Domaine concerné: Evenement Logiciel utilisé: rpg maker vx ACE Bonjour à tous !
Alors, j'ai un problème, et j'ai un peu honte, de débutant...
Je suis sur un projet ou le héros peut attaquer des monstres en les touchant. Là, se forme un nuage de fumée ( un peu comme dans les cartoons pour mimer une bagarre ), et à la fin de la bagarre, le monstre est projeté à 5 cases du Héros.
Sauf que non, impossible de faire en sorte qu'il soit projeter après coup.. Enfin si, mais ça marche de manière aléatoire, selon le bon vouloir du jeu
A la fin de l'événement qui gère l'attaque, un interrupteur " Fuite " s'active.
Le Monstre a une page où l’interrupteur " Fuite " doit être activer, avec comme instruction :
" Déplacer cet événement
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Un pas fuit le héros
Désactiver interrupteur " Fuite " "
Mais il désactive ( pas toujours ) de suite l'interrupteur, même si je mets le déplacement en " attendre la fin " et pareil si je fais directement bougé l'événement en gérant la trajectoire...
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