Je fais la trad ici et tu la c/c à Hudell ?
Ou je lui envoie par MP via le forum international ?
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| /*=============================================================================
* Orange - Super Movement
* By Hudell - www.hudell.com
* SuperOrangeMovement.js
* Version: 1.1.1
* Free for commercial and non commercial use.
*=============================================================================*/
/*:
* @plugindesc Amélioration des déplacements : déplacement en diagonale, déplacement au pixel près et adaptation de la hitbox du personnage
*
* @param Tile_Sections
* @desc En combien de sous-divisions voulez-vous diviser un tile ?
* @default 4
*
* @param Diagonal_Movement
* @desc Autoriser le mouvement en diagonale ?
* @default true
*
* @param FollowersDistance
* @desc Quelle est la distance (en tiles) que doivent conserver chaque personnage du groupe entre eux ? (mode chenille)
* @default 0.5
*
* @param TriggerAllAvailableEvents
* @desc Si true, le jeu pourra déclencher plusieurs événements quand vous appuyez sur une touche s'il y a plus d'un événement en face de vous.
* @default false
*
* @param TriggerTouchEventsAfterTeleport
* @desc Voir la section Aide du plugin pour les explications détaillées.
* @default false
*
* @param BlockRepeatedTouchEvents
* @desc Si false, tout événement activé par l'appui d'une touche sera activé après chaque pas que le personnage fera sur le tile de l'événement.
* @default true
*
* @param IgnoreEmptyEvents
* @desc Si true, le jeu n'essaiera pas de déclencher les événements qui n'ont pas de commandes.
* Default: true
* @default true
*
* @param DisablePixelMovementForMouseRoutes
* @desc ATTENTION ! Lire attentivement la section Aide avant de désactiver cette option (désactiver = false).
* @default true
*
* @author Hudell
*
*
* @help
* ============================================================================
* Dernière version
* ============================================================================
* Récupérez la dernière version du plugin sur :
* http://link.hudell.com/super-orange-movement
*
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* Explications détaillées des paramètres
* ============================================================================
*
* TriggerTouchEventsAfterTeleport :
* Si vous utilisez le mouvement au pixel près et que vous téléportez le personnage
* sur un tile contenant un événement activé par appui sur une touche,
* cet événement sera déclenché au premier pas que le personnage fera.
* Si vous voulez que le plugin autorise cela, changez ceci pour true.
*
*
* DisablePixelMovementForMouseRoutes :
* Si true, le mouvement au pixel près sera désactivé quand
* vous assignerez une route prédéfinie au peersonnage.
* ATTENTION :
* En revanche, si vous changez ceci pour false, le personnage
* pourra resté bloqué quand il sera contrôlé à la souris.
*
*=============================================================================*/ |
Le gros soucis du français, c'est que ça prend plus de place que l'anglais.
Pour la partie Help, ça sortira peut-être du cadre.
Il souhaite la traduction des commentaires du code aussi ?
Ce truc-là : "Actor Hitbox Changer", j'ai traduit un peu comme j'ai pu.
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