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Ikarhu -
posté le 25/07/2014 à 17:09:08 (2 messages postés)
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1. Qu'est ce que c'est Intisia ?
Intisia Online est un mmorpg (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) en 2D. Il est gratuit et disponible en téléchargement ici.
Intisia Online utilise un style graphique original ainsi qu'un moteur (Eclips Origins 2.0) modifié par nos soins.
Le gameplay d'Intisia Online est complet et fun. Vous pourrez faire des donjons avec vos amis, nager entre 2 îles, crafter vos armes et vos équipements, upgrader vos armes, armures, casques et bouclier, couper du bois, miner, trouver les coffres cachés,participer à des événements automatisés etc...
2. Le moteur :
Nous utilisons le moteur "Eclips Origins 2.0" que nous avons amélioré.
Celui ci est codé en VB6 et utilise Dx7.
3. Histoire
Chapitre I : L'Aurore
Les récits anciens contant qu'Intisia était un monde paisible avant l'arrivée de l'Aurore. Les terres y étaient fertiles, la vie passionnante et le peuple prospère. Cependant les mauvaises prédictions abondèrent et le jour craint arriva. Nous savions que les pôles s'inversaient cependant l'Aurore apparut plusieurs années après le début des perturbations. Le champs magnétique se dissipait laissant passer les radiations solaires. Ces rayons provoquèrent des mutations et affectèrent le comportement des animaux, ceux-ci n'avaient plus peur des hommes et n'hésitaient pas à les attaquer. Les hommes s'organisèrent et sortaient seulement en groupe, ils fortifièrent les villes et traquèrent les monstres mais ils furent rapidement submergés. C'était le début de l'âge sombre.
Chapitre II : L'Art du combat
Lorsque les heures les plus sombres arriveront,
Trois frères droits et vaillants nous sauveront.
L'espoir du peuple se reflétait dans cette prophétie qui se réalisa, les trois frères, Gorlash, Arei et Arygos développèrent des techniques de combat différentes et les enseignèrent aux nouveaux combattants qui souhaitaient suivre leur voie. Ils formèrent des disciples qui étaient chargés de transmettre leur savoir dans le monde. Ces types de combat furent ensuite appelés classes, Gorlash était le fondateur des Guerriers, Arei était à l'origine des magiciens, Arygos formait les premiers Assasin.
1. Histoire de Kalor
On raconte que Kalor était une ville prospère à la veille de l'Aurore, elle profitait ainsi de sa mine et de son ouverture sur la mer qui lui permettait de développer son commerce. Très vite, les monstres dévastèrent la mine et opressèrent les habitants de Kalor. La récente arrivée des disciples a réveillé l'instinct guerrier des Kaloriens qui reprennent peu à peu du terrain sur les monstres.
2. Le sorcier Van Cliff
Van cliff, sorcier d'un village radieux, longtemps caché, les villageois ont compris son pouvoir et l'ont brûler sur le bûcher. Mais les amis de Van cliff, eux aussi étaient des sorciers et ont réussi à préserver son âme à travers la mort, ils l'ont caché dans une chapelle et ont bloqué sa porte. Le sortilège utilisé était fait pour s'arrêter ce jour : celui de votre naissance... À présent, Van cliff terrorise le pays et sa voix glaciale vous appelle dans sa langue... Serez-vous paré à affronter votre destin ?
3. La brèche des mondes
Suite a la mort de Van Cliff, une brèche dans le monde c'est ouverte peux a peux dans le monde d'Intisia. Cependant, ce que les anciens ne savaient pas, c'est que
Van Cliff avait fait un pacte avec Hathor, dieu des démons et Maâtes, dieu des anges.
Depuis que la brèche est ouverte, Hathor et Maâtes se battent sans relâche pour conquérir le monde d'Intisia. Maintenant ... il faut choisir sont camp. Ange ou Démon ?
4. Le gameplay :
-Système de quête
-Système de Nage
-Système de coffre
-Système de 3 personnages/compte
-Système de PvP
-Système de Guilde
-Système de craft et d'upgrade
-Système de classe (avec évolution)
-Système de faction : Ange ou Demon
-Système de ressource
-Système "d'upgrade" des sorts
Et d'autres choses ...
5. Les classes :
Le changement de classe se passe au level 15.
Classe de base : Guerrier
Évolution 1 : Berseker
Évolution 2 :Paladin
Classe de base : Voleur
Évolution 1 : Assassin
Évolution 2 : Sentinelle
Classe de base : Magicien
Évolution 1 : Arcaniste
Évolution 2 : Prêtre
6. Médias
6.1 Screenshots :
Quelques screenshoots des différents types de zones disponible en jeu :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Quelques screenshoots du dernier système implémenté , événements automatisés,disponible toutes les deux heures:
Spoiler (cliquez pour afficher)
6.2 Vidéo :
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/IntisiaOnline
7. Lien utiles
Site Web : http://intisiaonline.net
Forum : http://intisiaonline.net/forum
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Intisia-Online/189946731040968
Twitter : https://twitter.com/IntisiaOnline
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/IntisiaOnline
9. Crédits :
-Eclips Origins.
-Green Raven.
-Sarys pour les musiques.
-Le staff d'Intisia.
Cordialement, Ikarhu.
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Yako -
posté le 25/07/2014 à 17:13:48 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | Tien, ça manquait de meuporg de l'été ici.
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RaZ -
posté le 25/07/2014 à 17:33:23 (1894 messages postés)
| Je suis toi | Bon... Pour une fois... Je trouve que le travail réalisé est pas mal...
...oui...
...je sais...
Cependant, tes screenshots souffres d'une variété graphique assez pauvre, on a la sensation de voir 3 fois la même ville.
Cependant bis, les logiciels comme FroG, eclips et tout, c'est de la bouze. En gros votre MMORPG est mal optimisé et pourra jamais accueillir plus d'une vingtaine de joueur. Faut bien prendre conscience que vous ne pouvez aspirer à aucune ambition et que votre MMORPG va mourrir dans les prochains mois...
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Twitter c'est cool |
Ikarhu -
posté le 25/07/2014 à 17:40:28 (2 messages postés)
| | Nous savons celà, c'est d'ailleurs pour ça que notre codeur est en train de faire notre propre moteur .
Je vais éditer les screenshoots, en mettant des zones bien différentes.
Ensuite, même si le projet a comme base Eclips, je tiens quand même à dire qu'il tient depuis 3ans, et qu'il attire toujours des joueurs.
Je vais donc de ce pas, éditer les Screenshots, merci pour la critique.
(Le poste a été édité).
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Zenpa -
posté le 25/07/2014 à 18:43:35 (4 messages postés)
| | Bonjour, je suis le fondateur d'Intisia Online.
"Tien, ça manquait de meuporg de l'été ici."
Le projet est en developpement depuis environs 3 ans, on aurait pu poster plus tôt. Cependant, pas assez de contenu a mon gout.
@RaZ :
Je te propose de venir tester, vue que tu as l'air un minimum convaincu par notre travail. Concernant le réseau, 20 joueurs ça tiens très bien. + de 30-40, jamais test.
Comme la dit Ikarhu, nous avons notre propre moteur en développement a coter, qui est beaucoup plus performant.
"que votre MMORPG va mourrir dans les prochains mois..." NON.
edit : Skaaz fait toujours parti de ce forum ?
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Yako -
posté le 25/07/2014 à 19:10:53 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | Zenpa a dit:
"que votre MMORPG va mourrir dans les prochains mois..." NON.
|
Je veut pas être briseur de rêve, mais c'est ce qui arrive quand le moteur supporte pas plus de 20 personnes.
Mais vue que le votre date de 3 ans, c'est pas un problème. Faite votre tambouille, moi les MMORPG amateur n'étant pas ma tasse de thé (ça manque de graphisme HD ), je ne viendrais pas tester, mais je vous soutient.
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Zenpa -
posté le 25/07/2014 à 19:15:23 (4 messages postés)
| | Yako a dit:
Zenpa a dit:
"que votre MMORPG va mourrir dans les prochains mois..." NON.
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Je veut pas être briseur de rêve, mais c'est ce qui arrive quand le moteur supporte pas plus de 20 personnes.
Mais vue que le votre date de 3 ans, c'est pas un problème. Faite votre tambouille, moi les MMORPG amateur n'étant pas ma tasse de thé (ça manque de graphisme HD ), je ne viendrais pas tester, mais je vous soutient.
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Je comprends ton avis.
Merci et bonne continuation dans t'es projets, si tu en as.
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Yako -
posté le 25/07/2014 à 19:16:47 (370 messages postés)
| Kikoo un jour, kikoo toujours | Merci. Juste un conseil : La map d'intérieur est très vide, rajoutez du décor.
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Zenpa -
posté le 25/07/2014 à 19:58:34 (4 messages postés)
| | C'est en cours, cela ce fait petit à petit.
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Germignion -
posté le 26/07/2014 à 09:44:59 (27 messages postés)
| Testeuse débutante | Pour les musiques, les donjon qui soit en pierre, foret ou herbe on tous la même musique qui me fait étrangement penser à Grand Fantasia, les autres musiques je n'ai pas grand-chose à dire à par celle de la forêt qui me donne une migraine don seul du rock pur et dure m'en soigne.
Je trouve les combats un peu difficile, peut être dû au fait que j'ai pris un assassin avec peu de défenses, full agilité, mais qui esquive que pouic?
Je n'ai pas trouvé beaucoup de bug, sauf le fait que les portes des donjon se ferme quand plus personne n'y est. Ca nous oblige d'attendre pour tout refaire et quand on est deco entre 2porte, il nous est impossible de sens sortir sauf si le donjon est en difficile, qu'un responsable soit disponible ou que vous avez des potions de tp.
Les graphisme ne sont pas moche. Il y a de petit costume...
On up suffisamment et tout juste avec les quêtes, mais pour les pas douer comme moi il reste le farm de boss en mode facile/normal.
Malgré ça le jeu tiens c'est promesse même si le jeu est en cours de développement, pas mal de modifications sont à faire et si les responsable en son contiens, c'est déjà un grand pas.
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Je suis coincé sur 19 femmes, je ne peut pas bouger mon vaiseau :/ |
Skaaz -
posté le 26/07/2014 à 11:38:09 (898 messages postés)
| Freelance | Zenpa a dit:
Bonjour, je suis le fondateur d'Intisia Online.
"Tien, ça manquait de meuporg de l'été ici."
Le projet est en developpement depuis environs 3 ans, on aurait pu poster plus tôt. Cependant, pas assez de contenu a mon gout.
@RaZ :
Je te propose de venir tester, vue que tu as l'air un minimum convaincu par notre travail. Concernant le réseau, 20 joueurs ça tiens très bien. + de 30-40, jamais test.
Comme la dit Ikarhu, nous avons notre propre moteur en développement a coter, qui est beaucoup plus performant.
"que votre MMORPG va mourrir dans les prochains mois..." NON.
edit : Skaaz fait toujours parti de ce forum ?
|
Oui MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH
|
https://www.deviantart.com/zewiskaaz |
Zenpa -
posté le 01/08/2014 à 17:14:51 (4 messages postés)
| | Bonjour à tous,
Dans la dernière mise à jour (n°60), nous avons implanté un système d’évents automatisées.
Celui ci a été configuré aujourd'hui.
Voici le planing des events :
00h : PacMan
02h : Boss instantané
04h : PacMan
06h : Boss instantané
08h : PacMan
10h : Boss instantané
12h : PacMan
14h : Boss instantané
16h : PacMan
18h : Boss instantané
20h : PacMan
22h : Boss instantané
Comment cela se présente ?
Très simple.
Quand il est l'heure d'un événement, un message s'affiche sur l’écran du jeu en bas a gauche, il vous suffit de taper une commande.
Pour rejoindre le PacMan : /pacman (tout les levels sont acceptés !)
Pour rejoindre les boss instantanés, il vous suffit de taper une commande par rapport a votre niveau.
Level 1-15 : /zone1
Level 16-25 : /zone2
Level 26-40 : /zone3
Level 41-45 : /zone 4
Vous serez ensuite téléporté.
A quoi ressemble les maps :
PacMan :
Boss instantané :
Nous avons également fait la mise à jour 61.
Mise à jour 61:
-Correction de bug liés aux quêtes
-Correction de bug liés aux systèmes d'événements automatisés
-Ajout de tiles
-Ajout du système de difficulté via un pnj.
Le système de difficulté par donjon :
Maintenant pour chaque donjon, trois options s'offrent à vous :
-Le mode difficile, les boss ont des sorts, leur stats de bases , et sont accompagné de monstres aggressifs.Les chances d'avoir des recettes de crafts ou des items pour crafts sont de 1 chance sur 2.Ils peuvent donner des pierres, et le dernier donjon peut donner des Alydraze à 1 chance sur 5 ( obligatoire pour upgrade le stuff final)
-Le mode Moyen, les boss n'ont pas de sorts, ils ont leurs stats de bases et sont seul.Les chances d'avoir des recettes de crafts ou des items pour crafts sont de 1 chance sur 3.Ils peuvent donner des pierres, et le dernier donjon peut donner des Alydraze à 1 chance sur 5
-Le mode facile, les boss n'ont pas de sorts, ils ont des stats baissées.Les chances d'avoir des recettes de crafts ou des items pour crafts sont de 1 chance sur 4.Ils ne peuvent pas donner des pierres, etle dernier donjon peut donner des Alydraze à 1 chance sur 5
Ce système a été mis en place car les joueurs se plaignaient du niveau de difficulté des donjons par rapport aux nombres de joueurs.
En jeu:
Ensuite nous avons commencé à refaire tout les intérieurs d'Intisia avec les nouveaux tiles, un exemple:
Quelques informations en plus:
-De nouvelles quêtes sont disponible
-Tout les Pnjs ont des dialogues maintenant.
-Le système de difficulté était vraiment trop long à mettre en place T.T.
Cordialement,
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