Bon, alors j'ai fait plusieurs tests.
Après avoir remplacé tous les "god mode" par "@immortal". je n'ai plus d'erreur lié à ce "god mode".
En revanche, lorsque j'essaies d'aller dans la page d'équipement du personnage qui peut équipe des deux mains OU celle du personnage qui peut équiper 2 armes.
j'obtiens le message d'erreur suivant :
line 828 : NoMethodError occurred
undefined method 'icon_name' for #<Array:0x2770340>
ce qui correspond à la portion de code suivante :
#--------------------------------------------------------------------------
# * Draw Item
# index : item number
#--------------------------------------------------------------------------
def draw_item(index)
item = @data[index]
x = 4 + index % 2 * (288 + 32)
y = index / 2 * 32
case item
when RPG::Weapon
number = $game_party.weapon_number(item.id)
when RPG::Armor
number = $game_party.armor_number(item.id)
end
bitmap = RPG::Cache.icon(item.icon_name)
self.contents.blt(x, y + 4, bitmap, Rect.new(0, 0, 24, 24))
if @equip_type == 0
if item.is_a?(RPG::Weapon)
if @actor.arme1 == false
self.contents.font.color = normal_color
elsif @actor.arme1 == true
self.contents.font.color = disabled_color
end
end
if item.is_a?(RPG::Armor)
if @actor.bouclier1 == false
self.contents.font.color = normal_color
elsif @actor.bouclier1 == true
self.contents.font.color = disabled_color
end
end
elsif @equip_type == 1
if item.is_a?(RPG::Weapon)
if @actor.arme2 == false
self.contents.font.color = normal_color
elsif @actor.arme2 == true
self.contents.font.color = disabled_color
end
end
if item.is_a?(RPG::Armor)
if @actor.bouclier2 == false
self.contents.font.color = normal_color
elsif @actor.bouclier2 == true
self.contents.font.color = disabled_color
end
end
else
self.contents.font.color = normal_color
end
self.contents.draw_text(x + 28, y, 212, 32, item.name, 0)
self.contents.draw_text(x + 240, y, 16, 32, ":", 1)
self.contents.draw_text(x + 256, y, 24, 32, number.to_s, 2)
end
end
j'ai mis la ligne en gras et souligné.
Je précise aussi que cela fonctionne visiblement dans un projet vierge, mais que dans le projet souhaité, ou j'ai mis les scripts de moghunter pour les menus, ca flingue complètement l'affichage fait par les codes de mog ...
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