Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPGVXA
Bonjour,
Depuis quelques temps je m'amuse avec le génial Event Extender , et je suis donc en train d'écrire une petite librairie pour créer d'autres fonctionnalités.
Parmi celles-ci, le jeu à la souris, bien entendu. Arrive alors un problème pour la gestion des messages : on s'attend à ce que les messages défilent lorsque l'on clique.
Mais hélas si on ne dit pas à rm de le faire, il ne le fera pas.
Deux choix se présentent alors:
1-Créer de toute pièce un système de message
2-Faire en sorte que le clique soit l'équivalent d'un appui sur "space" pour rm.
Comme vous le devinez, mon choix se porte évidemment sur le premier deuxième.
Sauf que je ne voit pas trop comment...Alors si jamais passe par là un explorateur accompli des recoin les plus sombres du RGSS 3, qu'ils fasse par de son expérience à un jeune novice perdu dans les ténèbres...
Merci d'avance pour vos réponses!
Up:
Pour ceux que cela intéresserais, j'ai trouver un solution(défilement uniquement à la souris par contre):
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| class Window_Message
def input_pause
self.pause = true
wait(1) while !cmd(:mouse_trigger?, :mouse_left)
self.pause = false
end
end |
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