam de son roi. Depuis quelques années, même un peu avant la Grande Guerre, il a commencé tout de même à suivre l'exemple de Kaimara, et a développé un peu la magie dans la capitale Linasca. Cela n'a pas encore porter ses fruits, mais le peuple et le roi y portent beaucoup d'attention, et d'espoir.
Linasca: Capitale du royaume, siège du pouvoir royal, Linasca est une ville portuaire, principal source de richesses pour le pays, mais évolue assez mal. Les guerriers honorables qui y vivent, sont maintenant presque d'un autre âge.
Loklin: Ce petit village hors du désert, au nord du pays, est un petit village tranquille, dans un bois. Il n'a rien d'incroyable, il n'a pas subit d'exode rural, mais n'est pourtant pas une grande ville. Ceux qui y ont aménagés sont des gens ayant une envie de calme, et de se retirer un peu de la vie éffréné du monde moderne sans pour autant être seul en ermite.
Royaume d'Ordica | ou : Ordica :
Le royaume nordique... [ Description à ajouter]
Ordica: La capitale... à ajouter
[color=green]Colonie Impériale Urodienne | ou : Urodie :
Ur: Capitale portuaire de la colonie, sous la coupe de la Sarédovie... [Description à ajouter]
Pelme: Village au pied d'une falaise... [Description à ajouter]
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A venir, je peut déjà vous dire qu'il y a un système d'Artefacts :
Les artefacts doivent être équipés via un menu "fait main", et l'îcone de l'artefact équipé apparaît alors
en haut à gauche de l'écran et il vous permet de faire toute sortes d'interactions avec l'environnement.
Le Menu d'Artefacts:
Ah, et j'ai aussi changé le système de combat de base, pour le SBS Tankentai ( combat à la Final Fantasy ), de plus j'utilise des battlebacks que je fais moi même qui sont fait en mapping. Mais cette section sera améliorée plus tard.
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C'est une petite démo d'une heure est composée en grande parties de cinématiques. C'est un peu comme le premier acte d'une scène de théâtre tragique, ou l'action n'est pas encore mise en place. Mais vous pourrez vous familiarisez avec les différents systèmes de jeu.
UnacrenDemo1.0
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A venir.
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Merci d'avoir lu la présentation, et n'oubliez pas de laisser un commentaire ! 
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