Domaine concerné: Base de Données Logiciel utilisé: [RM MV] Bonsoir amis Oniromanciens,
Je fait appel à vous, car j'ai un triste problème ^^
En gros pour que vous compreniez, je crée actuellement un jeu , et dans celui ci les combats sont spéciaux,
j'aimerais que le Héros se serve de son sabre pour faire tomer les HP de l'ennemi a 0 hp sans que ce dernier ne meure, afin que le héros utilise un skill spécial pour ainsi le finir.
Donc j'ai essayé un truc, c'est à dire:
_Mettre l'Etat "Immortel sur l'ennemi comme ça le joueur peut le bourriner jusqu'a 0 HP.
_Créer le Skill en question qui apparaît quand l'ennemi a >=0HP et qui a pour effet de retirer l'Etat "Immortel"
_Le skill donne aussi 1 dégât supplémentaire au cas où.
Et NORMALEMENT ça le tue bien comme je le veux... sauf que quand je teste, l'état "Immortel" ne fonctionne pas du tout !
J'ai pourtant bien regardé et essayé des trucs:
_Dans la base de données l'Etat Immortel corresponds bien a la résistance a l'état "Mort".
_Si je mets dans les Traits de l'ennemi la résistance à la mort l'ennemi est bien immortel mais du coup je ne peux pas le rendre mortel par la suite avec le skill spécial...
J'en peux plus, je pense a un bug tellement je cherche, ce serait vraiment cool si vous répondiez et m'aidiez, thanks dudes :P
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