Domaine concerné: Level design Logiciel utilisé: GMS Salutations!
Mon équipe et moi travaillons sur un projet depuis environ 8 mois. Celui-ci s'appelle Unleashed; il s'agit d'un RPG qui a pour axe principal les péchés et les vertus. Il est en 2D, un peu dans le style des anciens pokémon ou FF. Voilà un screenshot pour voir un peu mieux de quoi je parle:
https://imgur.com/rif4957
Il n'est pas fait sous RPG Maker mais sous GMS; cependant, étant donné la similarité de la phase d'exploration avec les jeux développés sous RPG Maker, j'ai pensé pertinent de venir poster ici.
Hormis la phase d'exploration, il y a une phase de combat, qui se joue en semi-turn based, dans le sens où chaque action implique un cooldown et différents facteurs peuvent venir altérer ledit cooldown. Dans la phase de combat, des créatures représentant un péché ou une vertu luttent sous forme de 3v3. Des exemples de créatures sont disponibles ici:
https://imgur.com/2db9v3k
Ces derniers temps, je me suis concentré sur le développement d'un éditeur de map. Du coup, aujourd'hui, on recherche quelqu'un pour être level designer; à priori aucune expérience pro requise, juste de la créativité et quelques projets antérieurs sont un plus. Les projets faits sous RPG maker par exemple peuvent montrer votre créativité sur l'agencement des maps.
A noter que nous cherchons une personne disponible sur le long terme; en effet, nous n'avons pour l'instant qu'un seul tileset, qui se complète au fil des jours, et il sera alors impossible de boucler toutes les maps dans un court délai.
Au niveau de la rémunération, le projet étant mené sans budget initial, nous avons opté pour un mode revenue sharing.
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés, vous pouvez répondre ici ou par mp, en joignant si possible vos précédents travaux!
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