J'avais essayé ça à un moment, avec des ennemis qui auraient dû apparaître "à l'infini" dans un combat jusqu'à la fuite du héros (ou de sa mort, au choix). Mais j'avais eu un souci donc j'ai mis cette idée en pause (puis ensuite plus tard mon ordi a mouru ...).
Je n'ai plus les manp' en tête, mais j'avais fait ça dans les options de combat de Groupes d'ennemis.
Dans le bas de la page, tu as une zone blanche "Conditions" ou un truc du genre. Essaye de mettre une condition pour chaque tour (je te décris mon idée textuellement, faute d'avoir un ordi avec RM ^^') ; et dans cette condition tu mets un truc du genre :
SI ennemi1 a le statut Mort
ALORS ennemi1 ... revient avec sa vie au max (et statut Mort enlevé)
SINON SI ennemi2 a le statut Mort
-------- ALORS ennemi2 ...
-------- SINON SI ennemi3 ...
Et ainsi de suite. Tu vois ce que je veux dire ?
L'inconvénient c'est qu'avec cette solution-là tu dois l'adapter en fonction de tes groupes d'ennemis.
Et le second problème, c'est que ça ne permet pas de choisir quel ennemi on veut relever, et ça se ferait (en théorie) automatiquement et non avec une compétence ...
Enfin, j'espère avoir pu te donner une idée ou deux pour avancer ton projet
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