kabu -
posté le 17/04/2016 à 17:10:00 (57 messages postés)
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Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RPG maker xp
Bonjour, j'ai fait trouvé ce script mais j'ai une erreur à la ligne 23 de mon script. Ca me dit qu'il y a une erreur de syntaxe.
Voici le script en question :
class Interpreter
#-----------------------------------------------------------------------------# call_battle_wild# Appel d'un combat contre un Pokémon sauvage quelconque# (Pour un légendaire mobile, cf fonction suivante)# id: id Pokémon# level: niveau du Pokémon sauvage#-----------------------------------------------------------------------------def call_battle_wild(id_data, level, shiny =false, ia =false)$game_temp.map_bgm=$game_system.playing_bgm$game_system.bgm_stopif id_data.type==Fixnum
id = id_data
elsif id_data.type==String
id = id_conversion(id_data)end
pokemon = Pokemon.new(id, level, shiny)
pokemon.form=$game_variables[356]if$game_variables[356] !=0$scene= Pokemon_Battle_Wild.new($pokemon_party, pokemon, ia)@wait_count=2returntrueendalias demarrer_combat call_battle_wild
Merci de votre aide .
Aurora -
posté le 17/04/2016 à 18:05:08 (437 messages postés)