Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RMVXA
Bonjour,
Comme certain le savent déjà, j'envisage de faire un jeu rm avec des battlers 3D.
Le logiciel Blender propose un certain nombre d'outil pour créer des animations, alors je me suis dit pourquoi pas?
Je pense savoir comment faire:
En temps normal, le jeu affiche à chaque frame l'image du monstre qui a été préchargé. J'aimerais à la place préchargé une dizaine d'images qui seront affiché les une après les autres de la façons suivante:
1
2
3
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def initialize
super
@frame = 0
end
def refresh
@frame += 1
if @frame < 10#valeur arbitraire
draw(anim1)
elsif @frame < 20
draw(anim2)
#(...)
else#si on a fait toutes les animations
@frame = 0
draw(anim1)
end
end
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Sauf que malgrés mes fouilles, je suis incapable de trouver le script à modifier pour ça...
Alors si jamais un hardgore scripteur passe par là, merci d'avance de son aide!(ne serait-ce que pour dire que c'est impossible...)
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