> Captain : Ouais je sais c'est pas le top le perso qui saute mais je peaufinerai tout ça après de toute facon j'ai besoin de me pencher plus sur Dynrpg pour faire ce que tu me proposes
Si t'as des tutos je prends
>Konnie: c'est pas encore ça mais ca va venir en tout cas je bosse la fluidité , j'ai un très très léger ralentissement seulement si on reste appuyé sur la souris , faut bien que je bosse ça quand même
Du coup j'ai ajouté une barre pour voir ou en sont les enchantement/maléfices
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Et je refais le système d'adrénaline .
L'adrénaline c'est une ressource autre que la mana , on en gagne 1 à chaque attaque .
Sauf que dans GW chaque compétences a son "pool" d'adrénaline en gros je gagne +1 d'adrénaline sur mes 8 compétence quand j'attaque.
Pareil quand j'utilise une compétence necessitant de l'adrénaline , je perd l'adrénaline de cette compétence et une unité sur les autres.
Donc comme j'ai pas envie d'utiliser 8 variables pour chaque persos , je fais ça.
3 variables par perso , quand je fais une attaque chaque variables gagne 010101 .
Après je refais les calculs pour rechoper les valeurs .
J'utilise cette technique pour mes armes , toutes les valeurs sont dans une variable style ça :
61527
6 égal le type d'armes
15 dégat mini
27 dégat max
J'aime me prendre la tête
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