Domaine concerné: paramétrage compétences Logiciel utilisé: Rpg Maker MV Bonjour à vous. J'ai besoin de votre aide pour des attaques (compétences) que j'aimerais mettre en place pour mon jeu.
J'aimerais faire des compétences qui impactent l'ennemi mais également l'utilisateur, ou les alliés.
Par exemple: une même compétence va infliger x dégâts à un ennemi ET ÉGALEMENT augmenté la statistique d'attaque de l'utilisateur.
Autre exemple: Infliger des dégâts à tous les ennemis et soigner tout mon groupe.
Or vous devez savoir que par défaut si je créer une compétence sur maker MV je dois choisir une cible de la compétence
ou plusieurs, mais (c'est la le problème), pas tous les acteurs en combats, ou 1 acteur dans chaque camps.
Donc lorsque je créer mon premier exemple, le buff de dégâts que je veux appliquer à mon utilisateur de la compétence
va s'appliquer en fait à l'ennemi. Pas très cool.
Donc si quelqu'un connait un moyen de contourner ce problème, merci de me dire.
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