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Index du forum > Jeux terminés > Gusnar A-RPG/Aventure


Sheilong - posté le 09/10/2014 à 18:47:13 (17 messages postés)

❤ 0

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PS:Ce n'est pas Sonic ni un fan game.

Bonjour à tous je vous présente mon jeu Gusnar, un A-RPG classique.

Alors c'est un jeu aux inspirations année 90 des jeux connus:Médievil, Spyro, Toys Story 2 etc...
Inspiration sur certains niveaux et gameplay tout comme le village endormie ou le mausolée.


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Damodar, un sorcier puissant accompagné de ces disciples Gulp et Grush se sont échappé de la tour des dragons a pour but de se venger du passé et transformer les amis de Gusnar en cristal de glace.
Le royaume est envahi par des gobelins qui dérobe les joyaux du peuple Alundra.
Seul Gusnar, un hérisson noir au talent de rapidité stupéfiante a échappé aux assauts du sorcier.
Sa mission est de libérer tous ses amis de cristal de glace en traversant une série de différents mondes et niveaux.

Voilà une histoire très classique d'un vilain sorcier qui veut conquérir le monde en ère glaciaire.


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Le joueur contrôle le hérisson noir (Gusnar) qui peut attaquer ces ennemis en se mettant en boule,faire la magie et développer ces pouvoir.
Il peut à certains moments se transformer ou ça skin change de couleur, lui permet de résister à certains éléments, le feu, la glace.
Mais aussi de décupler ces pouvoirs avec le Super Gusnar.
Il sera aidé par une fée Sparx qui aura une tache d’accomplir dans les plus profonds du monde, un être de lumière au sort puissant qui manie sa baguette magique.
Ces pouvoirs augmentera grâce aux niveaux supérieurs de 1 à 20 et 1 à 10 pour Sparx.
Acquérir des équipements permet de se protéger contre les ennemis.


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Les Royaumes d'Alundra sont divisé en trois mondes, eux-mêmes subdivisés en plusieurs niveaux, au travers desquels Gusnar voyage par des portails.
Le Monde Saket comporte les niveaux les plus faciles de niveaux un à huit, plus le joueur avance dans les mondes, plus la difficulté s’accroît.
Les niveaux sont ainsi de plus en plus difficiles, ennemis plus dur à battre.Gusnar peut voyager d’un monde à un autre grâce à un aéronaute qui lui prête une montgolfière.
Pour avoir accès aux niveaux et autres monde suivant, le joueur doit accomplir une certaine tâche(libérer un certain nombre de personnages dans les cristaux de glace, cumuler assez de joyaux et récupérer un nombre de boule magique pour activer les portails.
Les magies s’accumulent avec le globe du dragon rapporté à un esprit du dragon.
Certain parcours sera requis par des clés de Rune pour ouvrir des portes.
Pendant certain moment des royaumes traverser un brigand(Gros sous) vous ferez payer des ouvertures de porte, véhicule, plate-forme qui vous permettra d’avancer plus loin.
Voilà je n'ai pas tout détaillé car il y a trop, voici les screens, fiche technique+démo.

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L'île de Gusnar

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Sparx(la fée)

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Son attaque en boule.

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Le menu

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Le monde Saket

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La forêt de Saket

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Le mausolée

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Le village endormie

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Le monde Kokei

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Sillage

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Volcano underpass

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La pyramide(accessible au désert)

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Le monde Hoshin(mon préféré)

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Le parc enneigée(sur des ski)

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La vallée Hoshin

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Le manoir hanté

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Le brigand Gros-Sous

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La montgolfière

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Type:A-RPG/Aventure
Support:RM XP
Réalisation: Sheilong
Charas design:RémiDragon
Team: SBAM game
Année de production:2010-2014
Pegi:7+
Durée de vie:environ 20H
Jeu complet
Windows:xp, vista, 7, 8
Taille:157Mo
Hébergeur:Médiafire


http://www.mediafire.com/download/8e3xmc1eivn6uad/Gusnar.rar

Extraire le jeu compiler avec test.002

Jeu complet.

Bon jeu.

PS:Le trailer dispos sur youtube.(taper Gusnar le jeu)


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Andrew Barnabas
Paul Arnold
Stewart Copeland
David Wise
Mathieu Baillif
CrazyGroupTrio
Koji Hayama




Parkko - posté le 09/10/2014 à 22:23:59 (171 messages postés)

❤ 0

Bonsoir, j'ai relevé pas mal de fautes d'orthographe dans ta présentation. Peut-être cela vaut-il le coup que tu te relises, ainsi que ton jeu car si tu as quelques problèmes en français tu as pu glisser quelques erreurs également dans tes dialogues.

Un truc qui me fait bizarre (mais peut-être ne suis-je pas bien réveillé), c'est ton second screen où j'ai l'impression que des arbres ou arbustes sont à moitié dans le vide ?!


FeuilleDeLaitue - posté le 10/10/2014 à 00:56:55 (82 messages postés)

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Ça l'air pas mal!

Par contre le premier truc qui me choque mais alors VRAIMENT, c'est ton sprite de Shadow... Avec un logiciel de retouche essaye de gommer les pixels blanc sur les contours, ça fait vraiment pas agréable à l'oeil. Ça ne te prendras que quelques minutes!


Si vraiment tu n'y arrives pas je pourrais te le faire


Sheilong - posté le 10/10/2014 à 11:47:45 (17 messages postés)

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Je prends note.

Les fautes de la présentation ont été corrigé.
Ce sera de même plus tard pour le jeu.

Je ferais une retouche du hérisson.

Et pour les arbustes, je les mets un peu au-dessus.

Edit:J'ai tout corrigé, la modélisation du hérrison est faite aussi.

Vous pouvez désormez test.bonne journée.


Les fonctions et leur utilité des structure/monture dans Gusnar.
(Pour jeu complet, prévu noël 2014)

La sphère:Disponible dans le chemin du grand arbre, permet de détruire
les éléments qui barre le passage et de d'actionner les mécanismes au sol.

chariot de mine:Disponible dans le Volcano Underpass, permet de se diriger
à 4 directions et atteindre le volcan.

Le condor de feu:Disponible dans Nuage blanc; survoler les nuages, permet
de détruire les gros aigles avec des attaques de griffe et de feu et d'atteindre
certains objets sur les endroits inaccessibles, nuage et bâtiment.

Le dirigeable:Obtenir les 160 pièces d'or pour Bayonne qui vous le prête, pour
traverser les mondes Saket et Hoshin où vous pourraient descendre et remonter à tout
moment.

La montgolfière:Les aéronautes vous la prêtent pour voyager sur les mondes Saket,
Kokei et Hoshin.

Les ski:Disponible dans Parc enneigé, permet de sauter les buissons, les barrières, les cours
d'eau, etc...endroit inaccessible a pied.


Edit le 17jan 2015

Bonjour, le projet est terminer, test en cour.


Sheilong - posté le 23/01/2015 à 18:49:56 (17 messages postés)

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Salut, les test sont terminer, rendu a 100%

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verehn - posté le 23/01/2015 à 20:34:09 (9058 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

Passage en jeux terminés.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Sheilong - posté le 20/02/2015 à 01:12:15 (17 messages postés)

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Sa forme suprême.

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Pouvoir décuplé par 3 et anti-éléments.
Activé ou désactivé n'importe où sur la touche W.

Acquis à la fin du jeu pour niveau extrême ou par cheat code.


Edit le 17/05/2015

Salut, voilà quelques astuces, quête annexe et cheat code.

[spoiler="Cheat code"]Maison de Gusnar:Allumer les 3 bougies, éteindre la lumière, voir la lettre sur la table.
Vous serez téléportez dans une salle de triche.
Vous pourrais choisir soit le cheat code du script ou bien 10000joyaux, toutes les magie etc...
Après une fois activer une case code se sera définitif.¦/spoiler]


[spoiler="Obtenir le sceptre magique et le Jukebox des 35/40 thèmes musicaux du jeu."]Suffit de battre le sorcier Damodar et après la Fin 1.¦/spoiler]


[spoiler="Le royaume champignon"]Après avoir eu 100% avec un lvl de 15 ou + et du Super Gusnar.
Prenez le dirigeable au monde Saket sur A, récup les boules de couleurs Jaune,Rouge,Verte.
Puis allez sur le portail a coté du village.
Une fois dedans, affronter Shadow qui est le boss ultime du jeu.
PV 5000 ATT 60 Def Phy 50.¦/spoiler]

[spoiler="Le livre de Damodar"]"Le dernier sorcier"4 tomes sont planquer dans des bibliothèques des niveaux qui raconte l'histoire de Damodar.
Une fois les 4 Tomes lus, le livre entier sera dans la maison de Gusnar.
¦/spoiler]

[spoiler="Les équipements Z"]Power Z battre le dragon de glace dans le Colisée Kokei.
Panoplie Z avoir 95 boules et parler au roi sur l'île.
Brassard Z rapporter les 30 pièces bleue a Binno le sage(monde Saket)
Chapeau Z avoir 90% et parler au type en armure sur l'île.
Anneau Z prendre le dirigeable au monde Saket, un coffre si y trouve a coté du village
sur un bâtiment.¦/spoiler]


[spoiler="Récup les joyaux payer a Gros-Sous"]Une fois payer toutes les phase de Gros-Sous,
il est temps de le récupérer et une mettre une raclé a ce dernier.
Il se trouve au monde Hoshin au village.¦/spoiler]


Rajout Bug système/script
[spoiler="New tempo, marche que avec Window XP"]Charger une partie, faite un gameover le tempo change¦/spoiler]
[hide][/hide]
[spoiler="Gusnar invincible"]Charger une partie au monde Saket les mobs vous touche plus, mais se sera plus le cas après avoir changer de map¦/spoiler]
[spoiler="Terrasser les ennemis plus facilement."]attaquer les mobs par surprise non rapide.¦/spoiler]


Voilà une petite partie je pense pas dévoiler le reste c'est déjà pas mal.

Quand a moi on se vois pour une vidéo Boss+En ding.

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