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Index du forum > Jeux en développement > Projet action hero (IG MAKER)


miduki - posté le 06/06/2013 à 02:23:54 (1012 messages postés)

❤ 0

Tadam ! Voici la première version du projet action hero !
Jeu créé grâce à ...... TADAM ! IG MAKER !!!

Le jeu est terminé dans ces grandes lignes . Du premier stage jusqu'au dernier .
Il manque juste a finaliser un peu le background via deux ou trois cut scenes, et trouver un p'tit titre à mon jeu ! D'ailleurs si quelqu'un a une idée ^^ Evitez les blagues douteuses please !

Comme vous vous en doutez le Projet Action hero est un jeu d'action, découpé en 5 niveaux . Vous aurez 1000 secondes (Un peu plus d'un quart d'heures) pour les traverser et arrivé a temps pour sauver votre damoiselle . Il vous faudra en plus, pendant ce même laps de temps récolter 400 ames afin d'accèder a la zone ou elle est retenu . Selon les objectifs atteints différentes fins s'offriront a vous .

Comme quelques images parlent mieux que quelques lignes, voici 6 screnns XD

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3 screens du second stage, qui devait être le premier, mais bon . Votre ville est assiégié !
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Le premier stage, la plage ou vous débarquez en bateau .
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Le troisième stage, perdu dans d'étrange ruine !
Les musiques de Blazeblue viendront rythmer votre aventure grace a ses thèmes très dynamiques .
Le jeu est assez dur, dans la mesure ou vous n'avez qu'une seule vie . Si vous mourrez ... C'est game over direct ^^ Il ne restera plus qu'a relancer le jeu !
Mais aucune attaque ne peut vous one shot ! Meme tomber dans un trou ne vous tuera pas instantanément ! Ouf ! A merde si ... Attention a ne pas vous faire écraser par un trop gros monstre^^ Ca, ca pourrait vous tuer d'un coup, a cause d'un p'tit bug que j'arrive pas encore à réparer :( Mais pas d'inquiétude, le jeu est parfaitement jouable, et j'attends avec impatiente les premiers retours !
En espérant que ce petit jeu vous donnera envie vous aussi d'essayer ce sympathique logiciel des créateurs de RPG maker, Enterbrain !

Lien de téléchargement :
http://www.partage-facile.com/8IZHTF5NOP/projet_hero.rar.html

https://projetego.com/ Projet Ego


Tyroine - posté le 06/06/2013 à 03:00:24 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

Pas de démo technique ou de vidéo ?

Les graphismes ont l'air suuuuper hétéroclites et brouillons, c'est du rip de quoi ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


miduki - posté le 06/06/2013 à 14:13:58 (1012 messages postés)

❤ 0

Hmmmmm ... Le premier stage c'est metal slug, apres c'est le jeu avec Donald sur la snes (travel quelque chose ...) et la fin c'est castlevania .
J'ai passé une couche sur Adobe pour unifier un peu le tout (Bande dessiné 2 fois sur tout les graphismes) Des fois, j'avoue, ça rend pas toujours super, mais le but de ce jeu est avant tout de tester le logiciel et de le présenter à Oniromancie, puisque je n'ai pas trouvé de jeu réalisé avec . Soi dit en passant, la communauté Igmaker est tres discrète ! Je n'ai pas trouvé d'autre jeu que ceux qui servent d'exemple au logiciel :( Bref ce serait sympa de faire une petite rubrique IGMaker, nan ?

Sinon, j'ai mis a jour le premier post, pour le lien de téléchargement de la "démo" . Je répète, le jeu est presque terminé, j'attends quelques impressions, et reports de bugs,
puis je rajouterait les cuts scenes pour avoir une version finale ^^

https://projetego.com/ Projet Ego


Anton_ - posté le 07/06/2013 à 09:47:04 (1535 messages postés)

❤ 0

Citation:

Le jeu est assez dur, dans la mesure ou vous n'avez qu'une seule vie . Si vous mourrez ... C'est game over direct ^^ Il ne restera plus qu'a relancer le jeu !
Mais aucune attaque ne peut vous one shot ! Meme tomber dans un trou ne vous tuera pas instantanément ! Ouf ! A merde SI ... Attention a ne pas vous faire écraser par un trop gros monstre^^ Ca, ça pourrait vous tuer d'un coup.



Ah ouais, mode IWBTG impossible activé...

c'est du sadisme. :sifflote

est-ce voulu de ne pas poser de variable "vies restantes" ?

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route


GeckoEssence - posté le 07/06/2013 à 10:55:13 (10274 messages postés)

❤ 0

Même avec le filtre, on ne fait pas la différence entre ce qui est simplement décoratif et ce avec quoi on peut interagir. Si au moins les monstres avaient le même aspect que le héros, on pourrait lire le jeu plus facilement. Là, c'est injouable.

C'est, je pense, le plus gros défaut du projet. Faire une démo technique c'est bien, mais si elle n'est pas jouable...

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