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Reprise du message précédent:
| Héros de l'Île Mana | Spoiler (cliquez pour afficher) Delta a dit:
Toujours partant pour une prochaine démo à donf.
Pour tes réponses, j'y répondrai ce soir quand j'aurai le temps.
Mais une prochaine démo annonce t elle le jeu fini ? Car il y a encore pleins de choses à faire, non ?
Ce qui le rend différent c'est le challenge et le système ATB plus contraignéant. Le système ATB habituel il y a le tout basé sur l'agilité, le plus rapide attaque puis le suivant etc... Là c'est aussi un ATB mais plus dynamique car normalement quand c'est au tour du héros le mob ne peut pas attaquer pendant ce temps alors qu'ici il le peut et du coup alors qu'on prépare son action on peut foirer sur un coup de paralysie, gel ou étourdi. Ca et les overdrives de type Karl au bout de trois attaques normales. Donc ce qui le rend différent c'est les combats.
Cela répond également à mon avis sur le système de combat c'est le meilleur truc et également le truc qui te fait avoir des suées. Du coup quand on bat un boss on a un intense sentiment de satisfaction. On peut se vanter de l'avoir fait. Mais cela risque également de faire abandonner toute une frange de joueur pour les mêmes raisons. Tu n'as pas le même public que d'autres RPG.
Pour le gameplay on commence dans le volcan à avoir des mécanismes d'interraction mais certains comme les quatre blocs n'ont pas des indices suffisamment clairs sans le bug j'aurai mis trois ans. Tu devrais au moins rajouter un levier pour remettre les pierres à leur place où indiquer au joueur qu'en sortant elles reviennent à leur place. Même si c'est évident voir rajouter un bip lorsqu'on met une pierre à la bonne place pour les combinaisons. j'en ai entendu un une fois je croyais que c'était ça ben il semble que non.
De plus il est dommage que la première partie il n'y ai aucun système comparable.
L'arbre de magies est sympa mais limité à Karl pour l'instant un peu frustré après pas mal d'heures de jeu que quand on récupère Chackra il n'y en ai pas pour elle.
Le scénario est bien sympa mais il y a plein de choses qui mériteraient d'être exploité. Qui élit l'empereur par exemple. Car Cleska n'est pas un prince de sang. Qui en a fait un prince ? Après le scénario ne révolutionne pas non plus ce qui se fait ailleurs. C'est un scénario de RPG mais bon jusqu'à ce qu'on sache que Cleska ai absorbé son ennemi et qu'on se demande où va aller cette relation il était plutôt convenu sauf que pour un ancien héros il est plutôt brutal.
Pour Yrianna il y aurait un truc à faire, c'est désertique donc la roche est du granite érodée donc plutôt de couleur rose ou jaune mais en tout cas pas gris comme dans les environnements plus tempérées. Donc du coup les chateaux de Bya et de Redja devraient avoir des pierres jaunes et pas grises. Du coup pour rappeler le désert une recolo de la tile mur gris en jaune sable s'imposerait à mon sens. Après je ne connais pas bien RM2K3 mais n'existe t il pas des arbres plus grands, là on dirait que les palmiers que tu utilise sont simplement des arbres de la world map ça fait étrange mais comme c'est le même style d'arbre ailleurs ça passe. Par contre dans la forêt comme dans le volcan les délimitations par des buissons ou par des cailloux sont bien mais c'est un peu beaucoup uniforme mais ça passe car c'est le même style partout.
Donc pour moi juste une recolo des deux chateaux et ce sera bien. Aussi à Djojo les murs, le haut et le bas se ressemblent beaucoup trop de part leur texture on a du mal à faire la différence et ça ne donne pas une impression de volume mais on dirait que le mur n'a pas de hauteur.
Ce qui m'a le moins plus c'est juste avant les combats de boss on sauvegarde avant au niveau de la statue mais ce n'est pas suffisant car si on perd ou si on abandonne on doit se retaper tous les dialogues et ils sont longs. Rajouter une option on perd contre le boss, un message "Vous avez perdu mais pas d'inquiétude vous allez être téléporté sur la map précédente si vous abandonnez, serez régénéré et pourrez revenir après avoir levellé un peu". Et dans ce cas tu actives une variable pour qu'à la deuxième fois on ne se tape pas à nouveau les dialogues juste un "Nous revoilà". Si on pouvait sortir de la forêt aussi si on loupe les Onfire Onearth ce serait bien également sur le même principe.
Tout le reste m'a plu.
Les meilleures scènes :
-la rencontre avec Chackra et le background derrière
-Seneka qui trahit Cleska et Chackra qui se jette dans le vide
-Cleska qui se confie enfin lors de la rencontre avec Ana
-Cleska furieux lorsqu'il découvre le sort de Firia (Mais j'ai du voir la scène 20 fois du coup je peux pas la mettre plus haut)
Cleska et Karl qui s'engueulent et Cleska pas poli (tout le temps)
Meilleur perso
Chackra
Cleska
Karl
Falco
Royal Gear Wizard et Tinoa
Seneka
Aphrodite je veux plus en voir sur Aphrodite
Firia
la soeur de Firia
Anna mais elle risque de remonter dans le classement lors de la troisième démo.
Rajoute l'option pour les combats de boss peut être rajouter sur la map des endroits où on rencontre des boss moyens par rapport à ceux normaux de la carte et dur des boss mais qui repportent un niveau d'xp supérieur à ceux de la carte par exemple 1000 xp mais pas beaucoup tu en mets à cinq endroits par exemple sur des zones restreintes et tu ne les fait apparaitre qu'une fois. Avec une variable cela doit être possibles. Des min boss non obligatoires si tu vois ce que je veux dire. En tout cas il faut faire un truc pour l'exp pour ceux qui comme moi galèrent avec les combats de boss et ont passé des heures à leveller comme un ouf sur la carte, j'ai du me faire une centaine de combats pour me prendre mes 10 niveaux. Ca éviterait de sacrifier le niveau des boss.
Ce que je veux voir dans une prochaine démo ? Flash back sur le trio Mateina Aphrodite Cleska et comment Cleska a choisi Aphrodite. Flashback sur une discussion entre Cleska et Volteon concernant les motivations de ce dernier. Flashback rencontre entre Cleska et Anna petite. Flashback ou retrouvaille entre Falco et sa vrai famille qui contraindrait Falco à retourner rejoindre le groupe de Cleska. Terrackles lever une véritable et nombreuse armée pour envahir le pays ou Cleska se rend et l'arrêter pour de bon puisque Royal Gear a échoué et Cleska contraint de regarder sans pouvoir faire grand chose voir un pays détruit et là énorme colère et il pète à nouveau un plomb se jettant sur les soldats les uns après les autres pour arriver jusqu'à Terrakles qui s'est déplacé en personne et là second tour avec les Royal Gear restant et Terrakles s'échappe. Préparant le round final.
Terrakles qui relâche la fameuse menace dont voulait protéger le monde Voltéon.
Cleska qui pour une fois est dépassé et se retrouve à nouveau tout seul. Son groupe qui le croit mort. Karl, Chackra et cie qui combattent seuls jusqu'au retour de Cleska qui revient avec toute sa mèmoire avec un flash back expliquant ce qu'il a fait pendant ce temps. Voilà quelques pistes interessantes qui seraient sympa à aborder d'une façon ou d'une autre.
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Merci pour ta réponse Delta! J'ai bien pris en compte les points que tu as amené et j'ai agis en conséquence. Tu va avoir des surprises! Aussi je voulais savoir ce que tu penses du scénario en général et des interactions: Est-ce bien fait? Bien raconté? Qu'est-ce que tu aimes dans l'histoire?
Bonjour Tout le monde! Ca fait un sacré bail! Bon il faut que je fasse un GROS briefing Sur le jeu, en commençant par annoncer que la 3ème Démo (et surement la meilleur version des trois) du jeu est Téléchargeable! C'est la version de la démo que j'ai proposé pour les Alex'dor. Ca va être la partie la plus dur en terme de combat, et en terme de scénario, de gros rebondissement sont à prévoir. Cependant, elle est très courte de mon point de vue. Peut-être 2h grand maximum. Du coup on va caser de ce qu'il aura ainsi que des changement appliqué, car pour de vrai vous pourriez recommencer depuis le début et vous rendre comptes que ce n'est plus le même jeu. Beaucoup de choses ont été apporté pour que l'expérience n'en soit que meilleur.
Les nouveautés:
Bon on parle de nouveauté, mais la majorité de ces choses sont retrouvables dans la majorité des rpgs.
-Plein de récompense caché sont placé dans les lieux peuplé.
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-Des mini-boss sont retrouvable à travers Razia. Ils sont puissants, il faudra être intelligent et réactif pour les vaincre, mais les récompenses sont extrêmement bénéfique!
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-Certaines scène ont été refaite: Plus d'info sur le scénario, ajout de sprite(pose de combat,...), bulle de dialogue moins longue (en général)
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-Mise à jour du Livres des événements
-Il est maintenant possible de couper les scènes avant l'affrontement contre les boss! Les scènes étant habituellement longue, et via le retour de quelque joueur et des Alex de l'année passée, j'ai pensé qu'il fallait vraiment que j'insère cette fonctionnalité.
Spoiler (cliquez pour afficher)
-Cleska peut utiliser deux éléments de magies maintenant: Sacré et Eclair! Etant originaire d'Erras, rien de plus normal! Il aura donc les avantage et inconvénient de l'élément Eclair. Du coup, il peut apprendre des magies auprès des statues de Sauvegarde et de soin.
Spoiler (cliquez pour afficher)
-Les monstres ont maintenant plusieurs type défini par leur taille et équipement:Petit, Normal, Géant,Bouclier,Armure. Selon leurs types, leur faiblesse aux armes varies. Il en est de même pour les armes:
Dague, Baton, Poing, Fouet: Dégât augmenté contre:Petit. Dégât normal:Normal et Bouclier. Dégât réduit:Géant et Armure.
Epée, Lance, Hache, Sabre: Dégât augmenté contre:Géant. Dégât normal:Normal et Armure. Dégât réduit:Petit et Bouclier.
Avec ça, les combats contre les monstres n'en sont que plus intéressant (du moins, c'est le but recherché)
Spoiler (cliquez pour afficher)
-De nouveau héros à jouer: Vous allez pouvoir jouer 7 personnages en tout! Les voici:
Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.
Légende:
Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.
Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.
Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.
Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.
1) ???
Classe: Lame-Sainte
Grade: Sacré
Style d'arme: Grande épée
Type: Polyvalent
Trait unique:
Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.
Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.
2) Karl Terrias
Classe: Guerrier
Grade: Terre
Style d'arme: Hache
Type: Polyvalent
Traits uniques:
Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.
Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.
Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.
Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.
3) Chacra C.Wing
Classe: Combattante
Grade: Tout élément
Style d'arme: Double Dague
Type: Offensif
Traits uniques:
Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.
Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.
Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.
4) Anna
Classe: Magicienne
Grade: Poison
Style d'arme: Bâton magique
Type: Offensif
Traits uniques:
Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.
Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.
Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style!
5) Falco
Classe: Assassin
Grade: Feu
Style d'arme: Sabre
Type: Offensif
Traits uniques:
Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.
Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.
un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.
6) ???
Classe: Lancier
Grade: Aucun
Style d'arme: Lance
Type: Offensif
Traits uniques:
Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.
Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.
Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.
7) Taiyang Xhao
Classe: Moine
Grade: Eau
Style d'arme: Nunchaku
Type: Défensif
Traits uniques:
Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.
Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.
Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.
Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.
Voila c'est à peu près tout! Honnêtement, je recommende à rejouer depuis la début, car beaucoup de chose on changé, surtout au niveau du scénario. Cependant, si jamais vous voulez quand même continuer, ne vous génez pas! Dans la partie concernant la troisième démo, il y aura plein de combat de boss et un combat de mini-boss (Sur le continent Kynda) où vos réaction et sens de la stratégie sera mise à l'épreuve!
Voici le lien de DL:
https://celrok-production.itch.io/viridik
Lien vers le jeu en lice pour les Alex'Dor 2020:
https://www.alexdor.info/?p=jeu&id=1005
Voili-voilou! Bon jeu à vous!
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Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ | Suite du sujet:
kirk -
posté le 06/03/2020 à 03:39:32 (1117 messages postés)
| | J’admet que ce projet m’a accroché l’œil depuis que j’ai recommencer à visiter le forum. Je vais télécharger la démo et essayer de me plonger dans l’univers.
La manière que les combats semblent être mise en place selon la présentation de ton projet m’inspire à tenter le coup avec ce jeu, bien hâte de voir ce que cela donne en pratique.
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| Héros de l'Île Mana | kirk a dit:
J’admet que ce projet m’a accroché l’œil depuis que j’ai recommencer à visiter le forum. Je vais télécharger la démo et essayer de me plonger dans l’univers.
La manière que les combats semblent être mise en place selon la présentation de ton projet m’inspire à tenter le coup avec ce jeu, bien hâte de voir ce que cela donne en pratique.
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Content de voir que ça t'a attiré! J'espère que tu vivras une bonne expérience de jeu! En tout cas, le jeu se met en place lentement. Plus tu avanceras, plus tu gagneras en mécaniques et plus les combats seront stratégiques. Du coup au début c'est très simple, puis ça devient vraiment difficile après. C'est fait en sorte que le joueur puisse s'habituer aux fils des combats. En tout cas, je te souhaite bon jeu!
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Delta -
posté le 08/03/2020 à 00:38:25 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Salut je suis en train de continuer ma partie avec ma dernière save et je crois avoir rencontré un bug. En sortant du chateau de Laume je suis allé à Shatan. En théorie je dois retourner à Laume or sur la carte monde les deux portes situé sur le mur donnant sur Laume ont disparu et il est donc impossible de retourner à Laume. J'ai recommencé et ça a fait la même chose, j'ai une save juste avant de rentrer à Shatan, les portes y sont mais en sortant elles n'y sont plus. Je me retrouve bloqué.
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| Héros de l'Île Mana | Aaaaaaaah lol j'ai capté le truc. C'est tout con mdrrrr ça m'énerve. En fait avant y'avais pas de porte mais une grotte, du coup à cause d'un changement d’interrupteur la porte disparaît et l’événement passe en contact "sous le personnage", mais la téléportation est toujours là. Bon je règle ça vite fait et je tenvoit la map monde t'aura juste à remplacer la map
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kirk -
posté le 08/03/2020 à 02:02:53 (1117 messages postés)
| | Salut,
J'ai commencé une partie et je progresse à mon rythme. Malheureusement j'ai rencontré un problème à la suite de la rencontre du Roi Boltorus. Lors de la mise en scène, l'orientation du déplacement du personnage principale est devenue fixe. Ce que je veux dire, le personnage conserve sa dernière direction qu'il a regardé. Si la dernière direction était le bas, alors même si je me déplace vers la gauche, droite ou vers le haut, le personnage continue de regarder vers le bas.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Il y a également un passage où le CharSet pour le déplacement du personnage était incorrecte au moment que le problème mentionné est survenu. Au lieu d’avoir le Charset de déplacement, j’avais un charset dédié aux poses spéciales du personnage.
Tu devrais jeter un coup d’œil. Voici une capture d’écran (un peu moche fait avec mon téléphone quand je jouais) de la scène où le problème est arrivé.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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| Héros de l'Île Mana | kirk a dit:
Salut,
J'ai commencé une partie et je progresse à mon rythme. Malheureusement j'ai rencontré un problème à la suite de la rencontre du Roi Boltorus. Lors de la mise en scène, l'orientation du déplacement du personnage principale est devenue fixe. Ce que je veux dire, le personnage conserve sa dernière direction qu'il a regardé. Si la dernière direction était le bas, alors même si je me déplace vers la gauche, droite ou vers le haut, le personnage continue de regarder vers le bas.
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Il y a également un passage où le CharSet pour le déplacement du personnage était incorrecte au moment que le problème mentionné est survenu. Au lieu d’avoir le Charset de déplacement, j’avais un charset dédié aux poses spéciales du personnage.
Tu devrais jeter un coup d’œil. Voici une capture d’écran (un peu moche fait avec mon téléphone quand je jouais) de la scène où le problème est arrivé.
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Oui oui j'avais aussi capté ça! Re-DL le projet j'avais corrigé ça. (En gros y'a une fixation de direction à un moment durant la scène, du coup si tu as une save avant la scène avec roi utilise la, sinon tu devras gérer avec ça jusqu'à il y a une autre fixation/défixation, et je ne suis pas sur que tu en trouves une de sitôt.)
Aussi, même si ça concerne la quasi-fin du jeu, ya un pb ou des portes disparraissent, même si les la téléportation est toujours là. Du coup je poste ici le lien vers le ficher de la map à remplacer.
Lien:https://drive.google.com/open?id=1-QEBGx53soPCsjhcouOd6Lm7Eig9BXk2
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kirk -
posté le 08/03/2020 à 03:00:29 (1117 messages postés)
| | Aucun soucis, je vais re-télécharger le jeu et prendre ta map corrective. Merci beaucoup.
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Delta -
posté le 08/03/2020 à 17:26:25 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Bon le data map m'a débloqué mais je suis retourné à Laume et rien n'a changé alors que le livre des événements me dit de retourner à Laume, le roi me dit toujours bonne chance. Un interrupteur ne s'est pas déclenché ?
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| Héros de l'Île Mana | Je crois que oui je vais regarder ça. C'est étrange car je n'ai rien changé dessus du coup ça devrait passer. SI tu as eu la scène avec Tayiang alors tout devrait se linker.
EDIT: Oooook j'ai réglé le truc c'est tout bête car j'avais modif la scène et un intérrupteur avait disparu dans le processus. Du coup là c'est bon. Je remet encore la map monde à DL car elle cotient le correctif final (je l'espère mdrrrrr):
https://drive.google.com/open?id=1-QEBGx53soPCsjhcouOd6Lm7Eig9BXk2
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kirk -
posté le 10/03/2020 à 00:12:44 (1117 messages postés)
| | Another day, another download. J'espère également que c'est la dernière Patch!
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Delta -
posté le 13/03/2020 à 16:06:10 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Hello, j'ai battu les premiers boss dans le temple de l'eau mais avant j'ai tenté le dragon avec Anna. Le boss optionnel.
Mais c'est quoi ce truc de ouf ?
Aucune de mes attaques ne passe et pourtant Cleska est niveau 25, Karl 22, Chackra 22 et Anna 20.
Impossible de le blesser. Ces stats d'attaque sont normales pour un boss. Mais ces stats de défense c'est ouf. Heureusement qu'on peut le refaire plus tard.
J'avais 80000 pièces, pas de marchand d'armes et j'ai claqué tout mon fric dans l'endurance+, la grosse faiblesse de mon équipe hormi Chackra.
Il m'en reste juste suffisamment pour me faire Baleireina.
Après je me ferai le boss optionnel à Yrianna. Mais bon si je ne peux pas m'acheter de l'équipement, ça me sert à rien de leveller des combats pour me faire du fric. SOB.
A+
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| Héros de l'Île Mana | Mdrrrrrrrr tkt je t'ai envoyé les détails. C'est une erreur de ma part mais c'est bon maintenant le Boss optionnel est fonctionnel. Par contre les boss optionnels d'Yrianna mdr tes persos on trop de niveau tu vas les rétamer
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Degenpy -
posté le 14/03/2020 à 13:36:38 (115 messages postés)
| Jeune maker qui essaie des trucs. | Est-ce que le projet téléchargeable sur itch contiens les correctifs ? Je suis un peu perdu avec les différents patchs
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| Héros de l'Île Mana | Oui oui. Je vais poster le lien ici même si je l'avais déjà mis. Mais t'inquète pas ça concerne surtout la dernière partie de la démo, qui contient des bugs qui ne sont jamais intervenue lors de mes test mdrrrrr
Correctif:https://drive.google.com/open?id=1-QEBGx53soPCsjhcouOd6Lm7Eig9BXk2
Pour tout ceux qui teste, téléchargez le. J'ai trouver de nouveau bug qui sot corrigé ici (ET CA M'ENERVE A UN POINT)
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Delta -
posté le 14/03/2020 à 23:43:29 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | J'ai fini la démo, je n'ai rejoué que la dernière partie (merci à l'auteur d'avoir patché les bugs). Je me suis régalé malgré les bugs qui m'ont fait recommencé certaines phases de dialogue. Les monstres spéciaux rajoutent du piquant. Maintenant j'espère qu'on pourra dans la prochaine démo acheter de l'équipement ce qui n'était pas le cas dans ce dernier chapitre.
Je recommencerai probablement une nouvelle partie du début quand j'aurai un peu de temps.
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| Héros de l'Île Mana | Merci Delta pour ton aide et pour avoir fini la démo! Et content de voir que ça t'a plu de ouf et que tu compte tout refaire! Vous qu'il y a pas mal de nouveau truc depuis la dernière fois Spoiler (cliquez pour afficher) (notamment Cleska qui peut apprendre des magies via les statue) , tu vas surement t'y plaire. Aussi, pour tout ceux qui teste, Mon correctif est complet, j'ai tout corrigé! du coup, Téléchargé le une DERNIERE FOIS et vous serez tranquille à vie. (Je vous promet ça ma vénère d'une manière! Vraiment désolé pour tout ça et merci de l'attention que vous portez à mo projet ça compte beaucoup pour moi. J’espère vraiment que vous passez une bone expérience en jouant au jeu^^) J'attend vos retours final de la démo avec impatience!
La der des der:https://drive.google.com/open?id=1-QEBGx53soPCsjhcouOd6Lm7Eig9BXk2
Voili-Voilou! Bon jeu à tous!
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Delta -
posté le 20/03/2020 à 16:51:48 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | J'ai recommencé une nouvelle partie et c'est vrai que les changements sont notables. Entre les indices sur le Viridik. Les boss optionnels. Et la possibilité de passer certains dialogues lorsqu'on les a déjà vu. Cool.
Je viens de battre Queen et Melchior pour la première fois, je continue.
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Zam -
posté le 20/03/2020 à 19:09:09 (5541 messages postés)
- | | Chui perdu, il y a une version à télécharger avec tous les fix déjà appliqués?
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Delta -
posté le 20/03/2020 à 19:43:55 (1159 messages postés)
- | Makeur en progrès | Tu télcharges le fichier sur itchio ou les alex et tu appliques le patch du dernier message, c'est toujours le même lien. Ca concerne uniquement la fin du jeu. A ce jour à ma connaissance l'auteur n'a pas mis de lien avec les patch appliqués.
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| Héros de l'Île Mana | Zam a dit:
Chui perdu, il y a une version à télécharger avec tous les fix déjà appliqués?
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C'est comme Delta l'a dit. Désolé de ne pas pouvoir faire autrement pour l'instant mais en temps voulu je pourrai réglé ça. Comment j'ai trop hâte d'avoir les avis de mes testeurs ici présent
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| Héros de l'Île Mana | mdrrrrrr ça fait un bail que j'ai plus checker ma zone. Juste pour dire que je suis toujours vivant et e projet aussi lol, c'est juste que fallait que je sois en mode serious business sur l'école et sur Trial of Mana, le meilleur jeu de tout ls temps. Mdr du coup ceux qui testait le jeu vous en pensé quoi finalement? A moins que vous n'avez pas fini
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Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ | Aller à la page 1 2 3 4 5 6Index du forum > Jeux en développement > Mon projet RPG Maker: Viridik
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