Nyzoka -
posté le 26/09/2016 à 11:15:39 (3 messages postés)
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Bonjour, Je me présente, Kevin Maxton 27 ans.
j'ai commencé à réaliser en autodidacte un jeu d'aventure humoristique burlesque "call of poopy" sur rpg maker, regroupant les mécaniques de progression d'un super Mario 64 (collection de médailles pour avancer dans le jeu), en monde ouvert, avec de nombreuses fonctionnalités comme l'agriculture, le commerce, le crochetage, gestion de la soif, système judiciaire, quêtes à choix multiples...).
Bande annonce video Disponible ici :
Etant seul sur le projet, j'ai malheureusement vite été submergé par ce travail, n'étant pas un pro Rpg maker, manque de temps... Ce petit jeu est aujourd'hui en suspens.
J'ai tout de même mis en ligne une demo jouable, d'une heure, regroupant toutes les fonctionnalités précédemment énumérés, qui à été grandement appréciée des internautes.
Un financement participatif ulule est approuvé, en attente (ne pouvant pas assurer l'évolution du jeu seul, j'ai préféré ne rien lancer pour le moment, à suivre...)
Aujourd'hui, je recherche un partenaire sérieux, de confiance, compétent, passionné, maîtrisant rpg maker sur le bout des doigts (ou presque) pour intégrer ce projet.
J'aimerai pouvoir me concentrer sur les autres tâches (écriture, graphismes, musiques, (musicien /comédien /humoriste de métier), doublages, bruitages...) et ne plus avoir à agir (ou peu) sur le logiciel.
Mes compétences sont les suivantes:
(Voir demo "Call of poopy")
Si vous êtes intéressés, (ou simplement curieux) n'hésitez surtout pas à essayer la demo qui présente mes différentes compétences, et idées pour ce jeu.
Demo disponible ici: http://www.mediafire.com/download/w951efd1okgo5ck/Call+Of+Poopy+-+Demo.rar (Je tiens à préciser que je ne propose pas un métier, je n'ai malheureusement pas d'argent à donner pour la réalisation de "call of poopy". La rémunération se fera tout naturellement sur les ventes du jeu.)
Pour plus de renseignements, contactez moi !
Je suis pleinement ouvert à la discussion.
Falco -
posté le 26/09/2016 à 11:23:07 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Salut !
Le projet a l'air sympa et très sérieux (dans sa démarche, pas le style de jeu )
Un truc qui gène c'est le coté "pro" alors que les graphismes sont des rips de Pokémon, à mon avis c'est la première chose à changer avant tout.
Si tu as des compétence en graphisme, tu devrais surement faire quelque chose pour remédier à ça ça t'enlèveras déjà pas mal de soucis.
En tout cas bon courage pour la suite ça semble plutôt bien parti !
Nyzoka -
posté le 26/09/2016 à 11:33:08 (3 messages postés)
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Salut, En effet les graphisme sont très proche d'un Pokemon GBA, c'est un choix, j'aime beaucoup le style. J'aimerai garder cette inspiration sans non plus repomper les tiles officiel (d'ailleur la totalité de mes tiles sont redessinés, adaptés, recolorés...)
est-ce un problème sur sur des tiles au pixels si grossiers ?
Falco -
posté le 26/09/2016 à 11:53:16 (19772 messages postés)
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Indie game Developer
Citation:
Salut, En effet les graphisme sont très proche d'un Pokemon GBA, c'est un choix, j'aime beaucoup le style. J'aimerai garder cette inspiration sans non plus repomper les tiles officiel (d'ailleur la totalité de mes tiles sont redessinés, adaptés, recolorés...)
est-ce un problème sur sur des tiles au pixels si grossiers ?
Le problème il est surtout d'un point de vu légal, tu vas te faire taper sur les doigts là c'est beaucoup trop proche et certains sprites sont directement tirés des jeux Pokemon (ou alors recolorés à certains endroits.)
Si ton jeu était gratuit et sans intention de rapporter de l'argent ça passerait sans problèmes, mais là il est question de campagne de dons ainsi que de ventes si j'ai compris, tu vas devoir faire en sorte d'utiliser des ressources légales (donc de ta création.)
Tu peux essayer de trouver un style qui ressemble sans être trop similaires, le style Pokémon est assez simple si t'as quelques compétences en graphismes tu devrais pouvoir créer toi même tes décors en t'en inspirant (pas trop tout de même :P)