Alors, en gros y a, dans un combat, un event commun demandant au joueur de répondre à une question via "Entrer un nom pour x", avant d'entrer le nom, y a une indication, et donc le second event commun, celui que je mets en "<global common event: non-blocking>" sert à chronométrer le temps pendant lequel le joueur regarde cette indication, au délà d'un certain temps, il a perdu. J'ai essayé au chronomètre directement, mais le problème est que lorsque celui-ci atteint zéro, un bug fait que le combat s'arrête, décidément ! Je me suis renseigné et apparemment c'est un problème d'rpg maker. Donc je suis obligé de trouver un expédient, et là avec ce second event commun et global je mets Attendre x seconde etc. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je sauvegarde et charge la partie, après cela, il y a un bug qui fait que "<global common event: non-blocking>" n'a plus l'air de fonctionner, et plutôt que de rien faire, la ligne se transforme en "<global common event>" c'est à dire que plutôt que le chronomètre se lance comme je le souhaite pendant l'indication, il se lance pendant que le joueur doit rentrer un nom, ce que fait cette ligne "<global common event>" lorsque je l'ai mise pour l'essayer, et si je n'en met aucune des deux, bien entendu, le second event ne s'affiche pas du tout. Du coup, je souhaite simplement, qu'après le chargement de ma partie, rien ne change, et que la ligne "<global common event: non-blocking>" fasse toujours le même effet ! Mais je ne vois vraiment pas du tout comment régler ce problème, peut-être que si vous avez un autre script... Voilà merci.
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