Dans l'ensemble il suffit de suivre les classiques dictés par les guildes :
- Les guerriers seront souvent des missions de sauvetage, de chasses voir remporter une série de match en aréne ( si tu en as fait une ). Une quête de protection ou un personnage avancerait a bas rythme, et ou tu devrai intercepter les monstres avant qu'il ne le touche ( bien mieux en A-RPG ).
- Les mages se contenteront de quêtes comme des énigmes, des enquêtes, ou le mini-jeux classique de combinaison de touche pour lancer un sort. Pourquoi pas un jeu d'exploration d'un donjon bourré de piège ou il faut utiliser une magie précise pour bloqué tel ou tel piège, chaque touche étant associé a une magie. ( Exemple : du feu pour un pic de glace, du vent pour survoler un trou ).
- Les voleurs ont celles d'infiltration, avec des gardes qui font leur ronde a éviter leur champ de vision. Ou façon assasin's creed, créer une commande vol a utiliser pret d'un PNJ, ou il faut repérer les plus grosses proie dans une foule, et surtout qu'il ne regarde pas dans ta direction sinon chopper !
J'essai d'être original, comme beaucoup de personne ici, les quêtes de chasse sont classique, donc a utiliser mais en petit nombre.
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