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Index du forum > Généralités > Tactial RPG event-extender (VXAce uniquement)


Jodge65 - posté le 07/09/2013 à 10:41:11 (25 messages postés)

❤ 0

Bonjours a tous ! Ça fait un certain temps que je n'ai pas pus participer sur la commu, (merci les projets de TSti2d), et du coup j'ai profité d'avoir 2 semaines de vacance avec JUSTE le code a réviser (entre 2 dm) pour continuer :

Tactical Role Playing Game
Event Extender



Le but ultime est de créer un système de combat en T-rpg entièrement personnalisable, en full évent et grâce au fabuleux outil qu'est l'event extender ! Autant dire que j'en suis loin, à l'heure actuelle dans la démo que vous pourrez télécharger plus loin, vous pourrez voir que le système n'est pas encore opérationnel, car malgré le fait que les ennemie se colle a vous, il ne vous attaque pas, et il n'est d’ailleurs pas possible de terminer un combat, puisque le système plante à la fin ! ^^

Il faut savoir qu'un telle armature en évent ne peu qu'entrainé des lags, il faut donc les réduire au maximum !
A l'heure actuelle le système passe de 60fps a 40 lorsque le combat se déroule, et peu chuter a 30 lorsque vous effectuer une action, malheureusement le système est loin d'être finis, il faudra donc que j'optimise un maximum les évents (chose que j'ai déjà commencé !)

Ce qui est fait :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ce qu'il est en cours

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ce qu'il reste à faire

Spoiler (cliquez pour afficher)



Comme vous pouvez le voir, je suis bien loin d'avoir finis, pour qu'on puisse le considérer comme utilisable, il faudra que je termine au minimum le système d'attaque ennemie, et la fin des combats !


Téléchargement

Spoiler (cliquez pour afficher)



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